Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

                      
                 
   

Croix-Vraie News † Avril 2017

   :: Sphères Administratives :: Courrier de l'Ordre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Mephisto Pheles
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
Mephisto Pheles
   
Mephisto Pheles
Messages : 75
¥ens : 98
Membre depuis le : 17/01/2017
À propos : Compte fondateur PNJ
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – grades et qualifications
(www.) – guide suprême
(www.) – avatars, rôles et postes

(www.) – bestiaire

(www.) – gestion de l'expérience
(www.) – évolution des grades
(www.) – Rp avec Mephy | Dé Alerte au Démon!

(www.) – système monétaire

(www.) – partenariat
(www.) – absences

(www.) – Galerie de gifs et citations
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
          
Dim 23 Avr - 23:52
       


Gazette #2 † Avril 2017
Édito. Fiou ! Je me suis cachée pour que Mephisto ne me trouve pas. Il voulait me licencier en cours de route parce qu’on lui aurait dit que j’avais oublié quelqu’un lors de la première rédaction ! Vous y croyez ça ? Mais je me bats pour vous mes chers lecteurs ! Il ne m’aura pas, foi de Blablateuse ! Pendant ce mois-ci, j’ai suivi nos petits membres avec attention de telle sorte qu’ils ne me voient pas, avec mon fidèle stylo et de mes carnets, j’ai encore eu une très belle pêche ce mois-ci ! En espérant que la deuxième édition vous plaise toujours autant. ♥
Registre
Durant ce dernier mois, nous avons malheureusement dû dire au revoir à Ryûji, qui n’avait plus le temps de passer. On lui souhaite vraiment bonne chance pour la suite ! En même temps, nous avons accueillit cinq nouveaux membres ! Souhaitons donc la bienvenue à Azazel, le Roi qui soigne sa belle image ; Sinead la belle rousse explosive ; Lilith la délicieuse princesse des succubes, Kin le petit nouveau plutôt discret et enfin Gin, le vieux qui s’assume pas et double de Baël. Tous sont motivés pour rejoindre nos rangs, j’ai déjà eu l’occasion de voir leurs aventures et je vous assure que certains ne sont pas à prendre à la légère ! Mais ils sont tous tellement attachants qu’on vous pardonnerait tout. Vous êtes tous à croquer. ♥
Avancées technologiques
Du côté des fainéants staffiens ? Pas grand-chose à signaler ce mois-ci encore une fois ! Mais ils réfléchissent à comment vous gâter, parce que nous savons tous qu’ils vous adorent ! En tout cas, ce très cher Mephisto est très généreux car il a proposé à qui le veut de pouvoir jouer avec lui, ou même qu’il intervienne dans vos aventures pour les pimenter un petit peu ! C’est le premier acte de générosité dont il peut faire preuve, mais tant que c’est pas de l’argent… Je compte sur vous pour ne pas lui répéter surtout !
Chroniques
Alors là, nous avons vraiment beaucoup de choses à nous mettre sous la dent ! Pour ma part, je me suis vraiment régalée avec vous tous ! Merci à tous pour votre super investissement, et continuez comme ça, vous êtes vraiment parfaits ! Commençons d’abord par les récits terminés ! Nous en avons deux ce mois-ci :

ScaryLand s’est achevé dans la joie et la bonne humeur après un défi bien mouvementé, avec la victoire de Freya mais Baël s’est bien défendu. Peut-être que ce petit malotru cache quelque chose, qui sait ? Enfin, il ne repart pas les mains vides car Freya lui a offert son Shiba Inu, Mange-Copies. Prends-en soin Baël !

Lady in Red vs Damsel in Black, avec Sinead accompagnée de la pulpeuse Freya. Freya est vraiment infatigable ! Je l’admire, il faudra que j’aille lui demander son secret. En tout cas, cette aventure-là n’a vraiment pas manqué de mordant ! Les deux lionnes ont sorti les griffes ! C’était tellement amusant à regarder, cachée derrière mon potea… Herm. En tout cas, ces deux jolies rousses n’ont pas manqué de mordant, c’était plutôt explosif.

Et les nouveaux qui ont été bien entamés :

Hey ! I know your face avec ce cher Rin et la jolie Nana, où ils se retrouvent pour déjeuner. J’ai hâte de connaître la suite de leurs aventures ! En tout cas, Nana semble savoir qui est Rin. Tout cela est vraiment palpitant !

Au fil de l’épée et des rencontres, cette fois avec deux jolies filles, néanmoins potentiellement démoniaques, hihi. Je plaisante ! En tout cas, l’entraînement n’est pas de tout repos entre Lilith, alias Arte Angele, et Sinead. Attention les gars, elles vous prouvent en direct qu’il vaut mieux éviter de les ennuyer si on ne veut pas se retrouver à genoux à vous excuser !

Introducing the new teacher, avec de nouveau Sinead et Rin ! Ils sont infatigables ces deux-là, je me demande bien comment ils font ! En attendant, j’ai tellement hââââââte de connaître la suite ! Bien que cela s’annonce terriblement intéressant !

What is love ? Honey don’t hurt me, no more avec deux des démons qui peuplent ce forum, Baël et Lilith ! Alors que va-t-il se passer ? Ce sont des retrouvailles qui s’imposent après tout ce temps sans s’être vus… En tout cas Lilith semble avoir adopté Mange-Copies ! C’est trop mignon, n’est-ce pas ?

Excuse me lad… Sir?, de nouveau avec notre Baël national, en compagnie cette fois de ce Roi gracieux qu’est Azazel. Sa première apparition ! C’est excitant non ? En tout cas, ce crétin de Baël doit être aveugle, mais j’ai vraiment hâte de voir le moment où il va se rendre compte que c’est pas une femme qu’il drague ! Oups, j’espère qu’il ne m’a pas entendue. ~

First steps, avec Hope, ce petit blondinet trop craquant ! Et ce pervers de Renzô. Oh mais. NON. Il va nous le pervertir ! C’est si triste, si jeune et innocent… Après tout ça peut être une adorable aventure. Enfin, il vaut mieux regarder ça de plus près, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

Quand le bar vous appelle, où nous retrouvons Freya et Renzô ! Ca alors, Renzô a enfin pu donner à Freya un rendez-vous ?! C’est presque exceptionnel ! Mais depuis quand les mineurs peuvent boire ? Allez, soyons attentifs pour ce premier rendez-vous, qui promet d’être excitant, vous ne pensez pas ?

La découverte d’une pâtisserie bien sympathique, où Azazel et Asmodée vont prendre du bon temps dans une pâtisserie ! Je dois avouer qu’elle est pas mal. Je vais grossir si je continue à aller dans ce genre d’endroit.

La nuit, tous les chats sont gris, avec la très jolie Asmodée qui peut enfin reprendre son apparence de belle jeune femme, et Baël le cornu de service. C’est très prudent de mettre le second d’Amaimon avec le type qui veut la tête de ce dernier… ? En tout cas je n’interviendrais pas dans leur querelle si jamais, je tiens trop à la vie et à mes carnets !

On conclue avec Pinkie Pie, une discussion houleuse entre Baël et Mephisto… Baël, tu essaies de rouler Mephisto ?! Tu en as donc marre de vivre ou comment ça se passe ? J’espère qu’on va te revoir intact mon grand… Je t’encourage ! De très loin.
Village people
Ouuuuh les ragots ! On en a vu des vertes et des pas mûres sur cette ChatBox ! Je me suis encore régalée cette fois-ci, mais je vais vous dire pourquoi ! Bon d’abord, j’ai pas trop apprécié cette remarque, parce que j’ai failli me faire licencier ! Et puis Baël est flippant à toujours vouloir mettre tout le monde dans sa cave. Je ne veux pas voir ce qu’il y a cela dit…
Oh mais QUE VOIS-JE ? Mephisto qui S'INQUIÈTE pour ses pio… Ses professeurs ?! Mais il a raison, Baël, recrache-la ! On ne mange pas une demoiselle ! Vraiment irrécupérable celui-là… Mais merci à lui tout de même pour nous avoir presque prouvé que Mephy avait un coeur ! Peut-être qu’il ne me licenciera pas après tout.
Dans un même temps et bien plus tard, nous avons appris que Xitra… Est fan de câlin ! C’est trop mignon, en plus il veut que Ren (j’imagine que c’est Renzô, huhu) soit le père de ses enfants ! Je peux être la marraine si possible ?
On retrouve les dévergondés, avec Baël qui fait des choses avec Rin et pas avec Amaimon. Ca reste à prouver ça. Enfin cela dit, comment Satan peut laisser faire ça ? Et Mephisto ? Prenez soin de ce garçon ! Baël va finir par faire des choses encore plus bizarres ! Mais vous savez quoi ? Il ne pourra pas battre Renzô qui lui fantasme sur Freya infirmière, parce que celle-ci lui a donné l’idée. C’est normal, à son âge on a les hormones qui travaillent beaucoup… Mais calme tes ardeurs quand même petit Renzô !
Baël est malin tout de même. On parle de lui tout ça, mais il sait faire diversion avec ses talents de chanteur (et également amateur de Disney), qu’on a pu voir dans la première gazette avec sa purée mousseline… Bon par contre, pas deux chansons hein, une ça suffit largement. Merci très cher, mais je ne te veux pas dans mon équipe.
On termine en beauté par la voracité de Timmy qui a encore fait des siennes… Cela dit, j’ignorais que Renzô et Sinead maîtrisaient le Multi-clonage ! Oh ça serait trop cool, vous m’apprenez comment faire ? Comme ça je pourrais tous vous observer ! Non ? Bon tant pis.
Le mot de la fin

Ce nouveau mois a été vraiment riche en aventures et en ragots ! Je vous remercie tous de votre participation, et j’espère que mon travail vous plaira autant que la deuxième édition. J’ai tellement pris de plaisir à le faire que je pourrais recommencer encore et encore ! Après tout c’est mon job non ? Allez, comme la fois dernière, si vous avez de nouveaux ragots, n’hésitez pas à les envoyer à M. Phélès, il les lira dans son bain aux bulles roses ! J’ai vraiment dit ça ?

Nous sommes presque à vingt habitants sur le Campus, ce deuxième mois s’achève aussi bien que le premier, et on en est vraiment très contents. Continuez ainsi, vos efforts seront récompensés comme il se doit !

On se quitte ici, mais je vous dis à la prochaine fois. o/
Blablateuse. Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vue, mais je sais tout de toi. J'arpente sans cesse les rues et les couloirs pour tout savoir sur tout ! Appelle-moi Blablateuse, et régale-toi avec le récit condensé de tout ce qu'il s'est passé durant ce mois...
Diabolic Canticle - 2017 © Sweetie
              
              
       
Mephisto Pheles
https://diabolic-canticle.forumsrpg.com
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
Renzô Shima
   
Renzô Shima
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur

Croix-Vraie News † Avril 2017   Tumblr_inline_ocp7qd58n01tl4h12_500

( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Lun 24 Avr - 16:15
       
Azy la Blablateuse comment elle m'achève Tape-Mouche
Je rêve du jour où Freya sera en infirmière sexy pour venir me soigner à fond Chelours est dans la *fuit*
Ne vous inquiètez pas, Hope est entre de bonnes mains pour apprendre les choses de la vie Huhuhu. Perv.
Love youuuuuuu mon Xitra' !!!! Mais je veux pas de gosses, changes de mari Baseball
              
              
       
Renzô Shima
https://diabolic-canticle.forumsrpg.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Croix-Vraie News † Mai 2017
       » Croix-Vraie News † Mars 2017
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Courrier de l'Ordre-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: