Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

                      
                 
       
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Invité
Invité
Anonymous
   
Invité
          
Lun 27 Fév - 22:10
       
Izumo Kamiki
« Ô Inari, Divinité des Récoltes, je te conjure d'exaucer toutes mes requêtes ! »
Nom Kamiki.
Prénom Izumo.
Sexe Femme.
ÂgeSeize ans.
Date de naissance Onze octobre.
Nationalité Japonaise.
Race Humaine.
Sexualité Pas intéressée pour le moment.

Groupe Académie de la Croix Vraie.
Statut Étudiante de seconde année.
Armes & Capacités La principale force de combat d'Izumo sont deux démons, des renards blancs nommés Miketsu et Ukemochi possédant diverses capacités au combat. Néanmoins, il faut une grande force spirituelle et une volonté à toute épreuve, au risque que les invocations se retournent contre leur maître.

De plus, en tant que fille de la Prêtresse du culte d'Inari, Izumo est capable d'exécuter la danse rituelle nécessaire à l'apaisement et l'assimilation du puissant Esprit Renard à Neuf Queues.

Anecdote Izumo passe beaucoup de temps dans le bain, à hauteur de cinquante minutes tous les jours.

Code:
<span class="taken">Personnage</span> de [i]Blue Exorcist[/i] est [b]Izumo Kamiki[/b]


Who I am
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Izumo n'est pas une personne ayant pour habitude de mâcher ses mots ou faire preuve d'une grande amabilité. En effet, Izumo est agréable avec bien peu de monde, à l’exception de Pakku, son amie d'enfance. En fait, elle n'a à l'heure actuelle aucun autre ami que sa camarade et ne fait pas grand-chose pour que cela change, d 'ailleurs. La situation actuelle semble lui convenir, même si au fond, c'est une personne qui se soucie assez des autres, même si elle n'ose pas l'avouer. Il lui arrive de remonter le moral de ses camarades, mais c'est toujours de manière assez détachée ou « dédaigneuse », afin de cacher ses véritables intentions. Enfin, pas grand monde n'est dupe.

Concernant ses relations familiales, étant donné son passé, elles sont assez compliquées, surtout en ce qui concerne sa mère, Tamamo. Après tout, même si elle a énormément de mal avec elle fait comme si elle la détestait, à cause de sa faiblesse entre autres, il n'en reste pas moins que c'est sa mère. Donc elle ne sait pas trop où elle en est à ce sujet, actuellement, même si elle adore sa petite sœur et n'hésitera pas à tout faire pour la protéger de cette monstruosité nommée Gedoin. Cette ordure même pas humaine, la personne qu'Izumo déteste le plus, et de loin.

N'ayant pas de grandes inspirations, elle trouve les objectifs de certains, comme par exemple éliminer Satan comme inconcevables, un tissu d'inepties sans fin. Il est trop puissant après tout, ceux qui aspirent à ce genre de choses sont soit des idéalistes, soit des idiots. Les grandes gueules de ce genre ne lui plaisent donc pas vraiment, elle qui a les pieds sur terre, ou est pessimiste, selon certains. En vérité, elle est peut-être un peu jalouse de ce genre d'idiot, étant donné que de son côté, elle a déjà presque abandonné, face à la malédiction de la famille Kamiki.

Pour partir sur quelque chose de plus léger, Izumo aime beaucoup la musique et en écoute plusieurs variétés, comme si ça lui permettait de s'enfermer dans son monde à elle, où personne ne la dérange. Elle aime entre autres choses le Roc, la Pop ainsi que les variétés japonaises. Par contre, ses autres passe-temps sont assez... surprenants, quand on la connaît. Il s'agit entre autres de lire des romans et également des shojo mangas. Or, il s'agit le plus souvent d'histoires d'amour, ce qui peut laisser perplexe sur le personnage. De plus, étant complexée par ses sourcils, surtout quand elle fronce les yeux, elle tente de se mettre à la mode et fait pas mal de shoppings, après avoir feuilleté des magazines. Un moyen comme un autre de détourner l'attention des autres de son complexe.

Peut-être que sous ce cœur de pierre se cache simplement une jeune fille timide qui ne demande qu'à prendre son envol ?  


Story of my life
L'académie de la Croix Vraie, au Japon. Un nom en apparence assez étrange, pour qui en entendait parler la première fois. Mais bon, quand on connaissait la véritable « nature » de cet établissement, tout prenait sens. J'étais quand même assez curieuse de voir le contenu des cours plus en détails. Enfin, je savais très bien qu'il y aurait des matières à fort potentielles d'énervement et que ça serait pareil pour les autres élèves. Heureusement que Noriko était avec moi, ça m'enlevait un poids, l'air de rien, qu'elle soit à mes côtés.

- Ne t'en fais pas Noriko, tout se passera bien. Et si tu as des problèmes, je pourrais t'aider !

En effet, Noriko était assez stressée. Je pouvais la comprendre après tout, elle n'était pas encore capable de voir les Démons. C'est pour ça que j'allais l'aider, elle était toujours avec moi, depuis que nous étions petites alors il était temps de lui rendre la pareille! Et puis, je serais là pour la protéger, en cas de pépin. Oui, cette fois je ferais en sorte de pouvoir protéger mon amie, contrairement à la dernière fois où avec ma mère et ma sœur je...

- Merci, Izumo. Ca va aller.

Je me contentais d'un bref hochement de la tête, tandis que nous approchions de la salle de classe. Le Directeur, Méphisto Phélès nous avait remis une Clé pour accéder aux salles spéciales. Plutôt pratique, mais ce type était louche, vraiment. Il fallait s'en méfier. Il serait affilié à des démons que ça ne m'étonnerait pas même si j'étais perplexe quant au fait qu'il soit à la tête de l'école. Enfin, ce n'était pas important. Une fois la porte ouverte, je pris quelques instants afin de balayer la salle de classe de mon regard : somme toute assez classique même si un peu miteuse, il y avait déjà plusieurs élèves qui avaient tous l'air de sortir plus ou moins d'un cirque. Tch, je ne parvins pas à cacher mon agacement, pour le coup. Au pire, c'était juste une bande d'idiots et je n'avais de toute façon pas besoin de me lier avec eux.

Il faut dire qu'entre le punk à la crête jaune, l'espèce de débile aux cheveux roses et les autres, comme celui avec la marionnette, ça n'allait pas être de tout repos. Bon sang, moi qui espérais tomber sur une classe normale, je pouvais aller voir ailleurs. Au moins, nous étions peu.

- Bonjour...

Mon ton était assez sec et tranchant, afin de bien signaler à tous que je n'étais pas là pour me faire des copains. Rapidement, je pris place au siège que j'avais choisie, juste à côté de Noriko. En tout cas, nous nous étions assises assez près de la porte, à l'extrême opposé d'où se situaient les autres. Je n'avais pas la moindre envie d'aller leur parler, surtout pas le pauvre type aux cheveux roses, il avait une tête de pervers. Au final, nous étions assez peu, mais c'est pas plus mal. Ce serait plus simple de se concentrer sur les cours.

D'ailleurs, ce dernier commençait à bouger sur sa chaise, peut-être pour nous aborder mais je pris directement la décision qui s'imposait, afin d'être tranquille.

- Je ne suis pas là pour me faire des amis, alors n'essaye même pas de me faire ton sketch, cheveux roses.

Toujours aussi glaciale qu'à mon arrivée, je fronçais bien malgré moi des sourcils et c'est avec difficultés que je parvins malgré-moi à ne pas rougir. Bon sang, ça commençait bien ! Alors même que je finissais de parler, quelqu'un fit son entrée. Il s'agissait d'un jeune de notre âge aux cheveux en bataille et avec ce qui semblait être un sabre sur le dos. Et à ses côtés... le Directeur, sous sa forme de caniche ? Étrange, pourquoi il prendrait la peine d'accompagner un élève. Étrange, mais bon, ce n'était pas mes affaires. Au pire, c'était juste un type un peu bizarre et qui semblait paumé, pour le coup. Il ne devait pas compter sur moi pour jouer les bons samaritains en tout cas, j'avais bien autre chose à faire.

Décidément, cette année allait être compliquée, je le sentais. Et c'est en pensant ça qu'il finit par apparaître, notre professeur pour cette année : Yukio Okumura, selon ses dires. Le dernier venu semblait assez choqué de ça et commençait à lui demander des comptes, ils devaient se connaître, vu ce dont il parlait.

- Pff, ça promet...



Screenshot !
Alors, j'ai plusieurs pseudos mais vous pouvez m'appeler Exæther ou Ewilan, j'ai 21 ans et j'habite à Cagnes-sur-Mer, dans le Sud. J'suis actuellement au chômage (tristitude 9000) et à part ça, je lis des mangas depuis que j'suis gamin. Concernant Blue Exorcist,  j'attends toujours honnêtement les tomes avant de les lire #PersonneTeCroit.  



              
              
       
Invité
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

Izumo Kamiki  1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mar 28 Fév - 14:00
       

Izumoooooo. Bienvenue officiellement sur le forum. =D même si on s'est croisés sur la CB huehue

   
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Bon du coup concernant ta fiche, personnellement je n'ai rien à redire (et Freya non plus vu qu'on a vu ensemble) ! Elle est simple, mais efficace, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! >w< En tout cas, tu as bien cerné le personnage, donc je n'y vois aucun inconvénient de te valider. ^^

   Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

   Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

   Bon jeu !

   
              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers perdus-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: