Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Elementaire mon cher Leaper ! - Hope Holmes (Terminé - 100%)

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
          
Hope Holmes
Étudiant en Sixième † Page
avatar
   
Messages : 11
¥ens : 25
Membre depuis le : 14/03/2017
          
Mar 14 Mar - 13:38
       
Hope Holmes
« I don't really like people who go around brandishing the banner of justice. No matter the reason, where human's are involved, there is no black or white, no justice or evil. There is only our will. »
Nom Holmes
Prénom Hope
Sexe Masculin
Âge 12ans
Date de naissance 14 avril 2004
Nationalité Anglaise
Race Hybride
Sexualité Il a douze ans les gars… Je suis peut-être un démon mais j’ai des limites, je respecte sa vie privée ! Enfin, c’est surtout que ça ne m’intéresse pas...

Groupe Académie de la croix-vraie
Statut Étudiant (6ème)
Qualification(s) Page
Armes & Capacités
Il n’a pour l’instant aucune arme ni capacité… Oui je vous le confirme, il ne fait pas rêver !

Il ne possède pas de familier non plus mais, il est constamment surveillé par un Leaper invoqué par sa mère ! D’ailleurs, c’est ce même Leaper qui vous parle actuellement et qui, croyez-moi, préférerait être ailleurs !

Anecdote Hier, ce génie, a réussi à se couper avec une feuille de papier… je vous jure, je désespère moi…

Code:
<span class="taken">Oz Vessalius</span> de [i]Pandora Hearts[/i] est [b]Hope Holmes[/b]


Who I am
Bon, comment le décrire…

Hope est plutôt quelqu’un de gentil et gagne souvent la confiance des personnes qui l’entourent. Mais, il n’utilise jamais cette confiance à mauvais escient, preuve qu’il n’a pas du tout compris ce qui était intéressant dans la vie !

Ce gamin est doté d’une grande franchise, c’est bien la seule qualité que j’apprécie chez lui, d’ailleurs… Ce trait de caractère lui fait parfois perdre des amis, souvent ceux qui ne veulent jamais entendre la vérité.

Il adore rire et encore plus faire rire, ce qui lui vaut d’être très moqueur jusqu’à en être lourd, très lourd… Et puis, rigoler tout le temps pour pas grand-chose comme un niai, ça va 5 minutes…

Il est très tête en l’air, il oublie tout, il rêvasse souvent et a du mal à garder son attention concentrée sur quelque chose pendant longtemps, voir même quelques minutes… D’ailleurs, cela lui fait souvent oublié la plupart des choses qu’il a à faire. Aller à un endroit puis ne plus se rappeler pourquoi il est ici est, pour ainsi dire, devenu sa spécialité ! Quand je le voit faire ces allers-retours ininterrompus, je me dis que j’ai vraiment tiré le gros lot !
Il a une imagination débordante, il peut rester perdu dans ses pensées pendant plusieurs minutes avant de «reprendre conscience» soudainement, et se demander ce qu’il s’est passé dans le monde réelle en son «absence».

Il est d’un naturel très optimiste trop si vous voulez mon avis. Il s’interdit souvent d’être triste en se répétant toujours qu’il y a pire que ce qu'il traverse. Il est calme et deux de tension la plupart du temps, mais, il peut se mettre soudainement à danser et à chanter si l’envie lui en prend…  Je viens de réaliser qu’en fait qu’il est sûrement une princesse Disney en camouflage, ça expliquerait sa niaiserie permanente !

Il ne se laisse pas influencer facilement par l’avis des autres, tant qu’on ne lui prouve par «A+B» qu’il a tort, il ne va que très rarement accepté votre idée par rapport à la sienne. Ce trait de caractère peut être très agaçant, pour ses proches notamment, qui doivent souvent essuyer ses «je ne suis pas d’accord, mais bon...». Cependant, il sait reconnaître quand il a eu tort et sait présenter des excuses convenables par la suite, c’est déjà ça... Il a plutôt de bons résultats en cours, il prend au sérieux les études et les considère comme très importantes.

Il a une tendance détestable à me considérer comme son ami et à croire que c’est réciproque ! Ce n’est pas parce que j’ai une tête de grenouille que je suis forcément affectif ! Après, le fait que je ne puisse pas communiquer avec lui, à part par croassement est quelque peu handicapant pour lui exprimer toute mon inimité à son égard ! Du coup, il me fait la causette comme si j’étais son animal de compagnie et quand je lui dis de fermer sa grande trappe il me répond, « Oh, tu es d’accord avec moi, ça me fait plaisir ! ». En gros, il croit entendre ce qu’il veut…

Au moins maintenant, je ne saurais plus le seul à le supporter… vous allez devoir vous le coltiner aussi alors, bon courage à vous !
 


Story of my life
Le but de ce petit gars dans la vie, c’est de récupérer un parapluie… comme quoi tous les exorcistes n’ont pas de grande inspiration dans la vie !

Ce jeune garçon est en réalité mi-humain, mi-démon, ce qui ne nous rend pas vraiment honneur. Sa mère est une exorciste, c’est une dresseuse moyenne de première classe. Le problème avec les exorcistes, c’est qu’ils sont souvent paradoxaux dans leurs relations avec nous, les démons et tout particulièrement les dresseurs… En effet, leur but premier est de nous éliminer car, nous représentons une menace pour eux, leurs proches et les autres humains. Mais, d’un autre côté, ils nous invoquent pour combattre, ils ont besoin de nous, sans oublier, une certaine fascination pour notre mode de vie et nos mœurs. C’est de là que tout est parti… La mère de Hope, mon invocatrice, s’est perdu dans tout cela, aveuglée par les ténèbres qu’elle trouvait étrangement étincelants.

Lors d’une de ses missions, elle fut confrontée à plus fort qu’elle, à un ennemi inattendu. Ce dernier, était intrigué par la jeune femme qu’il trouvait ravissante, combative et déterminée à l’excès. Elle n’avouait pas sa défaite, même une fois au sol et épuisée. Il décida alors de l’épargner et plus étrange encore, de l’aider à récupérer de leur combat asymétrique. La jeune femme était dans l’incompréhension la plus totale, ce démon n’était pas comme les autres et de ce fait, sa curiosité venait d’être piqué à vif. C’est ainsi qu’a débuté cette inavouable relation, menée par cet intérêt réciproque, ce mystère que l’un inspirait à l’autre. Enfin, moi je vous dis ça… c’est ce qu’on m’a dit enfin, ce que j’ai surtout entendu… Je n’étais pas là à ce moment-là, moi ! Mais bon, faut bien tout vous expliquer sinon, vous allez encore me poser quinze mille questions après et ça non merci !

Je continue. Comme beaucoup de relation, cette dernière finit par devenir en plus de secrète, charnelle… Cela dura plusieurs mois, sans qu’aucun problème n’apparaisse. Les deux amants, malgré le fait qu’ils complétaient leurs interrogations l’un pour l’autre au fur et à mesure de leur relation, ne semblaient pas s’éloigner pour autant… Peut-être qu’au final, cet intérêt ardant c’était peut-être transformé en quelques chose de plus passionnel ?
Désolé, je deviens tout « cheesy » d’un coup, je ne sais pas ce qui m’arrive ! Ça doit être de trainer avec cette lavette toute la journée… ça doit me ramollir…

Leur relation tenait sur un fil, eux-mêmes en étaient conscients et l’année d’après, tout vola en éclat ! En effet, à ce moment-là, ils venaient d’apprendre qu’ils n’allaient plus être deux mais trois ! Et ça, le démon ne pouvait le concevoir ! Elle ?, elle, à ce moment-là, avait ses pensées pris dans un monde parallèle, elle ne savait plus dire si cette nouvelle l’accablait ou la rendait heureuse. Elle essayait de réfléchir, d’obtenir une réponse mais rien n’y faisait elle était perdue dans un noir éblouissant, tourbillonnant. Elle pensait également, naïvement, que ce qu’il fallait à son compagnon, c’était du temps, et qu’il allait bien finir par se faire à l’idée…

Quelques mois plus tard, le « truc », dont j’ai aujourd’hui la lourde tâche, pointa le bout de son nez. Sa mère avait enfin réussi à sortir de son agonie intellectuelle, elle le savait maintenant, elle était heureuse ! M’enfin, si vous voulez mon avis, je ne vois pas comment on peut être contente d’avoir produit une chose pareille mais bon… Elle avait également continué à croire candidement, que son amant c’était lui aussi fait à la nouvelle… grave erreur… Il était dans une toute autre philosophie…

Le jeune chiard n’avait qu’une ou deux semaines quand c’est arrivé… Sa mère l’avait confié à son père pour quelques minutes, le temps qu’elle sorte acheter des objets humains sans intérêts… Elle venait juste de sortir de chez elle, quand elle fit finalement demi-tour et retourna à l’intérieur de son appartement. Certains, appelleront cela l’instinct maternelle moi, j’appelle surtout ça oublier son parapluie comme une gourdasse ! Oui je sais, vous allez me dire de la pluie en avril ? Tu te moques de nous ?! N’oubliez pas qu’on est en Angleterre… voilà, tout est dit ! Oui, parfois cliché et vérité s’entremêlent. Bref, là n’est pas le plus important…

Arrivé dans le hall pour récupérer ce qu’elle avait oublié, elle entendit des cris de bébé d’une grande intensité et qui ne semblaient pas vouloir s’arrêter. Plus curieux encore, et c’est ce qui marqua son attention, elle n’entendait pas son compagnon râler sur le bambin comme il le faisait à chaque fois qu’il pleurait. Elle pénétra alors dans la chambre du petit, et découvrit le démon penché au-dessus de l’enfant et qui commençait à l’ouvrir au niveau du thorax à l’aide de ses griffes acérées.
C’est dans ces moments-là que je l’admire le plus, elle est capable d’avoir une réflexion pertinente et rapide dans les pires situations. Elle voulait protéger son enfant plus que tout, mais tuer l’amour de sa vie était pour elle tout aussi inconcevable que de perdre sa progéniture.  C’est pour cela, que quelques secondes plus tard, le démon se retrouva prisonnier dans le parapluie qu’elle tenait dans sa main. Une réaction aussi rapide et intelligente est impressionnante, elle avait réussi à passer outre le choc de cette scène insoutenable.

Hope a ainsi, toujours pu voir les démons, l’agression de son père en étant la cause directe. De ce jour, il gardera également, une cicatrice au niveau de son poitrail, partant de la position du cœur jusqu’à la pointe sternale. Sa mère ne lui cacha jamais ses origines, son statut d’hybride et le fait que son père était enfermé dans le parapluie qui était disposé au-dessus de la cheminé à côté des cendres de grand-mère Jaqueline. Quelle pâte cette Jaqueline, elle savait faire des confitures comme personne !

La curieuse filiation de l’enfant et le devenir de son père arrivèrent, par on ne sait quel moyen, aux oreilles de l’académie de la croix-vraie, pour laquelle la mère travaillait en temps qu’exorciste … C’est impressionnant de voir, comment ces clowns arrivent toujours à tout savoir ! Ils n’ont pas l’air de briller quand on les voit comme ça, mais ils me surprennent souvent. Ces derniers prirent la décision de réquisitionner ce qu’il appelait « l’arme démoniaque ». Ouais… m’enfin celui qui se bat avec un parapluie, paye la crédibilité !
Hope et sa mère tentèrent en vain de s’opposer à cette tentative. Pour l’un il représentait l’amour de toute une vie et pour l’autre un père qu’il, malgré tout, rêverait de connaître et d’obtenir sa reconnaissance. Leurs efforts furent malheureusement vains…
D’ailleurs, Hope avait cette curieuse manie de parler au parapluie comme à son père, de lui raconter ses problèmes, ses journées… Quand il faisait ça il avait l’air encore plus idiot que d’habitude… c’est pour vous dire !
Aujourd’hui, Hope vient de rentrer à l’académie de la Croix-vraie dans le but de « récupérer son père » comme il dit. Et moi dans l’histoire ? Qu’est-ce que je fiche là ? Rassurez-vous on est deux à se poser la même question !

Après plusieurs années de bons et loyaux services, à aider sa mère dans ses différentes missions, je me vois récompensé par la tâche de surveiller son pommé de fils, qu’elle jugeait trop jeune pour commencer les cours d’exorcisme, sans protection. Et me voilà, à suivre constamment l’autre glandu et de m’assurer qu’il ne se tue pas tout seul… Comment une mère aussi brillante, peut-elle engendrer un truc pareil ?

Vous allez dire qu’au fond je l’aime bien si je le protège, non ? car je n’ai pas vraiment de raison de la faire sinon ? Vous pensez ça, car vous n’avez jamais vu sa mère énervée et je peux vous assurer que cela vous donne une très bonne raison de faire beaucoup de chose !




Screenshot !
Salut à vous ! C'était moi le relou de l'office du tourisme avec son parapluie :D ! (encore merci de votre aide btw *o* !)
Je suis pas mal pris par mes études et un autre forum du coup, je pense que je me limiterais à un Rp ou deux maximum à chaque fois :3 Sinon... qu'est ce que j'aime ? le cinéma, la fantasy, les séries, les mojitos, la plage, la piscine... (vivement l'été jpp T-T) !

PS : J'essaye de compléter ma fiche au plus vite mais je suis lent !

Code validé Huhuhu. Perv.


              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Freya-G. Brísingar
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
avatar
   
Messages : 102
¥ens : 170
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Co-fondatrice.


(www.) fiche
(www.) liens et chronologie.

(www.) L'appel du bar ❞ – ft. Renzô
(www.) Mise au point ❞ – ft. Saiki
Exorciste Moyen de Seconde Classe † Dragon & Dresseur
          
Mar 14 Mar - 16:25
       

Bienvenue chez nous =D
J'ai validé le code, et pour le reste ça me semble bon What a Face mis à part la classe, peut-être ? Mais n'étant pas habituée au système français (en vigueur ici), je préfère ne pas dire de bêtise et laisser l'un ou l'autre staffien confirmer :)

N'hésite pas à nous contacter en cas de nouvelle question, et bon courage pour ta fiche !
              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Mar 14 Mar - 17:52
       
Bienvenue parmi nous o/
Tatara...Pour la classe (seulement), on suit l'année scolaire chez les Européens donc rentrée en septembre et Hope est bien en première année au collège donc 6ème What a Face *vient de griller son cerveau*
J'ai un trouble, tu avais dit que son père avait été possédé, si ça s'est passé au moment de la reproduction Huhuhu. Perv., Hope peut être considéré comme un hybride, son géniteur peut très bien être un démon lambda 'u'
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ^-^
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Hope Holmes
Étudiant en Sixième † Page
avatar
   
Messages : 11
¥ens : 25
Membre depuis le : 14/03/2017
          
Mar 14 Mar - 18:09
       
Hello à vous deux ! :D

Merci pour la validation du code :3 !!

Ah dac dac ! Moi en fait je croyais qu'il fallait mettre le nombre d'année qu'il étudiait l'exorcisme (*palm face*) ! Je vais changer ça ;)

Oui justement, j'étais aussi en train de réfléchir à cette possibilité *synchro* ! Au final, je pense que je vais partir sur le fait que son père était un démon et qu'il a voulu le tuer à sa naissance. D'où le fait, que la mère l'est enfermé pour protéger son fils, sans tuer son amant. De une ça sera plus simple, et de deux je préfère :3 !! En espérant que ça vous convienne et surtout que ça ne ressemble pas trop à Rin je vous le promet je fais pas exprès xD !              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Mar 14 Mar - 18:26
       
No souci, on verra ce que cela donnera dans ton histoire Coeur
Avec les tuyaux que nous t'avons filé, je pense que ça ira. Ne pense pas à Rin c'est un sale gosse Problem man ? *fuit*
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Jeu 16 Mar - 14:15
       
Bienvenue très cher Hope ! Coeur

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. ;D              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Hope Holmes
Étudiant en Sixième † Page
avatar
   
Messages : 11
¥ens : 25
Membre depuis le : 14/03/2017
          
Sam 18 Mar - 0:28
       
Merci bcp :D !

Voilà j'ai publié l'histoire :) Désolé, c'est un peu long et pas forcément très intéressant...
Mais, je n'arrivais pas à la faire autrement... :/ En espérant que cela convienne quand même ;)

J'essaye de faire le caractère rapidement :) !!!              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Sam 18 Mar - 14:49
       
Félicitations !
Tu es désormais validé et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Toi qui avait peur de nous faire un Rin 2.0, elle est originale et adorable l'histoire de ce petit Hope, j'adhère Coeur
Hope est le premier hybride validé et le plus jeune, on a envie de le protéger (dommage que c'est pas une petite fille Chelours est dans la). J'espère que tu passeras de bons moments parmi, tu es libre ! ^w^

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

 Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

   Bon jeu !

   
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Contenu sponsorisé
   
Contenu sponsorisé
          
       
              
              
       
Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
       » Elémentaire, mon cher Watson — Sherlock
       » [Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson]
       » 01. Only Hope • Dakota (terminé)
       » La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: