Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

SOIS BÉNI MON FILS ❞ – Grades & Qualifications

   :: Sphères Administratives :: Règles du Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                
          
Mephisto Pheles
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
avatar
   
Messages : 75
¥ens : 98
Membre depuis le : 17/01/2017
À propos : Compte fondateur PNJ
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – grades et qualifications
(www.) – guide suprême
(www.) – avatars, rôles et postes

(www.) – bestiaire

(www.) – gestion de l'expérience
(www.) – évolution des grades
(www.) – Rp avec Mephy | Dé Alerte au Démon!

(www.) – système monétaire

(www.) – partenariat
(www.) – absences

(www.) – Galerie de gifs et citations
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
          
Sam 21 Jan - 16:50
       

Grades et Classes
« Ci-dessus, la classe Étrangleur. »
La hiérarchie des exorcistes suit un ordre bien précis, auquel il faudra vous référer. Lorsque vous désirerez monter en grade, veuillez vous référer à ce topic (www.)

Le premier stade est celui du Page, ou Apprenti, qui correspond au début de l'apprentissage. Si vous n'avez pas subi de "traumatisme malin", qui vous permet de voir les démons, c'est à ce moment-là que vous serez "baptisé".

Le second stade est celui de l'Esquire, Écuyer ou encore Aspirant suivant les différentes terminologies en vigueur, que vous obtiendrez après avoir réussi un examen mettant à l'épreuve votre esprit d'équipe, trait fondamental de votre futur boulot d'exorciste.

Le troisième stade est celui de Meister, le titre qui ponctue que vous êtes un exorciste confirmé. Il est détenu une fois que l’aspirant réussit à obtenir au moins une des cinq qualifications, celles-ci peuvent être cumulable. Plus un exorciste est gradé et plus il peut prétendre à un certain nombre de qualification, mais il peut aussi en garder une seule pour toujours.
Voici donc les qualifications au titre d’exorciste :
Le Paladin ou le chevalier, c’est un exorciste en première ligne dans les combats contre les démons. Forgés pour le corps à corps, les paladins sont des adeptes des armes blanches telles que l’épée, le katana, le khakkhara et tant d’autres aiguisées ou non d’une lame. Les paladins sont généralement bon et même expert dans l’art de l’escrime et des arts martiaux pour atteindre des capacités physiques d’exception, ils reçoivent une arme purifiée par l’Ordre. Il hésite des armes possédés ou renfermant des démons, ce sont les armes démoniaques maniées par les « maîtres d’armes démoniaques ». Néanmoins, ces armes démoniaques sont très rares et très peu sont les exorcistes qui en possèdent à ce jour.

PS : Rin étant lui-même une sorte de démon, une majorité de ses pouvoirs ont été contenu par un sabre démoniaque connu sous le nom de « Komaken » ou « Kurikara », c’est une exception.

Le Dragon peut, contrairement au paladin, évoluer en première ligne tout comme en second ligne par des attaques à distance. Les armes à feu sont leurs partenaires éternelles, fusil à pompe, pistolets, fusil de sniper, ce sont des tireurs d’élites qui visent et attaquent avec une grande précision. Les dragons n’ont pas de munitions de policiers citadins, ils utilisent des balles purifiées contre les démons, mais ils peuvent aussi alterner avec des balles enchantées ou même des balles élémentaires, tout dépend de l’ennemi. La qualification du Dragon peut être obtenu à partir du moment où l’on sait se servir d’une arme à feu, cela fait d’elle la qualification détenu par le plus d’exorciste.

L’Aria est celui qui récite le « Verset Fatal ». Les arias combattent en récitant de psaumes tirés des livres saints de toute religion confondue selon leur croyance, ainsi que des sutras qui offrent directement la mort aux démons. Mais ils ne récitent pas n’importe quoi n’importe comment, ils doivent avoir une très bon mémoire et connaître les psaumes et autres incantations par cœur afin de s’adapter à la situation. Les arias peuvent autant chasser les démons qu’envoûter les armes de leurs camarades, grâce à leurs incantations. Néanmoins, il doit savoir quel psaume est préférable contre tel démon et pendant qu’il psalmodie, l’aria est vulnérable contre les attaques. La cohésion en équipe est donc importante pour un aria, il n’est pas en pouvoir de se battre aisément car il doit rester concentré.

Le Dresseur, la pactisant de démons. Les dresseurs forment des pactes avec des démons afin de d’utiliser leurs pouvoirs. Ils se battent en première ligne, mais aussi en retrait ou en espionnage et recueillent des informations. Pour faire appel à un ou plusieurs démons, le dresseur doit systématiquement faire une offrande comme quelques gouttes de sang, sur un papier où est dessiné un cercle magique ou un cercle magique plus élaboré et de plus grande ampleur selon la puissance du démon invoqué. Le dresseur doit sans cesse avoir confiance en lui et ne jamais montrer de signe de faiblesse lorsqu’il invoque un démon, auquel cas ce dernier se retournera contre lui et pourrait même le tuer. Les dresseurs de grade supérieur peuvent invoquer des démons dans de la matière ou des humains, il est possible de pactiser avec un démon est d’en faire son familier.
Voir le Bestiaire démoniaque pour avoir une idée des démons possibles à invoquer.

Le Soigneur ou le médecin maitrise tous les remèdes et les soins traditionnels, mais surtout ceux contre les infections démoniaques. Les soigneurs ont de grandes connaissances en médecine, herboristerie et en démonologie, ils connaissent également leurs mœurs. Leur fonction principale est de soigner les individus touchés par des démons et d’être un soutien pour les autres exorcistes dans une équipe. Ils sont exclusivement défensives et toujours à l’arrière pour rester en parfait état et être là pour les blessés, leur savoir est supérieure à celui des médecins du quotidien. Le soigneur doit être en mesure de prescrire aussi bien des médicaments standards pour guérir mais aussi pour repousser le mal.
Une fois le titre d'exorciste décroché, les grades sont les suivants :
Inférieur de Seconde Classe , soit le rang le plus bas
Inférieur de Première Classe
Moyen de Seconde Classe (2 spécialisations max)
Moyen de Première Classe (3 spécialisations max)
Supérieur de Seconde Classe (4 spécialisations max)
Supérieur de Première Classe (5 spécialisations max)
Arc Knight, titre décerné à 4 exorcistes seulement
Saint Paladin, titre ultime, décerné au plus fort de tous


              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
       » Le fils de Michel François a été assasiné
       » Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
       » Grades chez les mercenaires (merci de lire)
       » Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Règles du Jeu-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: