Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

                      
                 
   

Renzô SHIMA ▬ L'homme qui aimait les femmes plus que son existence...

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
Renzô Shima
   
Renzô Shima
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur

Renzô SHIMA  ▬ L'homme qui aimait les femmes plus que son existence... Tumblr_inline_ocp7qd58n01tl4h12_500

( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Mer 22 Fév - 15:08
       
Renzô SHIMA
« Sohatta Sohatta... Oups pas ici, pas maintenant haha o/ »
Nom On ne dirait pas mais il appartient à la grande famille SHIMA, une bande de bouddhistes majoritairement exorcistes.
Prénom Renzô, il parait que c'est aussi un prénom italien, mais personne n'est de cette origine.
Sexe Le corps parle pour lui, c'est un Homme enfin presque.
Âge Ce n'est pas encore un Homme puisqu'il n'a que 15 ans.
Date de naissance Il est né en été, le 4 juillet.
Nationalité C'est si simple de griller qu'elle est Japonaise.
Race Normalement c'est un Humain ou un Don Juan c'est aussi une race.
Sexualité Il aime tellement les femmes qu'il ne peut être qu'Hétérosexuel, mais vraiment !

Groupe Il fait parti de l'Académie de la Croix-Vraie comme ses frères avant lui.
Statut Étudiant en Seconde dans la section Lycée de l'Académie & Page dans la Section Exorcisme.
Qualification(s) A ce qu'on dirait, il convoite la qualification d'Aria, mais il serait clairement plus apte à devenir Paladin.
Armes & Capacités Toujours avec lui, démantelé en pièce ou en entier, voici le Khakkhara. C'est un bâton de plus de 1M10 qui se transmet par le père dans la famille Shima, c'est la preuve qu'il est considéré comme un Homme. Cet honneur est un fardeau à ses yeux, mais il l'accepte.
Quelques Livres érotiques dans ses affaires, dès qu'il le peut il plonge la tête dedans. Évitez de fouiller son sac, ce serait violent pour l'estime que vous lui portez.
Autre chose ? Non rien...pour le moment...

Anecdote Il est horriblement fou des femmes, à l'extrême puissance.
Il est Entomophobe, il déteste les insectes, ça le dégoute. Il se fige dès qu'il en voit un.
   

   
Code:
<span class="taken">Renzô Shima</span> de [i]Ao no  Exorcist[/i] est [b]Renzô Shima[/b]
   


   
Who I am
Définir mentalement Renzô ? C’est un jeu d’enfant voyons, si je vous jure ! A première vue, cet ex-brun a plutôt l’air zen et serein dans sa tête… Sérieusement ?! Bon, il est vrai que Renzô est de nature tranquille, il ne cherche pas vraiment les embrouilles et préfère même les éviter le plus possible. Il n’aime pas du tout se prendre de la tête, notamment avec ses potes. Ce mec vous sourira tout le temps, mais vraiment tout le temps. A toute occasion, Renzô sourit, pour lui c’est comme un réflexe. A vrai dire, oui il est assez zen au fait. Vous ne le verrez surement jamais se mettre en colère, il ne s’enflamme pas facilement, il serait carrément comparable à un volcan mort. Ce cher Renzô vous semble bien posé vu comme ça, n’est-ce pas ? Attendez, je ne fais que dire ce qui se voit de loin… Plus près, ça peut être autre chose.

D’accord, tu es vachement joyeux en général, tu souris plus que tu ne clignes des yeux. Mais, tu es sûr que ça s’arrête là le Rosé ? Evidemment que non et voici pourquoi ! Ce garçon est un feignant, pas à l’extrême mais disons qu’il se plaint pas mal quand on lui confie une tâche, comme celle de veiller sur Ryuji. Il est vrai que la vie serait bien mieux, s’il n’y avait pas de devoirs envers la Secte Myoda. Et oui ! Renzô est un SHIMA et il appartient à la fameuse Secte Myoda qui est, depuis toujours, dirigé par la famille Suguro. Ca ne l’irrite pas vraiment de veiller sur le futur Bonze de la Secte, il le considère comme un frère. Ryuji comme Konekomaru, ces deux-là font partis de sa famille et même s’il n’aime pas les confrontations, il serait prêt à y laisser des plumes pour leur venir en aide. Comme tout Shima qui se respecte en devenant « Homme », Renzô s’est vu octroyé le Khakkhara familial, un sceptre d’or. Cela devrait être un grand honneur puisqu’il lui vient de son père, mais disons qu’il le sent comme un fardeau mais ça il ne le dira jamais. Cette partie devient étrangement sérieuse, pourtant Renzô n’est pas le genre à être sérieux… Avez-vous vu son sac, le mec a des revues érotiques ! Tu parle d’un gosse de bouddhiste ! Si vous êtes une femme, vous ne tarderez pas à vous en rendre compte, Renzô est littéralement dingue de la gente féminine. Peu importe l’origine, le caractère, il trouvera toujours de quoi apprécier une fille. C’est un grand pervers, il ne parle pas de manière déplacée ou insultante, mais ça se sent bien. Il est serviable et gentil avec tout le monde SURTOUT ces demoiselles, son passe-temps favori ce sont les rendez-vous qu’il décroche avec les jolies filles. Même les livres qu'il lit doivent parler d'amour et de filles, mais il aime aussi les livres comiques. Disons qu’il se documente sur la coeur des femmes, grâce à ses livres et compagnie. Renzô fait attention à tout ce qui change, SURTOUT chez les filles pour mieux les complimenter. Il fait attention à son image pour avoir la classe devant ces Dames.
Pour une fille, Renzô est prêt à tout autant que pour ses frères d'armes….Sauf quand il y a ces trucs ! Mais si, vous savez ces petites bêtes sans vertèbres, elles sont plus nombreuses que les humains….LES INSECTES ! Et oui, c’est sa plus grande peur. Un démon, mais qu'est-ce que c'est ? Un insecte, bordel virez-moi ça ! Pour Renzô, les insectes sont les pires choses que le monde ait créé, ça le dégoute énormément. Même face à une coccinelle, il peut rester figé sans respirer.

On ne dirait pas comme ça, mais Renzô est plutôt intelligent et c'est bien dommage qu'il cherche constamment à éviter les ennuis. En équipe, il ne fait rien de manière spontané, il se contente de faire ce qu'on lui dit de faire et bien que cela le fatigue, il a l'air de préférer ça plutôt que d'agir sur un coup de tête. A moins qu’il ne fasse cela stratégiquement pour cacher ce qu’il est vraiment, un type plus intelligent qu’il ne le fait croire.
Ce qui ne se voit pas du tout chez lui, c'est ce côté mystérieux qui est bien couvert par son côté glandeur, ses sourires et ses mensonges. Car oui, il sait mentir surtout sur ses décisions. Comme celle de vouloir devenir Aria alors qu'il ne retient même pas de psaumes ou de sutras comme Ryuji ou Konekomaru. Avec une agilité et cette particularité à manier son sceptre, il serait plus apte à devenir Paladin vous ne croyez pas ?
« C’est avec le sourire que je veux fuir les ennuis, j’abandonne facilement. Car quand c’est compliqué pour moi, c’est mort. Il manque quelque chose, mais il ne vaut mieux pas qu’elle soit dévoilé. »


   
Unwanted event of my life
« Ah, je veux dormir encore un peu ! », dis-tu en t’esclaffant. Le réveil semblait dur pour notre cher Rosé, il n’avait aucune envie de sortir du lit. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’il avait cauchemardé ou bossé de nuit comme certains moines de la Myoda. Non, il n’avait juste pas envie. Il finit par se redresser et se retrouva en tailleur devant la porte-fenêtre de ses « appartements ». Une de ses mains s’immisça délicatement à l’intérieur de son kimono de nuit, pour venir grattouiller son torse, tandis qu’il s’étira lentement. L’autre main vint frotter sa chevelure rose, puis elle descendit peu à peu au niveau de son front. Il chercha à sentir la présence de sa cicatrice, un soupir s’envola. Il était temps de se préparer à commencer la journée et Renzô savait, qu’elle n’allait pas tarder à lui courir après telle une femme qui aurait reconnu sa classe…Plus jamais.
Comme tous les matins, il se rendit au bâtiment commun de la Myoda. Ryuji et Konekomaru étaient déjà bien réveillés eux, il fallait avouer qu’ils étaient matinaux après tout. Poussant un profond bâillement, il se joignit à leur table et les salua.

"Yosh les gars… Bien dormi ?"
▬ Mieux que toi on dirait… Me dis pas que tu t’es endormi devant une série douteuse !
"Oooh, mais pour qui tu me prends Bon'…Ok, j’avoue je terminais Tengo tenge. Mais je me suis couché tôt."
▬ Dès fois j’ai vraiment l’impression que le Démon érotique t’habite, Renzô.

De là, Renzô ricana furtivement. Il était irrattrapable, mais il n’avait pas dit la vérité ou presque. Il y avait une autre raison, mais elle n’était pas si importante. Tu prenais tranquillement le déjeuner quand tu entendis la voix du Diable : « Shima Renzô, ramènes-toi on s'entraîne ! ». A peine avait-il identifié l’individu, qu’il fut éjecté d’un coup de pied au fin fond du bâtiment. La journée venait vraiment de commencer maintenant que son cher crétin d'aîné, Kinzô avait fait son apparition. « Moi aussi je te dis bonjour abruti… », Murmura ce pauvre Renzô qui peina à se redresser. Dans son champ de vision venait d’entrer une des filles Hojo a qui, il émit un chaleureux sourire. Jeunes, les Shima et les Hojo avaient du mal à s’entendre, mais les filles étaient mignonnes. Alors pour Renzô, c’était du tout vu, la famille après. C’était horrible la manière dont Renzô inversait ses principes, ce vil pervers. La jeune Hojo le dévisagea et le traita sèchement de crétin, ce qui brisa l’amour propre du petit Rosé. De larmes et de mort, Renzô se releva et sentit une main cramponner son épaule. C’était Juzô, l'héritier de la famille, plus intelligent et plus moins timbré que Kinzô. Il sourit à son petit frère et annonça:

▬ Alors petit Renzô, prêt à devenir un Homme ?

« Merde, c’était aujourd’hui ?! ». Bon sang, c’était aujourd’hui ! Aujourd’hui était un grand jour pour toi Renzô ! Une soudaine boule au ventre surgit, ce n’était pas le moment, pas maintenant. Il hocha la tête en réponse à Juzô, mais il n’était pas du tout prêt. Bizarrement, il avait pensé à porter un kimono traditionnel à défaut de porter des vêtements plus modernes. A croire, qu’il s’en souvenait inconsciemment. Ce jour était important pour un Shima, Renzô avait passé l’âge de raison depuis bien longtemps et il s’apprêtait à rentrer au lycée. Le moment était venu pour lui d’obtenir l’arme familial transmise, depuis des générations par le chef de famille. Kinzô avait proposé à Konekomaru d’y assister parce qu’il était le jeune chef de la famille Miwa, puis à Ryuji qui était tout de même le fils du Supérieur. Dans un sens, cela ravissait le jeune Shima, ces deux-là étaient des frères pour lui et leur présence allait le rassurer.

Le temps s’écoulait et Renzô était à présent agenouillé devant son père, Yaozô. Ce dernier étaient en compagnie de Juzô et quelques membres de la famille Shima, ils psalmodiaient autour du Khakkhara. Ce sceptre d’or vierge, qui n’était pas encore enchanté. Il venait d’être forgé et taillé à la corpulence de Renzô, il avait terminé sa croissance et le Khakkhara se devait de lui être maniable. Entendant leurs paroles, notre Rosé ne pouvait qu’être calme. Mais ça n’allait pas du tout à l'intérieur de lui, il n’était pas du tout à l’aise. Il ne grandissait plus donc il était “Homme”, mais cela voulait aussi dire responsabilités et obligations envers les principes de la Secte, envers la famille. Tout ceci ne faisait qu’alimenter sa peur de devoir prendre les choses en main et d’être forcé à faire ce qu’il ne veut pas. « Ressaisis-toi mon vieux, c’est pas si mal d’être reconnu comme un Homme. Eh puis, c’est classe pour le dire aux filles ». Voici que tu souris bêtement devant ton père, idiot. Gêné d’avoir laissé un sentiment s’échapper, il baissa la tête et se concentra. Ce n’était pas le moment de penser à des choses pareilles, surtout qu’il était bon pour manger un plomb dans la tête s’il ne faisait pas attention. Les voix prirent une lancée plus calme, ils finirent de psalmodier. Alors, Yaozô prit délicatement le sceptre et le tendit de façon honorable à Renzô qui releva lentement la tête.

▬ A présent toi, Renzo Shima mon dernier fils. C’est avec honneur que je te remet ton Khakkhara, car tu es devenu un Homme à présent. Comme tout Shima, tu te battras, défendra ceux qui te sont chers et tu assumeras toutes tes convictions ainsi que le destin qui t’es tracé. Avec ce sceptre enchanté, tu seras apte à combattre les forces démoniaques. Prends-en grand soin, c’est ce qui fait de toi ce que tu es mon fils.

Suite à cela, tous joignirent leur mains entre elles pour montrer leur respect. Tu n’avais plus le choix, tu devais le prendre et tu le fis avec peur.

“Je fais le serment de faire honneur aux principes de la Myoda, j’assumerai ce présent ainsi que le futur. Au nom de la famille Shima.”

Des applaudissements, ceux de ta famille, mais aussi de Ryuji et Konekomaru. Sur le moment, il émit un sourire. Ce jour était le sien, toute la Myoda avait décidé de le féliciter en faisant une petite fête le soir même. Renzô était ravi sur l’instant, Konekomaru ne pouvait s'empêcher de le féliciter à tout bout de champ et soudain il lui dit : « Maintenant, je ne serais plus le seul à avoir officiellement la responsabilité de veiller sur Bon'. » Et oui, Renzô aussi était officiellement une sorte de gardien pour le fils du Supérieur. Il ricana en disant : « Vu comment il assure avec les psaumes, je crois que c’est lui qui veillera sur nous. » Bien sûr, cela n’arrivera pas, mais il comptait bien suivre Ryuji dans ses convictions. Comme celle de devenir exorciste.

La fête venait de prendre fin, Renzô était parti bien avant sous prétexte qu’il était épuisé. Trop de pression pour son pauvre corps, il se détendit en consultant un petit livre érotique comme il savait si bien le faire. Une belle brune aux formes élancées courant à travers une ville dans la nuit, à la recherche de son amant modeste. Prête à se donner à lui dans une nuit torride… De la romance que vouliez-vous.
Une voix rauque t’interpella dans ta lecture.

▬Tu as menti, le sais-tu ? C’est pourtant un honneur dans ta culture il me semble.
“Certes, mais maintenant je ne peux plus fuir mes obligations envers la famille ou même la Myoda. Il faut que j’assume.”
▬Tu connais ta situation… que va-t-il se passer quand ce jour viendra, mon cher ?
“Ce jour-là, le choc sera si fatal que mes cheveux redeviendront bruns. Je prie pour qu’il soit très loin, mais je garderai mon honneur de Shima. Ce Khakkhara est mien, il me dit assumer mon destin alors ainsi soit-il.”

Tu émis ton dernier sourire de la journée, un sourire qui ne vint à personne. Tu étais seul, mais alors… A qui parlais-tu ?


   
Screenshot !
Oh, je croyais que j’avais rendez-vous avec une jolie fille ! Bon, je vais tout de même me présenter. Je suis connu sous le pseudo T.T.S. McKingdom, mais sonnez-moi Renzô ou Toad c’est moins long o/ Je suis androgyne, j'ai 7-8 ans de rpg au compteur, j'ai eu ma majorité en Décembre et la France a même pas fait neiger à mon jour de naissance ! /PAN
Il me semble que je sois le fondateur de ce beau bébé, mais il ne serait pas aussi parfait si je n’avais pas embarqué ma Douce Freya à mettre au lit de toute urgence et mon Bro-Baël à exploiter avant qu’il soit Roi ! Je les adore depuis des années, merci mes potos d’enfer èwé
Je lis plus de mangas que je ne regarde d’animés, je favorise les shonens (RADIANT ET BLUE EXORCIST ! ) et les seinens. Apparemment je dessine tout le temps surtout des ocs avec des univers chelou, je graph et code occasionnellement et je… Ah bon je cosplaye aussi ? Je croyais que je passais ma vie à saouler mon lapinou  Huhuhu. Perv..  Ne me parlez pas des Marvels, les discussions partiront loin surtout avec Iron Man, Deadpool, Ant man et Doctor Strange èwé
Au départ, je voulais faire un perso inventé, mais le staff m’a convaincu de jouer Renzô et ils ont eu raison. C’est clairement un perso que j’apprécie, lui et ce qui se trouve autour. Askip, j’étais plus apte à le jouer parce que je le ressemble mentalement… Oui, je suis un pedobear et un pervers Chelours est dans la //MUR//
Je pense que Ao no Exorcist a été la grosse clé de toutes mes envies, le dessin, mon imagination extrême, ce forum. Je connais ce manga depuis qu’il est sorti chez Kazé et franchement, je regretterai jamais d’avoir croisé la route des exorcistes et celle de Kazue Kato qui est juste géniale *w*
J’espère qu’on pourra tous s’amuser et même si vous ne connaissez pas le manga, vous êtes tous les bienvenues et ramenez même vos chiens et vos lapins bande de coaltars !

   Code ? Je suis le Fonda' évidemment que j'ai tout lu ici YOLOOOOOO. Casserole
   

 
              
              
       
Renzô Shima
https://diabolic-canticle.forumsrpg.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

Renzô SHIMA  ▬ L'homme qui aimait les femmes plus que son existence... 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Jeu 23 Fév - 12:56
       
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle !

J'ADORE TA FICHE BRO-ZOZIO. T'as bien compris l'esprit de Renzô je vais venir te torturer en mettant des insectes dans ton lit huhu /PAN, et ton test rp... J'ai adoré aussi. xD Donc voilà, j'ai rien à te dire de plus !

   Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

   Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

   Bon jeu !

   
              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » First Steps - Ft.Renzô
       » Je n'ai pas d'ennemis...Enfin, je crois ▬ Renzô
       » Petite balade touristique : sur votre gauche vous apercevrez le Baron de Brumes | feat. Renzô
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: