Diabolic Canticle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

                      
                 
   

Croix-Vraie News † Mars 2017

   :: Sphères Administratives :: Courrier de l'Ordre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                
          
Mephisto Pheles
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
Mephisto Pheles
   
Mephisto Pheles
Messages : 75
¥ens : 98
Membre depuis le : 17/01/2017
À propos : Compte fondateur PNJ
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – grades et qualifications
(www.) – guide suprême
(www.) – avatars, rôles et postes

(www.) – bestiaire

(www.) – gestion de l'expérience
(www.) – évolution des grades
(www.) – Rp avec Mephy | Dé Alerte au Démon!

(www.) – système monétaire

(www.) – partenariat
(www.) – absences

(www.) – Galerie de gifs et citations
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
          
Jeu 23 Mar - 21:27
       


Gazette #1 † Mars 2017
Édito. Oooh, comme je suis excitée ! Après avoir harcelé ce brave Méphisto pendant des jours et des jours, il m'a enfin laissé publier cette petite Gazette dédié à l'activité de notre belle Académie de la Croix-Vraie. N'est-ce pas excitant ? J'y ai beaucoup travaillé ! Armée de mon splendide stylo à bille et de trois carnets, j'ai arpenté sans relâche les lieux, j'ai suivi consciencieusement chacun de vous ! Et tout ça pour quoi ? Pour vous offrir une splendide gazette...
En espérant que vous appréciez cette première édition ♥️
Registre
Nous ne dénombrons pas moins d'une dizaine de nouvelles arrivées sur notre bébé Diabolic Canticle Huhuhu. Perv.
Souhaitons donc la bienvenue à Ryuji Suguro, notre premier de classe au look de rebelle, à Izumo Kamiki, notre jolie apprentie Dresseuse, Rin Okumura, qui va latter la tronche à Satant, dixit lui, à Kerbéros, fidèle gardien de la Géhenne, Hinoka Toshizuri, une jolie apprentie exorciste à l'avatar si mignon, à Ayato Yamato et ses poches remplies de sucreries, à Nana Fujiwara et son vava qui vend du rêve, à Asmodée, qui vous fera tous tourner la tête,  à Hope Holmes et son parapluie démoniaque, et enfin à Xitragupten, que Baël se félicite déjà de pouvoir martyriser dans la conversation staff !
J'ai tellement hâte de vois tous ces noms grisés se colorer ! Allez, zou, il faut que vous finissiez vos fiches, je n'ai vraiment pas assez de renseignements sur vous, et je veux vous voir rp !
Nous ne déplorons à ce jour aucune disparition. Encore heureux, nous venons à peine d'ouvrir D: En espérant que cela dure !
Avancées technologiques
Mmh. Mais que fait donc la police le staff ? Aucune nouveauté technique n'est à noter ce mois-ci, si ce n'est un dé de combat qui traîne et n'a, à ce jour, pas encore dévoilé le pourquoi du comment de son existence... allez, staffiens ! On veut savoir !
Éventuellement, je peux vous parler de Mange-Copies, le Shiba Inu destructeur de mauvaises copies d'élèves. Apparu dans le rp ScaryLand, il a refait quelques apparitions ça et là, et est devenu une mini mascotte de DC. Ou du moins, la mascotte de son heureux propriétaire, Baël.
N'est-il pas adorable ?
Chroniques
Et la première histoire à voir le jour sur notre beau forum est Scaryland, où nos deux profs sadiques préférés, Baël, aka Michaël Winchester pour les non-intimes, et la pulpeuse Freya, s'offrent une journée de détente à Mepphy Land, où après un tour de maison hantée plutôt agité, disputent un concours de tir qui obligera le perdant à payer un resto à l'autre. Renzô, tu m'en vois navrée mais il semblerait que notre Baba national ait plus de skills que toi... La preuve, il a déjà partagé un resto avec elle. Allez, ne perd pas courage.

Nous retrouvons à nouveau Freya aux côtés de Izumo, Renzô et Ryuji sous une pluie torrentielle et de la boue jusqu'au cou dans (T)raining. Le comité de rédaction espère sincèrement que l'on ne perdra aucun de nos étudiants dans la boue et les pièges randoms. Mais que les survivants se consolent, il paraîtrait que la boue c'est très bon pour la peau !
... bon d'accord, on y croit pas non plus.

Loin de la pluie et des démons frétillants, dans When the student meets the teacher, où Baël croise la route de Renzô, alors en grande mission de voyeurisme amateur. Loin des bancs scolaires, futur exorciste et exorciste démoniaque s'allient pour créer le nouveau Casanova. Fillettes, filles, femmes, je n'ai qu'un conseil... FUYEEEEEEEEEEEZ.
Village people
Preuves à l'appui, voici tous les ragots qui circulent ! Cliquez sur les caractères en majuscule pour admirer mes superbes screenshots compromettants !
Alors que Timmy fait déjà des ravages sur la ChatBox, certains survivent tant bien que mal... et en arrivent à se prendre pour Harry Potter. N'est-ce pas, Freya ?
Mais pour échapper à Timmy, il y a d'autres solutions. Comme détourner les paroles d'un célèbre générique. Ah, j'ai hâte qu'une version CD sorte !
Et si on parlait cuisine, en guise d'interlude ?
Allez, trêve de bavardages et apprécions ce royal fail de notre cher Renzô. Désolée mon grand Huhuhu. Perv. ... et puis, c'est quoi cette histoire d'hier soir, là ? ê_e En plus, ça vire en triangle glauque, là, avec cette affaire de soumission. Ça vire même carrément en carré, quand on y ajoute Amaimon, dont le nom semble créer des réactions étranges chez Renzô. Dire que tu oses faire de la peine à Asmodée !
ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE fiançailles, LÀ ?!
Bon, vous savez quoi ? J'abandonne ! Y a trop de relations tordues ici ! Ça va carrément finir en hexagone amoureux.
Le mot de la fin
Alors ? Alors ?
Ma mission se termine ici pour cette première Gazette, elle sera mensuelle. Mais pour qu’elle s’améliore toujours plus, nous aurons besoin de ton avis et de ce que tu souhaiterais voir dans la prochaine Gazette. Si tu vois des perles magiques sur la ChatBox, n’hésites pas à l’envoyer à M. Phélès, il en sera ravi.
Nous pouvons en conclure que les premières semaines de notre magnifique l’Académie se sont passées à merveille. Nous allons bientôt atteindre le seuil des vingt petits habitants et nous avons hâte de les gâter de surprises !

Merci à tous et on se retrouve le mois prochain o/
Blablateuse. Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vue, mais je sais tout de toi. J'arpente sans cesse les rues et les couloirs pour tout savoir sur tout ! Appelle-moi Blablateuse, et régale-toi avec le récit condensé de tout ce qu'il s'est passé durant ce mois...
Diabolic Canticle - 2017 ©️ Sweetie
              
              
       
Mephisto Pheles
https://diabolic-canticle.forumsrpg.com
        Revenir en haut Aller en bas       
                                                  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Croix-Vraie News † Mai 2017
       » Croix-Vraie News † Avril 2017
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Courrier de l'Ordre-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: