Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

CHOISIS TON CAMP ❞ – Groupes

   :: Sphères Administratives :: Règles du Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                
          
Mephisto Pheles
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
avatar
   
Messages : 75
¥ens : 98
Membre depuis le : 17/01/2017
À propos : Compte fondateur PNJ
(www.) – contexte
(www.) – règlement
(www.) – groupes
(www.) – grades et qualifications
(www.) – guide suprême
(www.) – avatars, rôles et postes

(www.) – bestiaire

(www.) – gestion de l'expérience
(www.) – évolution des grades
(www.) – Rp avec Mephy | Dé Alerte au Démon!

(www.) – système monétaire

(www.) – partenariat
(www.) – absences

(www.) – Galerie de gifs et citations
Roi du Temps et de l'Espace † Chevalier Honoraire
          
Sam 21 Jan - 19:50
       

Groupes
« Au nom du père et du citoyen et de la sainte info' ! »
Il est vrai que ce monde est peuplé d’individus ordinaires qui mènent des vies lambdas, mais bien d’autres éléments mystérieux se sont joints à ces populations. Notamment au Japon où la prestigieuse cité étudiante de l’Académie de la Croix-Vraie est si vaste, qu’elle est considérée comme un “état” indépendant.


Civils
Ce sont les personnes du quotidien, elles se déplacent pour prendre les transports, elles vous insultent sur la route et vous virent de votre job. Les civils sont ceux qui côtoient le plus les démons sans jamais les voir du moins, tant qu’ils n’ont pas subi de “traumatisme malin” (c’est-à-dire, des agressions de la part d’un démon). La plupart des civils ont déjà subi des “traumatismes malins”, sans pour autant devenir exorciste ou expert anti-démons par la suite. La plupart, travaille même dans la ville-campus de l'Académie.


Experts Indépendants
Aussi appelé experts anti-démons, il peut s’agir de hommes et de femmes “d’église” tels que les moines, les prêtres ou bien encore des exorcistes qui n’appartiennent pas à l’Ordre des chevaliers de la Croix-Vraie. Ces personnes ont les mêmes qualifications, mais elles ne bénéficient pas de leurs formations de prestiges et des mêmes avantages au niveau des ressources. D’anciens exorcistes qui ont quitté l’Ordre décident souvent de devenir des experts indépendants.


Ordre de Chevalerie de la Croix-Vraie
Cet Ordre fondé au Moyen-Âge est à l’origine, une branche de la chevalerie du Vatican spécialisée dans l’exorcisme et dirigée par ceux que l’on nomme les Grigori. Au fil des siècles, c’est devenu une organisation reconnue à l’échelle mondiale avec autant de cellules qu’il n’y de pays clefs dans le monde. Ici chaque cellule est autonome, les exorcistes sont hiérarchisés en fonction de leur talents et compétences durant leurs missions. Ils sont là pour la lutte contre les démons et n’hésitent à donner leur vie pour protéger celles des civils.

Ps : Voir le topic sur les classes et qualifications ICI, certaines qualifications seront données par le staff..


Académie de la Croix-Vraie
L’Académie réunit les élèves les plus prestigieux du Japon, mais plus aussi les plus chanceux ( boursiers ou recommandés par le Proviseur et autres exorcistes de niveau supérieur, comme Rin Okumura ou Nemu Takara ). L’enseignement est de la primaire à l’université et il y a de la place pour tout le monde, c’est une ville-campus. En son sein, l'Académie enseigne l’exorcisme dans le plus grand secret. Nous avons donc deux types d’élèves :

Les élèves standards : Ils reçoivent les enseignements de base disponibles dans les écoles ordinaires.Tous ne savent pas qu’il existe une section propre à l’exorcisme et de tout évidence, ils ne peuvent pas accéder aux différents lieux d’enseignement à l’exorcisme.

Les apprentis exorcistes : Ils sont élèves comme tout le monde, mais aussi apprentis dans l’enseignement à l’exorcisme. Ces sont souvent des élèves issus de familles appartenant à des cultes religieux ou des victimes d’agressions causées par des démons. Ils ont accès à la section exorciste grâce à une clef enchantée.


Saint Paladin
C’est le titre le plus haut gradé donné par le Vatican à l’exorciste le plus “puissant”. Il est attaché au siège du Vatican et est appelé, uniquement pour les missions les plus délicates. Le Saint Paladin est doit avoir obtenu les cinq qualifications d’exorciste pour prétendre à ce titre.

Ps: Le dernier Saint Paladin était Shiro Fujimoto, il est succédé par Arthur Auguste Angel quelques mois après sa mort. Cet dernier est actuellement en poste mais pourrait bien se faire voler sa place grâce à notre super système d'expérience.


Démons
Quand on dit démon, nous parlons des démons de niveau supérieur, les 8 rois de l’Enfer (les 8 Baals dans le manga), les princes, les ducs et tant d’autres. Ils ont tous des occupations, mais leur spécialité est de s’introduire dans Assiah. Nombreux sont ces démons qui ont pu posséder un corps qui leur correspondait et qu’ils gardent depuis des siècles, chacun est lié à un des cinq éléments primordiaux.

PS: Vous pouvez prendre des démons existant dans n’importe quel mythe/culture (Amaimon, Asmodée, Kali, Lilith, Proserpine...). Tous les démons seront admis sous rp test.Voir, les démons déjà pré-proposés ICI


              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » GROUPES ∞ Choisis ton camp
       » René Préval à camp Corail
       » Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
       » Decors : Aide de Camp ?
       » Attaque d'un camp orque
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Sphères Administratives :: Règles du Jeu-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: