Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Devil in a midnight grove | feat. Gin Kamiizumi

   :: Soyons sérieux à présent :: Résidences :: Zone forestière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Sinead M. Douglas
Exorciste Inférieur de Première Classe † Aria
avatar
   
Messages : 81
¥ens : 107
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :


(www.) Fiche de présentation.
(www.) Fiche de liens et RPs.

(www.) Introducing the new teacher | feat. Rin.
(www.) Au fil de l'épée et des rencontres | feat. Lilith.
(www.) Devil in a midnight grove | feat. Gin.
(www.) Shadow of the baron | feat. Lilith.
(www.) Heat | feat. Saiki Nagare.
          
Dim 30 Avr - 22:05
       

Devil in a midnight grove

ft. Gin Kamiizumi
964 mots

« E Nomine
Sanctus Dominus
Halleluja! »


Elle fredonnait les paroles saintes, presque par automatisme. En vérité, elle n'avait aucune idée du verset fatal qui conviendrait, parce qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait devoir affronter. Ce qui n'était VRAIMENT pas rassurant du tout. Surtout pour une angoissée de la vie comme elle. Alors pourquoi avoir choisi le périlleux métier d'exorciste, vous allez me dire ? Elle ne savait trop pourquoi. Ou plutôt, si, elle savait. Elle était juste attirée, de façon presque morbide, par tout ce qui touchait de près ou de loin au monde de l'occulte, depuis le début de son adolescence. C'est un truc qui arrive parfois quand on traverse cette période difficile de la vie. Sauf que dans son cas, ça n'était pas une lubie, puisqu'elle voyait bel et bien les démons. Et puis, ça l'avait conduite, à la suite d'une série de coïncidences, en fin de compte, à se retrouver à la Croix-Vraie, en tant qu'exorciste. Ça aurait pu être pire. Elle aurait pu faire partie de ces inconscients qui appellent les démons dans l'espoir de contracter un pacte avec l'un d'eux, rêvant de gloire, d'amour et de beauté... Et que l'on retrouvait étendus dans une marre de leur propre sang. Oui, les démons ont un sens de l'humour bien a eux.
Quoi qu'il en soit, elle n'était pas rassurée. Déjà, parce qu'elle évoluait dans le noir total. Elle n'avait pas pensé à le noter, mais de toute manière, que la lune soit pleine ou pas, ses rayons ne pouvaient gère l'éclairer, puisque le feuillage dense au-dessus de sa tête était quasiment impénétrable.
A bien y réfléchir... Non, même sans bien y réfléchir, c'était une soirée qui tombait pitoyablement dans le cliché. Le décor était le suivant : la forêt abondante qui entourait la ville à la manière d'une fourrure végétale, en pleine nuit. Rien de mieux pour une petite mission de derrière les fagots. Quelle ironie ! Il fallait que ces putains de créatures du diable décident de se planquer dans l'endroit le plus sombre et le plus sauvage à des kilomètres à la ronde ! Sauf que les démons ne maîtrisaient pas forcément l'ironie. C'était simplement le repère de beaucoup d'entre eux, un véritable petit paradis, si l'on excuse le jeu de mots, où ils trouvaient tous ce qu'ils aimaient : pénombre, humidité, moisissure, et une ou deux âmes en peine à l'occasion.
Sauf que l'organisation avait complètement foiré. Elle était tranquille, chez elle, en train de se prélasser dans un bain (luxe qu'elle s'accordait rarement depuis qu'elle devait payer elle-même ses factures), quand son téléphone avait été pris de frénésie. On lui avait expliqué brièvement qu'elle devait rappliquer dare-dare pour une mission de dernière minute. Ce qui n'était pas du tout prévu. Or, mademoiselle avait une sainte horreur de l'imprévu, et surtout de l'organisation bâclée. Elle n'avait bénéficié que de peu d'informations. Elle devait se rendre le plus rapidement possible en forêt, en bordure de l'Académie, afin d'épauler un indépendant en mission. Elle avait accueillit la nouvelle avec un grognement. Elle n'était pas très chaleureuse à l'encontre des « indépendants ». C'était sous ce terme que l'on désignait les exorcistes et autres (du moment qu'ils œuvraient en faveur de la lutte contre les démons), qui n'appartenaient ni à l'Académie, ni à aucune branche de l’Ordre, ni au Vatican. On en rencontrait rarement, car ils ne courraient pas les rues. La plupart des spécialistes préféraient se rallier à l'Ordre. Sinead avait entendu parler de quelques-uns de ces cavaliers solitaires, mais sans en rencontrer un en personne. En revanche, elle savait qu'ils avaient la réputation d'être, pour la plupart, assez taciturnes.
Alors, pendant qu'elle s’efforçait de se déplacer le plus discrètement possible sur le tapis de feuilles qui craquaient à chacun de ses pas, elle se demandait comment elle allait être accueillie. Et surtout, elle angoissait à l'idée de ne pas parvenir à localiser le type parmi l'immensité des troncs et buissons. Et si elle ne le trouvait pas ? Ça serait terrible de retourner à l'Académie en ayant fait choux blanc, incapable de remplir la mission à bien. Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre.

Elle avançait en s'éclairant à la lumière de son téléphone. Parce que, bon... Elle était un peu tête en l'air. Et du coup, oui, elle avait oublié sa lampe torche, pas la peine de le lui rappeler, merci. Mais c'était très peu commode. Parce qu'elle devait enfoncer le bouton principal toute les trente secondes. Ce qui devenait pénible, à la longue. Pourvu que l'autre soit mieux équipé.
En revanche, en tant qu'exorciste confirmée, elle ne faisait que peu de cas de toutes les créatures qu'elle sentait grouiller autour d'elle. Essentiellement des Chong Zhi, attirés par la lumière de l'appareil. Mais il suffisait de prononcer quelques mots pour les faire griller lorsque la nuée devenait trop importante, et le tour était joué. Elle était bien plus concentrée sur sa recherche du type, dont elle ignorait tout, guettant toute trace d'humanité au milieu des ombres et des démons.
Tellement qu'elle ne s'en rendit même pas compte quand elle le percuta de plein fouet. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, l'adrénaline se déchargeant brutalement dans ses veines, comme un coup de jus puissant. Elle manqua défaillir.
Son hurlement fît s'envoler les créatures nocturnes perchées dans les branches.

              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Gin Kamiizumi
Exorciste Moyen de Première Classe † Dragon, Aria & Soigneur
avatar
   
Messages : 23
¥ens : 35
Membre depuis le : 15/04/2017
À propos : ▬ Admin
▬ DC de Baël

(www.) Présentation
(www.) Relationships
          
Mer 17 Mai - 0:15
       
Devil in a midnight groveSinead & GinI hear a voice say : don't be so blind. It's telling me all these things that you would probably hide. Am I your one and only desire ? Am I the reason you breathe ? Or am I the reason you cry ? (Saliva → Always)Cette fois, le démon est pour moi.

Il m’avait échappé plusieurs fois, mais ce coup-ci, je sentais que je pouvais l’avoir définitivement. Cela fait des jours que je le traque, en m’obligeant parfois à m’arrêter sinon j’aurais pu faire ça jour et nuit, littéralement. Ma patience avait enfin été récompensée. Plusieurs jours que je traque ce maudit Naberius seul, je n’en peux plus, c’est vraiment une saloperie ce truc. Je dois avouer que j’ai plutôt été gourmand, dans le sens où j’y suis allé seul comme un grand, et je me suis un peu surestimé ce coup-ci. Pourtant j’ai réussi à le traquer sans l’aide de personne. Je ne demande pas une médaille du mérite pour avoir fait ça, mais je suis pas mal satisfait de ma performance pour une fois. C’est le seul moment où je suis vraiment hargneux il faut dire. Ca m’a fatigué de le faire, mais je l’ai fait. Maintenant il ne reste plus que le grand final, et savoir si oui ou non je pourrais l’exploser avec mon niveau actuel.

Alors j’ai attendu le soir en m’obligeant à me reposer dans la journée, pour ne pas m’effondrer d’un coup. Je sais que mon corps a besoin de sommeil et de repos, mais mon esprit, en constante ébullition, ne me permet de dormir que quelques heures malheureusement, ce qui fait que je ne me sens absolument pas reposé, et ce qui, entre nous, est pas mal fourbe en fait. J’en ai marre de ces foutues insomnies, comme si j’avais que ça à faire de rester tout le temps éveillé. C’est long la nuit en règle générale, et c’est emmerdant de voir toutes ces heures défiler sans pouvoir dormir, très franchement. Voire le soleil se coucher le soir, et le voir se lever le matin, entendre les oiseaux chanter, et se dire qu’on ne peut pas dormir, sinon très peu. Ca fait mal, mes cernes le témoignent. De toute façon, j’ai décidé qu’après cette mission, j’allais me reposer, faire un break pour tenter de me ressourcer un peu, avant de retourner travailler, parce que j’estime le mériter, mais surtout, je sais que mon corps ne le supportera pas.

C’est ma plus grande crainte, que mon corps lâche au plus mauvais moment parce qu’il est trop faible pour continuer à avancer, tandis que mon esprit lui est toujours aussi vif. Le désavantage d’avoir un esprit qui réfléchit trop, et tout le temps. Impossible de le mettre sur pause. Même quand je dois me focaliser sur le Naberius je pense à autre chose, encore et toujours. Je sais que c’est un véritable problème et je ne sais vraiment pas comment y remédier. Je n’arrive pas à me concentrer sur une seule chose à la fois, surtout quand je suis fatigué et que je dois vraiment me focaliser sur quelque chose, quitte à oublier tout le reste. C’est dans ces pensées un peu désordonnées, un peu bordéliques même, que je me dirige vers la forêt, armé comme il faut, pour régler son compte une bonne fois pour toute au Naberius, histoire que je prenne enfin mon repos tant mérité. Je suis motivé à y arriver, j’ai fait tout ça par pure fierté, je le sais, mais je veux être reconnu. On dit que les experts indépendants ne sont plus vraiment reconnus par la Croix-Vraie, mais je vais leur prouver qu’ils ont tord, et qu’au final, il vaut mieux travailler ensemble plutôt que séparément. C’est moi, Gin, le grand solitaire qui veut toujours tout faire en solo, qui pense ça, réellement et sans ironie. Comme quoi, y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis. Bien que je ne suis pas prêt à travailler en équipe… Même par la force des choses, ça va être compliqué.

J’arrive enfin en vue de la forêt. La dernière ligne droite. J’ai confiance en mes capacités. J’ai seulement une sale impression, mais je ne sais pas ce que c’est. En espérant que ce ne soit juste qu’une impression.

Je cours dans la forêt, une lampe dans la main bien qu’elle ne me serve à rien, je préfère progresser dans l’obscurité la plus totale pour ne pas me faire agresser par ces démons papillons, les Chong-Zhi, qui sont une véritable plaie pour ces balades nocturnes. Eux aussi me font chier, et j’ai qu’une envie, c’est de revenir avec un lance-flamme pour tous les faire cramer. Malheureusement, si ça avait été aussi simple, on l’aurait déjà fait depuis des lustres, alors je peux toujours garder mes fantasmes pour moi tout simplement. C’est tellement dommage cela dit. Enfin peu importe. Mes yeux me font mal, ça fait combien de temps que je n’ai pas pris le temps de dormir ? Pff je suis pas vieux, mais j’ai plus mes vingt ans pour autant, alors la fatigue se fait de plus en plus ressentir, et c’est ça qui me vieillit en réalité. Je prends tellement peu soin de moi, et de ma santé physique qu’au final, je vais vraiment devenir un vieux avant l’heure. Manquera plus que la perte de mes cheveux.

A force d’être perdu dans mes pensées, je ne fais même plus attention à ce qui m’entoure. Ce qui me fit revenir à la réalité ? Quelqu’un qui me percuta, et qui hurla à plein poumon, manquant de m’éclater les tympans au passage. J’ai cru que j’allais frapper cette femme (parce que oui, c’est une femme) pour qu’elle la ferme, mais je me suis résigné. Parce que c’est une femme et que je ne frappe pas ces dernières. Les engueuler et les critiquer, ça je le fais, mais les frapper, nope. Sauf si c’est un démon, là mes principes n’existent vraiment plus. Je fronce les sourcils en fixant la nouvelle arrivante, en me redressant pour épousseter mes vêtements et ramasser ma lampe, ainsi que son téléphone qui est allumé en mode lampe-torche. On a pas idée de débarquer comme ça, merde !


« Putain si tu voulais être discrète, c’est mort. Merci de nous avoir fait repérer… C’est pas possible, tu fous quoi là exactement ? »

Je n’ai pas spécialement envie d’apprendre que quelqu’un d’autre était sur le même coup que moi, surtout après avoir fait tout ce boulot. Pire, qu’on me pique mon démon alors que je me suis cassé le cul pour l’avoir, pour enfin le coincer. J’espère pas, parce que ça m’énerverait et que je fermerais les yeux sur mes principes si jamais ça arrivait vraiment. Alors je préfère attendre la réponse de cette demoiselle, certainement exorciste, qui vient me mettre involontairement des bâtons dans les roues. Elle avait intérêt d’avoir une excellente excuse pour avoir débarqué comme elle avait fait… Enfin, vu comment elle avait hurlé, je redoute vraiment le pire pour la suite.
© 2981 12289 0              
              
       

I am the "who" when you call "who's there?" ❞


       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
       » Alignement NewJersey Devil
       » Supernatural;; Sympathy For The Devil
       » Midnight FairyTales; demande de parto
       » PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Soyons sérieux à présent :: Résidences :: Zone forestière-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: