Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

ARRIÈRE, MANANT ! ❞ – Bestiaire

   :: Sphères Administratives :: Règles du Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                
          
Mephisto Pheles
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
avatar
   
Messages : 75
¥ens : 98
Membre depuis le : 17/01/2017
À propos : Compte fondateur PNJ
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – grades et qualifications
(www.) – guide suprême
(www.) – avatars, rôles et postes

(www.) – bestiaire

(www.) – gestion de l'expérience
(www.) – évolution des grades
(www.) – Rp avec Mephy | Dé Alerte au Démon!

(www.) – système monétaire

(www.) – partenariat
(www.) – absences

(www.) – Galerie de gifs et citations
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
          
Dim 19 Fév - 14:41
       

Bestiaire
« C'est trop mignon ! Je peux l'adopter ? »
Vous avez cru qu'on vivait dans un monde de Bisounours ? Bien sûr que non parce que vous êtes intelligents et qu'on sait tous que notre monde est pourri jusqu'à la moelle. Vous savez ce qui est pourri aussi ? Baël Les choses qui viennent de la Géhenne et qui polluent nos rues sans que personne ne les voit. Grand bien vous fasse, vous ne ratez rien. Pour ceux qui les voient, voici une liste des choses dont vous devrez vous méfier.


B

Byakko Aussi connu sous le nom du tigre blanc de l'ouest, il est l'un des quatre animaux totem du zodiaque chinois, présenté ici sous son nom japonais. Il est associé à la puissance militaire et est considéré comme un animal magique à la longévité exceptionnelle, car on prétend qu'un tigre qui réussit à survivre cinq cents ans devient blanc.

Byakko/kamis Différents des Byakko à l'apparence de tigre, ces Byakko-là ont la particularité d'être des messagers d'Inari, et ont la forme de démons renards. Ce sont des démons autochtones qui administrent la nourriture. Ils sont les émissaires des kamis (ce qui les différencie des autres Byakko) depuis très longtemps. Ils sont vénérés comme les dieux protecteurs de l'agriculture et la nourriture. De plus, ils cohabitent avec les humains.

BaryonDémons de seconde zone, ils possèdent les pierres et se placent sous le règnent d'Amaimon. De la taille de ballons de football dotés de facies étranges, ils ont la particularité de devenir de plus en plus lourd au contact de ceux qui tenteraient de les soulever. Ils sont très résistant, se déplacent en se lançant dans els airs et le seul moyen de les détruire est d'utiliser de puissantes flammes. AU BÛCHER SALES ROCHERS DEMONIAAAAAAQUES.

C

Cait Sith Ne vous méprenez pas même si ce démon ressemble à un chat on sait tous que les chats sont sataniques. Les Caith Sith vivant longtemps ont la caractéristique d'avoir deux queues. Quand ils passent un pacte avec des humains, ils cohabitent avec eux et peuvent même se laisser domestiquer.

Coaltar C'est mignon, mais on n'en veut pas comme bactérie de compagnie. Démon de rang inférieur, les Coaltars vivent dans les ténèbres. Ils sont attirés par les endroits, les personnes et les objets sombres, humides et sales. Malgré leur position basse dans la pyramide des démons petites merdes, ils deviennent des sales races dangereux lorsqu'ils sont en groupe. Petits, mais teigneux.
Chong Zhi Des démons insectes, rien que ça c'est abominable. Bref. Ce sont des papillons de nuit ou des mille-pattes, qu'un petit démon a pris possession. Ils s'attaquent aux humains ou aux animaux pour leur sucer le sang, ou pour leur dévorer la chair ce sont des saloperies aussi. Malgré leur rang inférieur et leur puissance peu élevée, quand ils attaquent en groupe ils deviennent redoutables, tout comme les Coaltars.

Coucou en gâteau Malheureusement, ça ne se mange pas, même si ça donne... Non ça ne donne pas spécialement envie en fait. Cette bestiole est de rang supérieur, et c'est Mephisto qui l'a fait apparaître. Tout ce qui est entraîné dans le coucou voit le Vietnam n'en ressort pas indemne, alors il ne faut pas se faire prendre pour cible, tout bêtement.

D

Dek-Alp Ce démon-là est plutôt sympa, parce qu'il prend possession des végétaux et il a la tchatche. Démon peu dangereux généralement, il préfère bavarder et faire des farces. Par conséquent, il s'attaque assez rarement aux gens, qu'il est mignon. Par contre, il va commencer à s'énerver et devenir dangereux si on passe un pacte avec lui MAIS qu'on y met fin aussi.

F


Fantômes/mauvais esprits Manifestation surnaturelle sous une apparence désincarnée de l'esprit d'une personne ou d'un animal décédé. Il peut conserver les émotions du défunt en règle générale, et si celles-ci sont négatives, alors le fantôme peut devenir maléfique. Leur exorcisme diffère selon leur situation. Ils vont souvent au paradis après avoir réussi à se débarrasser de leurs regrets.

G


Greenman Que c'est mignon on veut tous avoir le même ce petit golem. Donc oui, c'est un golem où a poussé de la végétation. Il s'agit d'entités prenant possession des statues d'argile ou de pierre construites par les hommes. Quand il y a de la mousse ou des végétaux qui poussent dessus, c'est un Greenman. Il est de nature sage et affectueuse en même temps une bouille pareil on ne peut que craquer.

Goules Ces démons prennent possession des cadavres. Elles se manifestent principalement dans les pays pratiquant l'inhumation. Au Japon où la crémation est courante, ces entités sont peu répandues de nos jours. A ne pas confondre avec les zombies.

Gobelin/Béhémoth C'est un peu comme un chien de compagnie, en plus moche. C'est le Gobelin qui accompagne Amaimon. En temps normal, il est attaché par une laisse. C'est une brave bestiole qui écoute son maître. De manière générale, ce démon prend possession de petits êtres comme des taupes ou des mulots. Il construit des colonies et se déplace en groupe.

K

Kraken DES TENTACUUUUUUULES Il prend possession de calmars géants âgés. Carnivore, son appétit est insatiable. il dévore des bancs entiers de thons rouges et attaque même les bateaux. Son corps gigantesque le rend redoutable mais son intelligence n'est pas très développée c'est pas très gentil ça mais bon. Il est particulièrement brutal dans l'eau cela dit on voit rarement des calmars se balader sur les routes, et il est capable de provoquer des maelströms. il sait déraper avec ses ventouses quel thug.

L

Leaper Il ressemble à un crapaud dont un démon aurait pris possession. C'est un carnivore qui attaque les personnes aux pensées négatives be positive. En Occident, certaines espèces munies d'ailes volent au-dessus des flots en émettant des ultrasons. Sales bêtes

M

Métamorphe C'est un peu l'Epouvantard de Blue Exorcist Cette créature prend l'apparence de la peur des hommes. Ce sont des esprits qui prennent possession de matière semi-solide, comme l'eau ou la boue. Tout comme les mauvais esprits, ils peuvent facilement devenir des sales races dangereux. Les Métamorphes c'est pas un Pokémon même s'ils prennent une texture bizarre font partie des sept mystères de l'Académie, ont pris possession de la peinture. Ils détectent les peurs des personnes qui les regardent et en revêtent la forme.

Managarm Connus pour être les descendants de Fenrir, le grand loup nordique, ces démons ont l'apparence de grands loups. Les deux plus connus sont Hati et Skoll, qui courent respectivement derrière la Lune et le Soleil.
Ce sont des créatures féroces et sauvages, qui prennent la vie des mourants et se nourrissent de la chair des cadavres. On dit qu'à la fin du monde, ils avaleront la lune et le soleil, et aspergeront le ciel et le trône des dieux de sang.

N


Naberius Démon conçu à partir de goules c'est donc forcément dégueulasse. Il s'agit d'un assemblage artificiel de goules conçu par les hommes pour lutter contre les démons quelle idée aussi. Pour des questions d'éthiques et des raisons assez évidentes, il est aujourd'hui interdit de s'essayer à produire de nouveaux spécimens, et le secret de leur conception est d'ailleurs soigneusement scellé. Le Naberius qui aime les ténèbres a une grande puissance d'attaque même à l'état liquide.

Naga Ces démons prennent possession des ophidiens les serpents quoi, ils sont souvent de nature très nuisible, mais au Japon, ils sont considérés comme des divinités bénéfiques pour l'homme. C'est pas génial ça ? Ils sont vénérés en plus. Ils peuvent attaquer, mais ils peuvent aussi défendre en dressant des barrières.

Naïade Esprits élémentaires mon cher Watson ressemblant à des femmes. Elles sont aussi appelées "Ondines", ces créatures sont proches des nymphes aquatiques. D'apparence jeune et jolie, elles ont la particularité d'adorer les beaux garçons... Et elles les emprisonnent. Ça a du bon d'être moche au final.

P

Peg Lantern Il prend possession des luminaires fabriqués par l'homme. Il en existe un grand nombre de variétés à travers le monde. Il s'anime lorsqu'il est allumé et mange les êtres vivants qui lui servent de carburant. Il aime particulièrement les femmes. Renzô va avoir de la concurrence

S


Salamandre Au risque de vous décevoir, ce n'est toujours pas un dragon. C'est un lézard magique qui crache du feu. Esprits élémentaires ressemblants à des amphibiens (genre lézard donc), ils aiment le feu et peuvent l'emmagasiner. Elles sont assez affectueuses, et elles apprécient la compagnie des humains.

Sea Monk Il a une tête sympathique celui-là. A l'instar des Greenman, ils ressemblent à des golems sur lesquels seraient fixés différents organismes coralliens comme ses voisins quoi. Cette entité a la faculté de faire surgir quand bon lui semble des récifs de corail et de les développer à volonté pas touche à la grande barrière de corail !. Comme le Greenman, il a un tempérament paisible. Il adore aussi les bains de soleil. Gentil golem.

T

Train fantôme On va éviter d'aller jusqu'au terminus, car c'est la Géhenne et il n'y a que les âmes qui descendent. Il est aussi appellé "Train mangeur d'homme" c'est assez ridicule, c'est un démon qui a pris possession des trains. Chacun ses délires. Il apparaît sur des quais peu fréquentés et il laisse mourir ses passagers de faim, rien que ça. Ensuite, il dévore les âmes des fantômes. Les personnes qui montent dans les wagons par erreur ne se rendent pas compte qu'elles sont mortes et emmenées dans la Géhenne. Donc si vous voulez prendre le train, choisissez la voie 9 3/4 un quai TRÈS fréquenté.

W

Wadatsumi : Amatsumihiko Attention les yeux, c'est une divinité des océans donc on respecte. Ce démon, de rang supérieur, prend possession de cétacés ou de tortues de mer. Les plus anciens peuvent communiquer avec les humains car ils parlent leur langage. Chaque Wadatsumi a son propre territoire, au sein duquel il règne sur les créatures aquatiques et les démons.

              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Bestiaire
       » Bestiaire fantastique
       » ~ Le Bestiaire ~
       » Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
       » Le Bestiaire
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Règles du Jeu-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: