Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Azazel, Roi des Esprits et de l'Air

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
          
Azazel
Roi des Esprits et de l'Air
avatar
   
Messages : 15
¥ens : 30
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :
RPs & liens

Fiche
          
Sam 25 Mar - 14:08
       
Azazel
« Tu ne m'intéresses pas, reviens me voir lorsque tu sauras te conduire en être civilisé... Pour le moment, tu ressembles plus à un singe qu'à autre chose... »
Nom Lorsqu'il se présente à un humain, il donne le nom de Weiss
Prénom Face aux humains Azazel se fait appeler, Glen
Sexe Masculin
ÂgePlusieurs centaines d'années
Date de naissance 5 Février
Nationalité Apatride
Race Démon
Sexualité Bisexuel

Groupe Démon
Statut Couturier
Qualification(s) Roi des Esprits et de l'Air
Armes & Capacités Azazel se sert d'une rapière comme arme, même s'il ne s'en sert pas souvent préférant faire appel à ses capacités.

Le pouvoir qu'il utilise le plus souvent est celui qui lui permet de manipuler l'air. Il se montre alors capable de faire appel au vent qui l'entour et de l'amplifier pour s'en servir de bouclier, se déplacer plus rapidement, propulser ses adversaires ou trancher ce qui lui tombe sous la main. S'il puise dans ses réserves, il peut créer une tempête, mais ses pouvoirs étant limités dans le monde humain, il perd ensuite connaissance.

Etant le roi des Esprit et de l'Air, il est capable de manipuler les personnes dotées d'un esprits faibles, aussi bien les démons que les humains, en se servant des ténèbres présents dans leur cœur. Son pouvoir lui permet donc de connaître la plus grande peur de son adversaire ou la source de sa haine afin de s'en servir pour le forcer à l'écouter et à lui obéir. Azazel utilise ses paroles pour se servir des ténèbres de quelqu'un à son avantage, il a donc besoin de se trouver à proximité de sa cible.
Il peut aussi prendre possession du corps d'un ou plusieurs de ses subalternes si c'est un démon faible pour faire passer un message, cependant pour pouvoir le faire, il doit abandonner temporairement son corps, il est donc complètement vulnérable pendant l'utilisation de cette technique.

Anecdote Azazel raffole de toutes  sortes de sucrerie, mais ce n'est pas un secret... Ce qu'il cherche à cacher est son petit hobby dont il a honte, raison pour laquelle il fait de son mieux afin de ne pas être reconnu... En effet, il lui arrive assez régulièrement de se travestir... Pour le moment seul Samaël est au courant et à vrai dire, il a peur que celui-ci dévoile son secret...

Code:
<span class="taken">Sitri</span> de [i]Devils and realist[/i] est [b]Azazel[/b]

Who I am

Lorsque vous pensez à un démon, quel est la première chose qui vous vient à l'esprit ? Être sanguinaire, vulgaire, écervelé... Si tel est le cas, je dois vous prévenir que vous vous trompez, certains démons se fondent parfaitement aux humains. Ces créatures peuvent se montrer terrifiants de bien des façon.

Parlons d'Azazel par exemple, c'est un démon très calme qui garde toujours son sang-froid et fait de son mieux afin de se montrer élégant. De la même manière, la politesse est une notion particulièrement importante à ses yeux et il ne manque pas de le rappeler à ses subalternes. Il déteste tout ce qui manque de finesse et de beauté, pour lui la force importe peu contrairement à l'apparence et la première impression que l'on donne. D'ailleurs, il déteste laisser place à son instinct démoniaque qu'il juge indigne d'un démon de son rang, il y a une seconde raison qui est le manque d'élégance dont il fait preuve lorsqu'il est en colère. On peut noter qu'il n'y a pas grand chose qui soit capable de l'énerver et heureusement ! Il ne supporte pas qu'on détruise "ses créations", autrement dit les vêtements qu'il confectionne, et ne tolère pas qu'on le blesse au visage. Il est aussi possible de l'énerver en critiquant son sens de la mode ou en remettant en question sa beauté, lors de ses mauvais jours.

Ce démon n'est pas adepte des combats et n'a pas l'habitude de chercher des ennuis à qui que ce soit, alors du moment qu'on le laisse tranquille, personne ne craindra rien. Cependant, il vaut mieux éviter de penser qu'il est pacifique et en profiter pour le provoquer, car il sait se montrer blessant et lorsqu'il voit que ses mots n'atteignent pas son ennemi, il peut alors décider de combattre. Il faut noter que quand il commence un duel, il est assez dur de l'arrêter dans sa lancée, sadique, il peut se montrer cruel et jouer avec le malheureux qui aura osé réveiller son instinct démoniaque. Ce n'est d'ailleurs pas dans son genre de tuer des humains, il préfère largement les torturer et faire en sorte qu'il soient profondément marqués par ce qu'il leur aura fait subir.

Ce démon est sérieux et rigoureux, lorsqu'il commence un travail, il l'achève le plus vite possible et ce, sans pour autant mettre de côté la qualité. En effet, perfectionniste et déterminé, Azazel va toujours au bout de ses projets, des travaux qu'il entreprend. De la même manière, il ne désobéit jamais aux ordres de Satan et respecte particulièrement Samaël qui se fait aussi connaître sous le nom de Mephisto Pheles. Apporter son aide aux autres Baals ne lui pose aucun problème du moment qu'on le laisse en dehors des histoires trop sanglantes et qu'on ne lui demande pas d'aller provoquer un autre Roi.  

Attentif et perspicace, il est rare de réussir à cacher quelque chose à ce Baal qui fait particulièrement attention à son environnement et à son entourage. Grâce à cela, ce démon s'adapte assez facilement à toutes sortes de situations et comprend assez vite lorsqu'il vaut mieux pour lui de se faire oublier ou de fuir. De la même manière, Azazel remarque assez facilement lorsqu'il est suivi par quelqu'un ou qu'il a affaire à quelqu'un de beaucoup plus faible que lui.

Orgueilleux et suffisant, Azazel ne se préoccupe pas vraiment des exorcistes, il les considère comme des êtres inférieurs qui ne valent pas la peine de s'inquiéter, il les juge un peu barbares, ceux-ci s'attaquant aux démons. Azazel ne voit pas les humains normaux de la même façon que les exorcistes, il les considère plus comme des animaux domestique ou des esclaves. Il cherche à être adulé par ces pauvres petits civils innocents, c'est pourquoi il se montre plus patient avec eux qu'avec les exorcistes.

Ce démon apparaît comme étant manipulateur et menteur, n'hésitant pas à avoir recours à toutes les méthodes possibles et imaginables pour arriver à ses fins. Le mensonge est une seconde nature pour Azazel, s'en servant pour cacher son identité comme pour éviter les problèmes et se débarrasser d'une personne trop collante. Il s'en sert aussi pour cacher certaines de ses activités ou pour garder certains secrets sur lui, il n'aime pas trop en dévoiler sur ses pensées ni même son passé. Il n'hésite pas à se servir de personnes innocentes comme bouclier en se servant de leurs points faibles ou en touchant un sujet sensible. Lorsqu'il est attaqué, Azazel aime bien se faire passé pour un pauvre jeune homme innocent, victime d'un être cruel.





Story of my life


Rien n'était jamais facile avec les démons... J'avais beau en être un, je n'arrivais pas à comprendre les autres, je refusais d'ailleurs d'accepter que certains soient de la même espèce que moi en constatant à quel points ils pouvaient se montrer stupides. Certains osaient même avoir la prétention de se rebeller contre des Baals et bien sûr, c'était moi qui devait me les coltiner... Qu'est-ce qu'ils cherchaient à prouver au juste en voulant se confronter à l'un des enfants de Satan ? S'ils voulaient prouver leur force, ils pouvaient s'en prendre à n'importe quel démon, en s'attaquant à l'un de nous ils signaient leur arrêt de mort et pourtant ils continuaient...

Je soufflai... Étaient-ils stupides ou avaient-ils une idée derrière la tête ? Non... Ils étaient trop faibles pour pouvoir espérer faire quoique ce soit en s'attaquant à l'un des huit rois, enfin il valait mieux se méfier... J'avais voyagé en volant le plus vite possible pour rattraper ces stupides démons, me posant ensuite au sol face à eux pour leur montrer que j'étais prêt à leur faire face. Je plaçai une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille avant de croiser les bras, m'avançant lentement vers les inconscients démons inférieurs. Je n'avais pas vraiment envie de me battre, alors je voulais essayer de leur parler, ils allaient peut-être accepter de m'écouter et de se retirer... Enfin, il ne fallait pas non plus que j'en attende trop de cette bande d'idiots, je devais me tenir prêt au combat...

- Puis-je savoir ce que vous faites là ?

- Ça ne te regarde pas !

- Hum... Je vois... Savez-vous qui se trouve en face de vous ?

- Le Roi des Esprits et de l'Air...

- C'est exact... Donc,si vous ne souhaitez pas mourir tous les trois, je vous conseille de repartir d'où vous venez.

J'obtins très vite une réponse qui se traduisit par un lancer de couteau dans ma direction  m'effleurant le visage. Cette réaction m'énerva au plus haut point, j'avais seulement essayé de me montrer compréhensif et d'éviter les effusions de sang, cependant ces types semblaient vraiment être attirés à l'idée de mourir. J'allais donc les aider du mieux que je le pouvais en veillant à ce qu'ils trépassent, mais avec moi, cela risquait de s'avérer douloureux pour eux, très douloureux... Mais, c'était trop tard, ils avaient laissé passer leur chance et je n'étais pas du genre à oublier une humiliation ou une provocation. Ils étaient déjà morts à partir du moment où ils avaient osé pointer une lame dans ma direction.

Intensifiant la force du vent environnant, je me servi de ce dernier pour propulser deux démon un peu plus loin tandis que je vins me placer face au dernier, à quelques centimètres de lui, souriant. Il fallait se montrer souriant et poli, essayer de contenir ses pulsion meurtrière, voilà ce que je me répétais en espérant être capable de me retenir. Avant même que je ne m'en rende compte, j'avais tranché à l'aide du vent un bras au démon qui me faisait face, celui-ci tomba aussitôt à terre à cause de la douleur. Je le plaignait le pauvre, enfin ce n'était pas mieux que ses petits camarades qui avaient assisté à la scène... L'un d'entre eux s'était agenouillé face à moi, demandant à ce que je l'épargne, chose qui fit rire... Il abandonnait lâchement ses amis pour se soumettre à moi, enfin il n'avait pas vraiment le choix s'il ne voulait pas perdre un bras ou pire, la tête.

Le dernier des trois petits cochons essaya de s'enfuir, mais il ne partit pas bien loin, celui-ci se déplaçant moins vite que moi... J'utilisai ensuite le vent pour propulser le fuyard vers son camarade qui gisait encore à terre regardant son bras un peu plus loin. Une fois les deux réunis, me me mis à énumérer les différentes façon dont je pouvais leur apporter la mort, réfléchissant à quelle serait la méthode la plus élégante pour tuer quelqu'un... J'étais tellement concentré que je n'eus pas le temps de remarquer la présence du peureux juste derrière moi... Je ne lui prêtai attention que lorsque je me retrouvai transpercé par une lame, me dépêchant alors d'éloigner le gêneur et de retirer la lame qui était profondément plantée dans mon dos. Avec la belle blessure que j'avais là, on pouvait dire qu'eux et moi étions à peu près à armes égales, s'il on enlevé le bras coupé du leader ennemi. J'avais tiré une belle leçon ce jour-là, celle de ne jamais baisser ma garde et de veiller à bien faire mon travaille, autrement dit, n'épargner personne.

Le combat repris donc comme si de rien n'était, je commençai à prendre mon envol pour avoir une meilleur vue de notre terrain de combat qui s'avérait boueux... Je redescendis ensuite à grande vitesse, en profitant pour lancer un assaut sur le petit fourbe, le blessant à l'épaule. Ses partenaires recommençaient à avoir confiance en leurs chances de victoire qui étaient pourtant très minces... Je me dépêchai d'achever celui que j'avais handicapé pour avoir un adversaire de moins, car même avec un seul bras il aurait pu se montrer dangereux. J'entamais ensuite un combat au corps à corps avec le plus dangereux, celui qui m'avait blessé, il y avait de cette façon moins de risques pour que je gagne une nouvelle blessure. Le dernier essayait de me porter des coups de temps à autres, mais étant beaucoup trop lents et prévisible, j'arrivais à esquiver et trouvais même le temps de contre-attaquer. Résultat, le fuyard finit bien vite à terre tandis que j'essayais de me débarrasser du dernier qui se montrait particulièrement coriace. Enfin, comme je pouvais maintenant me concentrer sur lui, il ne faisait pas le poids et s'effondra bien assez vite...

En tous cas, il ne m'avait vraiment pas loupé ce crétin, la blessure qu'il m'avait infligée me faisait vraiment mal, raison pour laquelle je me dépêchais de rentrer chez moi afin de me reposer... En plus il allait falloir que je jette mes vêtements à cause de l'état pitoyable dans lequel ils se trouvaient.. Evidemment, j'eus le droit d'entendre l'un de mes subalternes me questionner sur ce que j'avais fais pour que mes habits soient dans un tel état... Je ne voulais quand même pas lui dire que trois démons m'avaient posé problèmes, j'étais sûr qu'il allait me dire d'être plus méfiant... Enfin pour ça, je n'avais pas besoin de ses conseils, j'avais bien retenu la leçon...




Screenshot !
IRL je suis une fille de seconde. J'aimerai aller en littéraire, je déteste les sciences ! J'adore les mangas et animes et je fais du cosplay.
Je suis plutôt sportive, faisant 3 heures d'Aïkido et 2 heures de danse (hip hop et street jazz) par semaine.
Mon top 5 de manga est composé de : Reborn, D.Gray man, Magi the labyrinth of magic, Rokka no yuusha et Akatsuki no Yona.

S'il y a un problème avec le test RP, cela ne me dérange pas de le recommencer de A à Z avec un autre sujet, j'étais pas très inspirée... Désolée... J'espère que ma fiche ne sera pas catastrophique...

Code validé ~


              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Sam 25 Mar - 15:02
       
Omg. Omg. Omg. Omg.

J'aime ton avatar, j'aime ton nom "humain", j'aime le fait que t'aie pris Azazel, j'aime le fait que tu sois albinos. JE T'AIME. /PAN

Bref, bienvenue sur le fow' Az' ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas. ;D              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Sam 25 Mar - 17:21
       
Bienvenue parmi nous o/
... Mais bon sang qui est ce digne gens qui a pris Azazel, Bouddha tout puissant merci !!! Coeur
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, c'est un magnifique personnage que tu nous présente là *w*
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ^w^
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Azazel
Roi des Esprits et de l'Air
avatar
   
Messages : 15
¥ens : 30
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :
RPs & liens

Fiche
          
Sam 25 Mar - 18:13
       
Merci à vous deux !              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
avatar
   
Messages : 92
¥ens : 155
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.


(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Sam 25 Mar - 18:31
       

HAWN SITRI EN AVATAR *o*
C'est définitif, je t'aime déjà u_u je dois absolument continuer Devils & Realist, j'avais adoré le premier tome... et apparemment il y a un anime ?
Namého, en prime, ton top 5 commence avec mes deux favoris, Reborn et DGM. Que demander de plus ?

Sinon, BIENVENUE chez nous What a Face
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin et courage pour ta fiche Coeur
              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Azazel
Roi des Esprits et de l'Air
avatar
   
Messages : 15
¥ens : 30
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :
RPs & liens

Fiche
          
Sam 25 Mar - 18:55
       
Merci !
Devils and Realist existe bien en anime :)              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Nana Fujiwara
Étudiante en Seconde † Esquire
avatar
   
Messages : 22
¥ens : 25
Membre depuis le : 09/03/2017
À propos :
( www) Crossed ;; présentation
( www) ... ;; liens
Localisation : No Idea.
          
Dim 26 Mar - 13:35
       
Bienvenuuuue ici =D
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

EDIT: ou plutôt, bonne validation!               
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Lun 27 Mar - 12:06
       
C'est moi qui m'occupe de ta fiche mon Roiiiiii, et je t'annonce une bonne nouvelle. What a Face

Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Héhéhé, j'adore le personnage que tu nous a créé Zaza ! Comme on a peu d'informations, ça laisse libre court à ton imagination et franchement, c'est vraiment super original comme approche et tout le staff aime ta présentation ! =D Donc je n'ai rien à redire à ta fiche, elle est bien écrite, et entre nous t'as toutes tes chances d'aller en littéraire, avec la qualité que tu nous donnes à lire. ;D Amuse-toi bien parmi nous. ♥

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

Bon jeu !

              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
       » Ames errantes/Esprits Perdus
       » Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
       » Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
       » Azazel is my name [Finis]
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: