Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Kérberos - Hell is my country and my soul [In progress]

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
          
Invité
Invité
avatar
   
Invité
          
Mar 28 Fév - 23:44
       
Kérberos
« En enfer le diable est un personnage positif. »

Nom Dans le monde des enfers, il n'a pas de nom juste le chien des enfers. Mais comme c'est une coutume Humaine, il a décidé de se nommer Omori.
   Prénom Kérberos ,Keruberosu, Cerbère, autant de nom qui peuvent le définir comme le chien qui garde les enfers. Mais dans le monde des humains, il se nomme Kyuta
   Sexe Masculin
   Âge Démoniaque un peu moins que Satan, humainement 22 ans
   Date de naissance NC
   Nationalité NC
   Race Démon
   Sexualité Comme tous les animaux, Kérberos à une sexualité très libre, un coup hétérosexuel, le lendemain homosexuel et le surlendemain hétérosexuel. Il ne s'attache pas à des critères comme celui-ci, il y va au coup de cœur.


   Groupe Démons
   Statut Sans emploi - Obéir à Satan - Protéger les démons - Dormir chez les autres.
   Qualification(s) Gardien des portes de l'enfer
   Armes & Capacités Capacité de se transformer en Cerbère (chien à trois têtes)

Kérberos a la possibilité de se transformer en un gigantesque cerbère. Peut-être pas aussi grand et large que celui de la mythologie grecque, la légende ment un peu sur la taille. Mais il est quand même plus trois fois ou quatre fois grand qu'un chien normal. Kérberos est souvent incontrôlable sous cette forme, il n'obéis qu'a Satan. Il est néanmoins rapide et agile, sans oublier ses sens (l’ouïe, l’odorat et la vue) qui sont décuplés comme tous les chiens. Vorace de par ses crocs acérés et ses larges griffes, il est terrifiant. Yeux rouges et oreilles pointues à  la fourrure noire hirsute en crête menaçante, les babines retroussées sur la base de longs museaux de loups, il fait un parfait gardien des enfers.  

Mais il est beaucoup moins puissant sur Terre que dans les enfer.

   Anecdote Kérberos aime les peluches mignonne et aussi les jeux vidéo. Il aime aussi les fraises.
   

   
Code:
<span class="taken">Kaneki Ken</span> de [i]Tokyo ghoul[/i] est [b]Kérberos[/b]
   


   
Who I am
Décrivez-nous le caractère de votre personnage.


   
Story of my life
Kérberos est né dans les enfers. La naissance de Kérberos n'est pas celle que la légende raconte. Il n'est pas né de la relation d'Échidna et de Typhon les dieux grecs, il n'a donc ni frères ni sœurs. Il n'a jamais connu de naissance à proprement parler, il est la création de Satan lui-même. Pour lui, Satan est son père, son maître, son ami, pour lui Satan est tout.

Kérberos, n'a pas été créé aussi grand, comme tous les animaux, il a connu une enfance, une adolescence et une vie d'adulte. Avant il était un jeune chiot qui ne pensait qu'à s'amuser et c'est ce qu'il faisait. Il obéissait à son maître en gardant la porte des Enfers, mais il s'amusait à mordre les démons qui rentrent. Il ne les mordait pas vraiment, il les pinçait. Il s'amusait à courir contre ceux qui sortaient, il leur faisait peur. Mais pour la plupart, c'était aussi un amusement. Il ne l'a jamais fait avec Satan, avec lui, c'était une autre relation. Il n'y a pas eu d'amour, de câlin ou autre, c'était plus une relation basée sur le respect et l'obéissance.

Kérberos a grandis devant toutes les portes des Enfers, c'est comme cela que Satan lui trouva son titre « Le gardien des portes de l'Enfer ». Au début, les démons ne le prenaient pas au sérieux, c'était un petit chien à trois têtes. Il avait la taille d'un chien. Mais il a grandi et n'a jamais failli à sa mission.

Le jour où Kérberos entra dans l'adolescence, il se rebella un peu avec Satan et il recevait des grosses corrections. Mais sa rébellion resta dans l'acceptable pour Satan. Satan lui donna une mission exceptionnelle les jours qui suivirent son entrée dans l'adolescence, il donna pour mission de tuer un traitre qui allait tenter de sortir des Enfers sans la permission de Satan. Il obéit à Satan et tua le traitre. Comme il l'avait promis à Satan, il ramena la tête du traitre pendant une réunion. Satan voulait juste induire des démons dans un cercle de peur, leur montrer que c'est lui et lui seul le patron.

Vous avez sûrement entendu parler de la légende d'Hercule, qui dirait qu'il a combattu Kérberos. Ce n'est qu'une légende, personne n'a combattu Kérberos. Enfin seuls quelques démons trop courageux, mais Kérberos a toujours eu le dessus. Les légendes ne racontent pas seulement la vérité, elles peuvent aussi mentir. La seule vérité, c'est que quelqu'un s'est introduit dans les Enfers et il a raconté cette histoire. Comment s'est-il introduit ? Car Satan l’a voulu, c'est pour cela que Kérberos ne l’a pas tué. Et puis ce n'est pas vraiment une intrusion, c'est plus un rêve ou un corps astral qui a réussi à pénétrer dans les Enfers et à faire une petite visite. Satan voulait marquer l'Histoire, il a réussi. Sa légende est encore présente dans tous les esprits.

Et Kérberos grandit encore et encore, il n'est jamais sorti des Enfers. Il voyait ses amis, sa famille partir dans le monde des humains. Certains d'entre eux ne revenaient pas, Kérberos ne ressentait plus leurs présences. Un jour, il demanda à Satan pourquoi il ne les sentait plus. Satan lui répondit que c'était à cause des Saint-Paladin et de la Croix-Vraie, il lui dit que c'était des ennemis et qu'ils représentaient une menace pour le monde des Enfers. C'est le jour où Kérberos a perdu sa plus grande amie, qu'il a commencé à les détester plus que tout.

Un jour, Satan sortit des Enfers pour parler d'une mission à Kérberos. Satan lui donna la mission de protéger ses enfants ainsi que les démons qui étaient sur Terre. Il devait les protéger et les ramener dans les Enfers si cela était la seule option. Satan ne voulait plus que les démons faibles donnent des informations sur l'Enfer, sur lui ou encore sur les autres démons. Kérberos accepta sans poser de question et c'est ce jour-là que Satan lui donna une capacité, se fondre dans le monde des humains grâce à une forme humaine. Mais en cas de soucis, Kérberos pouvait reprendre sa forme initiale. C'était juste une couverture.

Il avait donc deux missions : protéger les démons sur Terre et garder la porte des Enfers, mais il n'avait pas à s'en faire, car il pouvait très bien faire les deux. Quand il découvrit la Terre, c'était une pleine nuit et c'était aussi en hiver, la neige tombait. Il était un peu perdu et surtout, il était nu comme un ver de terre. Il ne connaissait pas les habitudes humaines. Les démons l'ont aidé, enfin ceux qui le reconnaissaient sous cette forme, en clair pas trop de monde.

Bien sûr, la cohabitation n'a pas été super, surtout que Kérberos ne connaissait rien aux humains et il n'y connaît presque rien à l'heure actuelle. Il ne fait que les observer et intervenir si un démon est en danger. Il reste dans l'ombre. Mais il n'est qu'au début de sa mission, il sait qu'un jour, il croisera ses plus grands ennemis : les Saint-Paladins et la Croix-Vraie.


   
Screenshot !
Tu as champ libre pour nous parler de toi, cher Invité. N'oublie pas, au passage, de nous refiler le mot de passe qui t'ouvrira les portes de la Croix-Vraie.

   
   


   
              
              
       
Invité
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mar 28 Fév - 23:55
       
Welcome Cerbère \o\

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner *^* et je te réserve direct un lien quand tu seras validé, j'vais me sentir surveillé à cause de toi /PAN

Si tu as des questions, hésite pas ! =D              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Mar 28 Fév - 23:59
       
Bienvenue parmi nous o/
Oh il est chou tout plein ton ava... Ne nous mange pas Tape-Mouche /PAN
Comme Baël, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare o/
Bon courage pour ta fiche ^w^
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
avatar
   
Messages : 92
¥ens : 155
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.


(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Mer 1 Mar - 9:54
       

Notre fameux Cerbère Owi ! avec Kaneki, en prime Owi ! Owi !
Bref, BIENVENUE chez nous =D n'hésite pas à contacter le staff en cas de question (on squatte régulièrement la Cb, si besoin).

Courage pour ta fiche !
              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Invité
Invité
avatar
   
Invité
          
Jeu 2 Mar - 12:23
       
Coucou merci a tous pour votre accueil  et merci aussi d'avoir accepter l'idée de cerbère. Je suis vraiment content d'être parmis vous. Je vais essayer de finir ma fiche se soir ou demain. Je vous fait plein plei  de bisous enfaite je vois inonde  de bisous.              
              
       
Invité
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
avatar
   
Messages : 92
¥ens : 155
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.


(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Jeu 2 Mar - 15:23
       

Avant que tu ne continues ta fiche, nous avons quelques remarques à te soumettre.

Tout d'abord, ceci n'est qu'un détail, mais nous aimerions que tu détermines un âge un peu plus précis. Le fait que Cerbère soit, selon tes mots, presque aussi vieux que Satan est problématique car cela ferait de lui un être quasiment aussi vieux que le monde... et nous aimerions éviter. Un millénaire ou deux à la limite, mais pas plus.

Ensuite, une erreur qui nous a fait grimacer et qui est littéralement présente dans toute ta fiche, c'est la mention des Enfers, et des Portes de l'Enfer. Selon le manga, le contexte et les nombreux rappels faits sur le forum, il n'existe que deux plans : Assiah, le monde humain, et la Géhenne, monde des démons. C'est donc à corriger de toute urgence.

Concernant l'histoire, il y a beaucoup trop de répétitions. Satan est un très joli nom mais les pronoms allègeraient quelque peu la lecture.
Ensuite. Les démons n'ont pas besoin de la permission de Satan pour quitter la Géhenne, c'est d'ailleurs le seul et unique but dans la vie. À l'inverse, et ça apparaît plus loin dans ta fiche, Satan est le seul à ne pas pouvoir quitter la Géhenne, parce qu'aucun corps de l'Assiah n'est capable de le contenir. Et, toujours dans la même idée, aucun humain ne peut pénétrer dans la Géhenne car il est impossible pour eux d'y vivre/exister, tout simplement.
Dans la même gamme, Hercule est quelque peu hors contexte. Déjà parce qu'il est un mythe et que nous n'avons pas d'Enfer, donc pas d'Hadès ni rien.

Voilà donc les gros points un peu délicats. Par la suite, ce sont plus des "détails" qui nous gênent, comme le fait sa faculté de changer de forme lui vienne de son maître... il est vrai que le manga ne dit pas grand chose sur les pouvoirs de Satan mais aucun Baal ou autre démon important n'a de telles facultés. Il faudrait que nous vérifions dans le guide.

              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Dim 12 Mar - 16:11
       
Hey ! Des nouvelles par rapport aux points soulevés par Freya & l'avancée de ta fiche ? ^^              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mar 28 Mar - 21:59
       
Fiche archivée, si jamais tu veux récupérer ta fiche, n'hésite pas à mp le staff. o/              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
       » This is how you develop a country by research and development.
       » 05. What the hell are you waiting for.
       » Coco Country Band
       » Welcome Hell
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers perdus-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: