Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

                      
                 
   

Nobody likes me, no one likes me, but I don't like them || Baël

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Baël
Prince des Ombres
Baël
   
Baël
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin

Nobody likes me, no one likes me, but I don't like them || Baël 1489608897-mangecopies

(www.) présentation
(www.) relationships

([url=diabolic-canticle.forumactif.com/t51-when-the-student-meets-the-teacher-feat-bael]www[/url].) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mer 22 Fév - 11:31
       
Baël
« Don't hate me because I fucked your favorite band. »
Nom Désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas de nom de famille, du moins officiellement puisque je suis un démon. Sur mes papiers d'identité en revanche, c'est noté Winchester.
Prénom Mon prénom, car là j'en ai un, est Baël. Du moins c'est mon prénom officieux. Mon nom officiel reste Michaël, ou simplement Mike.
Sexe Cela ne se voit peut-être pas et dans ce cas j'en suis profondément vexé, mais je suis un homme.
Âge Vous me donnez quel âge ? J'ai l'air d'avoir vingt-cinq ans, plus ou moins, qui sait ?
Date de naissance Mon anniversaire ? Je ne le fête jamais. Je n'ai pas eu de chance à la naissance car il paraît que je suis né un 29 Février.
Nationalité Je ne me considère pas comme appartenant à une patrie. D'ailleurs on appelle ces gens des apatrides.
Race Je suis un démon très cher, mais disons que je le cache pour ne pas me faire attraper. ~
Sexualité Je suis autant attiré par les hommes que par les femmes, je dois avouer que j'aime jouer avec eux et j'aime découvrir de nouvelles expériences, disons que je suis pansexuel.

Groupe C'est ironique pour un démon de faire partie de L'Ordre des chevaliers de la Croix-Vraie, mais c'est bel et bien la vérité.
Statut Je suis un professeur d'Histoire.
Qualification(s) Je suis, sans me vanter, le Prince des ombres, même si j'avoue, je convoite le statut d'Amaimon.
Armes & Capacités En tant que démon, et qui plus est Prince des ombres, je manipule celle-ci à volonté. Je peux créer des créatures d'ombres qui m'obéissent, cela passe par n'importe quelle créature. Cela dit, plus c'est gros, plus je l'utilise et plus je me fatigue. J'aimerais bien avoir plus de puissance mais je me contente de faire avec ce que j'ai. Je peux me déplacer dans les ombres pour plus de discrétion. Je me bats avec ça, c'est mon don et en même temps mon arme. Parce que niveau arme... Je peux me battre avec une petite cuillère s'il le fallait.

Anecdote

"Cher Père Noël,

Je t'écris cette lettre car je crois en toi. Après tout, les humains existent alors pourquoi pas toi ? Je dois t'avouer que j'ai été sage toute l'année et que je mérite amplement mon cadeau de Noël. Cette année, je ne demande pas grand chose, juste un cadeau. Tu vois ? Je ne veux pas abuser de ta générosité.
Père Noël, cette année, je veux que tu foudroies Amaimon pour qu'il meurt électrocuté dans d'atroces souffrances. J'espère que tu vas me faire ce cadeau, sinon je viens jusqu'en Laponie pour te péter la gueule.
J'ai hâte que Noël arrive, je ferais des cookies.
A demain Père Noël, ne sois pas en retard.
Baël"


...J'ai été extrêmement déçu que le Père Noël ne vienne pas, du coup je suis allé en Laponie et j'ai fait un carnage là-bas. Ça lui apprendra à m'ignorer, ce sale vieux barbu en rouge.
   

   
Code:
<span class="taken">Skye</span> de [i]AishaxNekox[/i] est [b]Baël[/b]
   


   
I hope I still got the charm, got the luck...
On dit de moi beaucoup de choses vous savez, et j’adore écouter les gens sur mon sujet car souvent, ils se trompent ou au contraire, ils visent en plein dans le mille. Alors voyons ce que ces personnes disent sur moi pour faire une petite liste non exhaustive de mes qualités et de mes défauts, histoire que j’aille mettre une tête de bouc dans les lits de ceux qui médisent sur moi.

Commençons par les défauts, j’en ai plus que mes qualités quasi inexistantes.

On dit de moi que je suis égoïste, et c’est vrai. On ne va pas se mentir, je m’en fous complètement des autres, il n’y a que mes intérêts personnels qui comptent. Ca peut paraître assez bâtard, et c’est le cas, mais mes soucis passent toujours avant ceux des autres, parce que je ne suis pas mère Thérésa et que je ne m’occupe pas du malheur de tout le monde. Cela fonctionne pour les problèmes, mais également pour les affaires. Si vous avez besoin de baguettes pour votre repas, ne comptez pas sur moi pour vous en prêter.

On dit de moi que je suis ingrat, et c’est vrai. Enfin, ça dépend à quel degré aussi. J’ai beaucoup de mal à montrer de la reconnaissance envers quelqu’un, c’est bien l’un de mes pires défauts d’ailleurs, avec l’égoïsme. Quand on m’aide, je refuse de le reconnaître. Après tout, je suis quelqu’un d’assez fier aussi, et je ne m’en cache pas.

On dit de moi que je suis insensible, et c’est encore plus vrai. Je dois être tellement pourri à l’intérieur que voir quelqu’un souffrir ne me fait ni chaud ni froid. Au contraire, ça m’amuse, car je suis assez indifférent aux sentiments humains. Eux ils craignent les démons, moi… Je m’en fous, puisque j’en suis un. Le seul qui me ferait vraiment peur c’est Satan, mais comme c’est quelqu’un que je ne vois pas régulièrement, je ne m’en inquiète pas réellement. J’ai du mal à être triste, ému, ou nostalgique, par contre il est très facile pour moi d’être content ou satisfait. A vrai dire, c’est un peu comme si j’avais banni les émotions négatives, les remplaçants par du vide et de l’indifférence.

On dit de moi que je suis ambitieux, et c’est plutôt vrai. Je convoite depuis longtemps le statut d’Amaimon… Je suis surtout déçu qu’un démon comme lui puisse être roi, car je veux aussi l’être. Pas pour me venter, pas pour le plaisir d’être roi, juste parce que j’aime dominer, j’aime la puissance et je veux que les démons soient grands, soient puissants, pour dominer les humains un jour. Je les apprécie mais… Je suis toujours du côté du plus offrant. Peut-être que cela peut changer.

On dit de moi que je suis sadique, et c’est vrai. En plus j’adore ce mot vous ne pouvez pas savoir. En quoi je suis sadique ? Déjà avec mes élèves. J’aime tellement leur faire des petits coups de catin dans les copies, j’aime les voir se planter alors qu’ils ont révisé comme des dingues. Eh bien oui, je les habitue aux pièges, comme ça ils sont parés à tout. Ensuite ? Je suis du genre à venir me cacher sous votre lit en attendant que vous vous endormiez pour vous faire vivre la pire des nuits. Je ne me limite pas qu’à ça, mais j’aime jouer avec les peurs, les phobies des uns et des autres. Un de mes plus grands passe-temps.

On dit de moi que je suis un stalker, c’est pas faux j’avoue, car on apprend pleins de choses en suivant une personne. La dernière fois j’ai fait peur à une femme parce que je connaissais le parfum qu’elle prenait quand elle allait acheter une glace au glacier du coin. J’adore voir la peur de la personne quand elle se retourne et qu’elle ne voit rien car je me dissimule dans les ombres. J’adore stalker, c’est encore mieux que d’être sadique avec mes élèves.

On dit de moi que je suis tordu, et je ne vois pas pourquoi on dit ça de moi. Peut-être à cause de ce que j’ai dit précédemment… Ouais, je crois que c’est ça. Parce que j’ai toujours des idées à la con qui font flipper, et que je mets tout le monde dans le coup alors que je devrais pas. Genre quand j’ai voulu aller peindre la maison de Mephisto avec une bombe de peinture et que j’ai accusé quelqu’un d’autre. Cette nuit était géniale.

On dit de moi que je suis plutôt intelligent, et ça j’approuve. Sans me vanter, très sincèrement, en plus c’est pas moi qui le dit c’est vous. J'ai une assez bonne mémoire même si ce n'est pas ça qui fait quelqu'un d'intelligent. Ca veut dire que je réfléchis un peu, et que même si je suis pas mal suicidaire, je réfléchis à me sortir de la merde dans laquelle je me suis fourré.

On dit de moi que je suis créatif, c’est pas faux, j’ai pas mal d’imagination, parce que je lis beaucoup, et je regarde pas mal de séries… Du coup j’ai des tonnes d’idées, autant pour les devoirs, que les missions… Ou même les punitions. Ah ouais, ça je suis particulièrement motivé pour les sanctions, parfois je fais même des concours avec les profs pour savoir lequel donnera la punition la plus sévère. Certains me prennent pour un fou, c’est hyper drôle. Du coup je me venge en leur faisant à eux aussi des coups de catin, comme ça ils engueulent leurs élèves. Après tout, je suis un ange.

Et enfin, on dit de moi que je suis borné. Aha ouais, carrément. Celui qui arrive à me dissuader d’une idée que j’ai en tête, je le félicite et je lui fais une statut de cookies à son effigie. Nan j’déconne j’suis pas aussi généreux. Dans tous les cas, me faire changer d’idée est assez compliqué, dans le sens où quand je pars sur quelque chose, bah ta gueule et laisse-moi y aller, c’est tout. Ah oui, et dans les conversations, quand je suis persuadé d’un truc, même si j’ai tord, pas grave, je continue et je m’enfonce dans ma connerie. On peut discuter après tout et défendre son opinion ? C’est ce que je fais.


   
'Cause all these bitches and ho's look like so much fun.
Tu applaudissais, un peu comme tout le monde autour de toi, par respect par le nouveau roi… Quel connard ce Amaimon. Il n’était qu’un gamin, tu t’estimais plus expérimenté que lui alors pourquoi diable était-il roi et pas toi ? Ca te faisais rager intérieurement, et tu avais envie de lui arracher les yeux pour en faire un bilboquet, cette merveilleuse invention humaine. Tu tournas la tête vers une démone à côté de toi qui était véritablement enjouée par ce qu’elle voyait… Tu levas les yeux au ciel, excédé par ce que tu voyais. Tu ne savais même pas pourquoi tu étais là. Ah si, parce que toute la cour de ce cher Satan devait accueillir ce foutu nouveau roi.

En tant que grand Duc des Ombres, il te fallait être ici, mais ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Amaimon… Si tu pouvais, tu irais lui arracher la queue pour l’étranger avec, et tu ne précises pas de quelle queue tu parles, sans être vulgaire évidemment.


« Longue vie au roi ! »

Cette phrase t’écorchait les oreilles et tu fis mine de te la gratter. Tu tournas la tête vers la demi-portion qui venait de dire ça. Pardon ? As-tu bien entendu ? Longue vie au roi ? Mais dans quel monde on vit, sérieusement ? Okay c’est la Géhenne, mais c’en devenait n’importe quoi ! On ne nommait pas n’importe qui comme roi, merde ! Après tous les bons et loyaux services que tu avais rendu à Satan, pourquoi tant de haine ? N’étais-tu donc rien pour lui ? Apparemment. Quel connard lui aussi, mais bon, tel père, tel fils. Ca veut dire que Méphisto aussi c’est un connard ? Hm un peu moins, tu aimais bien son côté extravagant, il t’amusait quand tu le voyais, et tu aimais le faire chier en retour. Tu étais jaloux, c’est indéniable. A quand remontait ta dernière augmentation en fait ? Tu avais une mémoire photographique impressionnante mais… Justement, tu n’avais jamais vu ce moment arriver. Tu trouvais ça d’ailleurs assez injuste.

Tu méritais d’être à sa place, et ça te faisait bouillonner sur place, cependant, tu gardais ce sourire si singulier sur ton visage, prenant ton air le plus sympathique -du moins à tes yeux- avant de rejoindre le nouveau roi pour le féliciter.


« Aaaaah Amaimon, quelle joie de te voir enfin couronné ! Papa doit être très fier de toi. Je sais, Satan n’est pas mon père, mais quand je disais ça, c’était… Enfin laisse tomber. Es-tu heureux très cher ? »

Avant qu’il ne te réponde, il était entraîné ailleurs. Tu fronças les sourcils, avant de souffler légèrement pour ne pas t’énerver. Combien tenterait de te massacrer si toi-même tu massacrais ce pauvre type probablement pistonné parce que c’est le fils à papa ? Beaucoup trop de personnes. Tu devais être l’un des rares qui ne soutenait pas Satan. Enfin, toi tu étais un lèche-botte, probablement comme beaucoup d’autres ici, mais personne n’aurait assez de cran pour imaginer comment tuer l’autre épinard. Tch. Ce genre de place, ce devrait être au mérite, pas parce qu’un tel était le fils d’un tel, puis le cousin au troisième degré avec la tata de Méphisto, enfin bref c’était compliqué, et tout ce que tu en retenais, c’est que tu étais jaloux. On dit que la jalousie rend méchant, mais toi tu n’avais pas besoin de jalousie pour être méchant à la base, puisque tu es pourri de l’intérieur et tout le monde sait que tu n’as ni d’âme, ni de coeur. Comment on le sait ? Tu es sûrement le seul à brûler des chatons le jour de Noël.

Tu reculas pour observer la petite cour de ce très cher Satan. Il se croit fort parce qu’il a créé tout ça… Mouais, tu étais loin d’être convaincu il faut dire. Admet-le, tu es tellement jaloux que tu es capable d’absolument tout contester, jusqu’à ta propre existence, même si toi, tu devais être la seule personne que tu aimais sur cette terre, sans exagérer. Non pas que tu étais égocentrique, mais tu avais énormément d’amour propre, et beaucoup trop de fierté. Peut-être même imbu de toi-même, qui sait ? Ou alors tu étais égocentrique et égoïste, sauf que tu ne te prenais pas pour le nombril du monde. C’est la seule chose que tu ne fais pas. Quoiqu’il en soit, tu avais bien hâte que ça se termine. Tu sursautas lorsque quelqu’un tira sur un de tes points faibles, et tu manquas de te retourner pour donner un violent coup de pied à l’inconscient qui venait de faire ça.


« Eh bien Baël, toi qui n’aime pas Amaimon, ça m’étonne de te voir ici. »

« Avoue ça te fais chier que je sois là. », tu ricanas en regardant ton interlocuteur. « Tu sais bien je n’aime personne ici à part moi, toi encore moins que les autres, je viens ici parce que j’ai été invité, je ne refuse jamais une invitation. Après tout ça veut dire qu’ils me supportent encore. »

« Très drôle… Pas trop déçu de le voir roi ? »

« Le plus décevant c’est ta tête ici, mais bon, j’imagine que ça doit pas être facile pour toi tous les jours. »

« Continue à être ironique Baël, tu finiras par te faire botter le cul. »

« Tu veux que je botte le tien en attendant ? Je devrais, personne ne me touche sans en subir les conséquences, mais bon, ils vont me virer si je répands tes tripes sur le sol. Dommage. »

Hautain ? Tu l’étais. Désagréable ? Un mot si doux à tes oreilles. Ironiquement méchant ? Tu adorais ça. Voilà pourquoi tu n’étais pas apprécié en règle générale, tu ne respectais malheureusement rien. Tu le faisais uniquement pour ne pas te faire frapper par les plus haut-gradés, comme ce crétin aux cheveux verts. Tu te contentais de sourire. Tu avais déjà perdu un œil un jour parce que tu la ramenais trop, tu ne tenais pas à perdre le deuxième tout de suite, parce que tu en avais étrangement besoin. Pas pour mater les démones, bien trop moches à ton goût, mais pour voir ta future victime, celle que tu viendrais emmerder. Le Prince des Emmerdes, ça n’existe pas mais c’est un titre qui aurait pu être tien depuis le temps. Tu étais si infernal que ça ? A tes yeux, tu étais aussi innocent et adorable que le chaton qui vient de naître, mais l’avis reste assez partagé. Surtout quand on te regarde. Derrière ton sourire de faux-cul en puissance se cache un tempérament explosif. Tu n’étais pas le stéréotype du mec mystérieux qui ne dit rien. Au contraire, toi t’es le mec chiant qui serait capable de raconter sa vie de manière ironique.

Tu finis par esquiver les plus casse-pieds pour te mettre dans ton coin et réfléchir à comment tuer le roi pour devenir roi à sa place. L’empoisonner ? Trop classique. L’assassiner ? Pitié, tu valais mieux que ça. Le faire disparaître et le torturer jusqu’à ce que mort lente et douloureuse s’en suive ? Il valait mieux que tu disparaisses quelques temps pour ne pas que Satan vienne te faire exploser la cervelle. Heureusement qu’il ne lisait pas dans les pensées, tu serais mort depuis longtemps avec tout ce que tu te dis. En plus il fallait que tu fasses attention, et ne pas que ta langue fourche. Il n’y a qu’un pas entre la pensée et la voix haute. Le tuer et accuser quelqu’un d’autre ? Eh… Nan. Le piéger ? Pourquoi pas, mais de quelle manière ? Tu avais le regard dans le vide, avant que ton œil unique ne vienne chercher Amaimon des yeux, qui se réjouissait plus loin, félicité par des démons et autres. Quels glands. Tu ne désespérais pas de les faire bouger un jour, parce que si tu détestais une chose, c’est bien la passivité. Un jour, tu règnerais sur ces mêmes glands, tu ne désespérais pas d’y arriver, attendre ne te dérangeait pas.


   
Screenshot !
Noyeux Joël ! C’est passé…? On me dit jamais rien aussi. Bon très bien je me présente. Vous pouvez simplement m’appeler Baël ou directement Lucifer ça me va aussi /PAN, même si on me connaît plus sous les doux sobriquets de Dieu Suprême /VLAN Ignis. J’ai 19 ans, je pars sur les 20 le début de la fin et je déteste Blue Exorcist, je sais pas ce que je fous là omg. /PAN je fais du rp depuis un peu plus de six ans (presque 7 huehue). o/ Plus sérieusement, Bro-Zozio m’a recruté et j’ai pas su dire non parce que je suis faible l’aime trop. J’ai un p’tit peu aidé à construire ce fow donc je l’aime oh. D8  J’aime Renzô et Freya aussi, mais eux j’crois qu’ils sont trop occupés à faire des trucs chelous. C'est pour ça que Diabolic Canticle existe. Sinon… Bah sinon j’en sais rien, je suis cosplayeur/dessinateur (pas haut level mais j’tâche de progresser e.ê), j’adore les mangas mais surtout pas Blue Exorcist, les séries, les films… Bref je passe beaucoup de temps à regarder des choses et d’autres. XD J’aime procrastiner, c’est mon but ultime dans la vie. J’aime jouer à la console aussi. Voilà pourquoi je procrastine en fait. Sinon j’ai raconté beaucoup de merde, ça m’étonne pas du tout de moi. J’espère qu’il faut pas être responsable à 20 ans parce que je suis foutu.

Ah et le code je le connais. e.ê
   


   
              
              
       
Baël
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
Freya-G. Brísingar
   
Freya-G. Brísingar
Messages : 102
¥ens : 170
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.

Nobody likes me, no one likes me, but I don't like them || Baël Tumblr_n310zdLhb71qh6swzo1_500

(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Jeu 23 Fév - 12:52
       
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Kufufu, j'ai tellement hâte de voir Baël en action et je prie pour qu'un Amaimon se pointe vite vite What a Face

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

Bon jeu !

              
              
       
Freya-G. Brísingar
https://frustrationsdelectrice.wordpress.com/
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » BAËL&FREYA ♛ ScaryLand.
       » I thought I told ya, I came to party || Baël's relationships
       » When the student meets the teacher ▬ Feat. Baël
       » What is love ? Honey don't hurt me no more [feat. Baël]
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: