Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

''I may know everything, I may forget...memories are like a fragile dream...'' - Xitragupten - En cours

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
Aller à la page : 1, 2  Suivant
          
Xitragupten
Nouvel arrivant
avatar
   
Messages : 6
¥ens : 20
Membre depuis le : 21/03/2017
          
Mar 21 Mar - 22:07
       
Xitragupten
« Darkness, Demons and Human Nature craves each other like frolicking butterflies over flowers »
Nom Il s'est donné un nom de famille pour accompagner son prénom civil qui est Blackwood.
Prénom Xitragupten. Son nom civil à Assiah est Aleksander.
Sexe Masculin
Âge  28 ans en apparence qui cache plusieurs siècles d'âge vécu
Date de naissance Il est né à Samhain qui est la date du 31 octobre.
Nationalité Apatride
Race Démon
Sexualité Pansexuel

Groupe Démon
Statut Employé dans un salon de thé
Qualification(s) Secrétaire de la Géhenne
Armes & Capacités
- Il détient un grand carnet et une plume. Elle note de façon autonome tout ce qu’il veut retenir.
- Il porte parfois des lunettes qui lui permettent d’avoir un registre sur n’importe quel humain qu’il croise, mais quand il ne les porte pas cela devient impossible.
- Il possède une agilité et une rapidité hors pair. Il sait très bien se battre, mais n'est pas quelqu'un qui résulte à la violence si facilement. Dites-vous qu'il est comme un ninja moderne. Comme arme, il possède deux épées jumelles forgées d'un matériel résistant des enfers. Leurs manches peuvent être joints pour former une étrange lance. Le terme en anglais est '' Twinblades ''.
-Une de ses capacités qui n'a pas rapport au combat est qu'il est un maître de préparation de thé.

Anecdote Il a ressent de l'amour et de la haine obsessionnel envers Satan.

Code:
<span class="taken">Sebastian Michaëlis</span> de [i]Kuroshitsuji[/i] est [b]Xitragupten[/b]


Who I am
En cours, donc dans la mijoteuse.


Story of my life
La routine du petit quotidien....je ne sais pas pourquoi, mais je m'y plais dedans. Je me fonds dans la masse des humains comme un homme normal sans trop créer de problèmes quelconques. Le jour je travaille dans un salon de thé pendant que la nuit je suis chez moi à dormir ou à contempler mon registre démoniaque.  Personne ne peut savoir que je suis le secrétaire des enfers tellement que je suis secret sur ma vie privée et mes origines. Pour tout vous dire...je me complais parmi les humains en vivant une vie tranquille. Étrange venant d'un démon ? On m'a souvent dit que je n'étais pas comme les autres entités démoniaques. Je semblais toujours à pars....comme un mouton noir. Moi, je ne pense pas que c'est le cas. Je crois plutôt que je suis une de ses rares démons qui ont des buts différents. Moi, je ne travaille que pour Satan et moi-même, rien de plus. Je suis mes propres croyances, mes propres visions comme si je prenais un chemin différent pour arriver à la même fin. C'est juste que je ne suis pas actif comme pas mal d'autres démons. Je ne suis pas la vague des autres...comme on dit.

- Hé, Alek...j'peux te prendre un peu de ton temps avant que tu partes de chez toi ?

Je dépose le verre que je venais tout juste de nettoyer.

+ Que puis-je faire pour vous ?

Dis-je en marchant vers mon patron. Heh...patron...c'est bizarre de dire ce mot à chaque fois.

- J'sais que ça fait des années que tu es avec moi...et je te remercie de m'avoir aidé à faire grandir mon commerce.

Un petit sourire apparus sur mes lèvres. C'est vrai que cela fait beaucoup d'années que je suis au japon, noyé dans la même routine. Cet homme m'avait accepté dans son salon de thé quand il avait vu que j'avais des connaissances assez vastes du thé. Depuis qu'il m'a recueilli, je ne l'ai jamais quitté. Cet humain...je ne sais pas pourquoi...je lui porte une affection particulière. Pourquoi ? C'est un homme solitaire et distant avec une tête sur les épaules. J'ai beaucoup appris de lui en vivant parmi les humains...en un sens.

+ ....est-ce qu'il y a quelque chose qui vous tracasse ?

Je pose mon regard sur lui, interrogateur. Il ne me répondit pas pendant quelques secondes...jusqu'à ce qu'il lâche un long soupire.

- ...non je ne crois pas...je pense que je me pose beaucoup de questions ses temps-ci. Toi et moi, on se connaît depuis toutes ses années, mais on ne se connaît réellement...juste professionnellement. Tu es discret et je suis ...euh....distant. J'sais pas comment l'expliquer plus...j'vais pas te poser des questions en échange que je vais aussi partager, tu vois ? Et puis, je t'aime bien....et euh...hm...

Je pouffe un petit rire.

+ Je crois comprendre. Vous voulez en apprendre plus sur moi et en échange que vous partagez sur vous-même. Cela ne me dérange pas. Moi aussi, je vous aime bien.

Il semblait timide. Je me suis assis au comptoir, bien droit. Je prends sa demande au sérieux. Je sais que je ne suis pas le genre de personne à dire facilement sur ma personne, alors je vais peut-être mentir ou juste être vague dans mes réponses.

+ Demandez.

Il me donne une tasse de thé qu'il a lui-même préparer en premier pour ensuite se servir. Je pris la tasse pour goûter.

+ Earl Grey. Un de mes favoris...

Je ne sais pas pourquoi, mais je souris bêtement. Cet homme est une des rares personnes qui me faisait sourire ainsi.

- Je sais que c'est le premier thé que tu m'as demandé quand tu es venu ici pour la première fois. Je me suis dit que ça te ferait plaisir.

Je pris la tasse entre mes deux mains pour sentir la chaleur. Oui, ça me rappelle des souvenirs.

- Alors, euhm...je vais commencer. Tu ne sembles pas venir d'ici. Viens-tu de loin ? Moi, pour ma part, je viens de la France.

Je réfléchis un moment. Je ne pouvais pas lui dire que je venais des enfers ni même l'origine du corps que j'ai possédé. Je ne pouvais pas non plus dire que je suis un très vieux démon....et que cela fait 15 ans que je suis parmi les humains.

+ Je viens de l'Angleterre. Je suis venu au Japon pour changer de vie.

Ce qui est peut-être une vérité, en quelque sorte. J'étais curieux d'Assiah. J'ai voulu changer d'air et ...vivre dans mon coin, je crois.

- Es-tu marié ? Moi, j'ai épousé une Japonaise...c'est pourquoi je suis ici. Malheureusement, elle est morte dans un accident.

Devrais-je lui dire que j'ai déjà fricoté la femme de l'homme que j'ai possédé par pure curiosité ? Je suis de nature sérieuse, mais cette femme ...était la première humaine que j'avais rencontrée. Je ne sais pas ce qu'il m'ait passé par la tête à ce moment-là.

+ Non, je n'ai jamais eu personne dans ma vie de ...concret. Je poursuis un amour à sens unique. Disons que je lui suis loyal...aveuglément.

En disant ses propos, mon coeur bat la chamade. Cette ''personne'' en qui mon coeur a été complètement absorbé...est nulle autre que Satan lui-même. Je lui voue un amour particulier, profond et presque pervers. Par contre, cet amour est...secret. Je ne l'ai jamais dit à personne.

- Donc tu n'as pas d'enfants ? Moi j'ai un garçon et une fille.

Je secoue la tête. Je n'ai pas le choix de lui mentir sur ce point. Je ne voulais pas lui dire que j'avais un enfant de 14 ans que j'observe de loin. Je cache son existence pour notre bien. Si la Cour des démons s'emparent de cette information, beaucoup pourront se venger sur moi et m'atteindre....si opportunité se présente.

- Ah, je vois. Mais...tu ne penses pas que tu devrais peut-être te trouver une femme et avoir une famille ?

Je sirote ma tasse de thé un instant puis, je regarde de côté, pensif.

+ Je ne sais pas. Je sais que je voue un amour particulier à une personne, mais qui sait ? La vie pourrait me réserver des surprises. Pour le moment, je vis tranquille dans mon appartement...dans mon quotidien ...et j'attends. Mais ne vous en faites pas...je ne crois pas que je vais partir de si tôt. Ce salon est, pour moi, un chez-moi...là où je peux exercer ma passion avec des gens réceptifs.

Ce que je lui ai dit est sincère. Je le vois sourire puis croisé les bras, pensif à son tour.

- Tu sais...si tu pars, je crois que je vais perdre la majorité de ma clientèle. Tu attires mes clients avec ton charme et tes talents.

Puis il pouffe un rire. Je lâche un soupire avant de rire avec lui. Cet homme se sert de moi comme je me sers de lui. Est-ce ça, l'amitié ? Jamais j'aurais cru que les humains seraient bien plus intéressant que les démons. Ce qui est étrange c'est que...peut importe ton origine, tout semble pareil. Les démons, les humains....à mes yeux, sont les deux côtés d'une seule médaille. Peut-être est-ce pourquoi je suis dans aucun camp précis. Je suis à mon propre compte...

- Mais bon, je crois que c'est assez pour aujourd'hui. Merci, hein ? Tu peux partir plus tôt. Je vais faire le reste du ménage.

Je secoue encore la tête lui faisant comprendre que je ne vais pas l'obéir.

+ Après ma tasse de thé, je vais vous aider. C'est mon rôle, non ?

Il roule des yeux en remplissant ma tasse.

- T'en as assez fait pour moi.

Je soupire sans dire un mot.


Screenshot !

Parler de moi ? hm...hé bien ça fait 13 ans que je fais du rp. Peut-être que je ne suis pas le meilleur en la langue française à cause de certaines circonstances, mais je suis quelqu'un qui fait beaucoup d'efforts malgré tout. J'adore les chats, la musique, la nourriture...je suis généralement quelqu'un de passionné dans ce qu'il aime. En tant que joueur, je n'aime pas le drama et j'essaie d'éviter le plus possible les problèmes. Je suis patient, compréhensible....je ne pense pas être quelqu'un qui exige beaucoup des gens. Si je peux aider en quoi que ce soit, je le ferais. Ah et euh...je suis une personne timide qui n'oserait pas toujours s'imposer. Côté personnage, je suis sensible à ceux que je joue. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup se donner en ce qui concerne les rps :)

Validé par le Truc Rose  Chelours est dans la


              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Mar 21 Mar - 22:30
       
Bienvenue parmi nous o/
AAAAAR un de mes predef chéris, je suis troooop happy Coeur
Franchement merci, Asmodée et toi vous me gatez Cry me a river
Hâte de voir ce que tu vas faire de celui "qui sait tout" What a Face
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions o/
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mar 21 Mar - 23:02
       
Bienvenue Xitra ♥ Au moins t'as pas pris peur en voyant les relations du personnage c'est ben /PAN

Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite pas. ;D              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Xitragupten
Nouvel arrivant
avatar
   
Messages : 6
¥ens : 20
Membre depuis le : 21/03/2017
          
Mar 21 Mar - 23:28
       
Renzô: Merci beaucoup pour cet accueil *calin* et j'espère être à votre attente ;w;

Baba: Bah non, pourquoi aurais-je pris peur ? Il faut un peu de challenge dans la vie et puis, j'ai déjà joué bien plus compliqué que lui XD! *calin* Merci pour la bienvenue ♥

* vous donnes des bisous *

* happy *

Coeur

              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Asmodée
Princesse de la luxure † Second d'Amaimon
avatar
   
Messages : 40
¥ens : 30
Membre depuis le : 11/03/2017
À propos : (x) | Présentation
(x) | Liens & RPs

(x) | La nuit tous les chats sont gris • Baël
          
Sam 25 Mar - 15:02
       
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gluten! Problem man ?
              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Xitragupten
Nouvel arrivant
avatar
   
Messages : 6
¥ens : 20
Membre depuis le : 21/03/2017
          
Mar 28 Mar - 22:45
       
Merci ma belle Asmo Coeur               
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Xitragupten
Nouvel arrivant
avatar
   
Messages : 6
¥ens : 20
Membre depuis le : 21/03/2017
          
Lun 24 Avr - 19:22
       
Bonjour ! Je suis venu dire que je travaille sur ma fiche, donc cela ne seras pas très long ! D'ici quelques jours à peine Coeur               
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
avatar
   
Messages : 92
¥ens : 155
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.


(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Jeu 4 Mai - 21:16
       
Du nouveau ? ♥
              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Xitragupten
Nouvel arrivant
avatar
   
Messages : 6
¥ens : 20
Membre depuis le : 21/03/2017
          
Ven 5 Mai - 23:12
       
Oulah, moi qui croyais l'avoir terminer XD

Ouep j'y fonce...ne vous inquiétez pas ^^              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Sam 20 Mai - 10:22
       
Des news ?              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                          
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Why Haiti Can't Forget Its Past
       » Damon Moon - "It's time to forget about the past"
       » The Best Memories With Memories
       » ENEYA • « never forget where you came from »
       » ♥ - Forget Your Past
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: