Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Asmodée • Le charme de la luxure

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Asmodée
Princesse de la luxure † Second d'Amaimon
avatar
   
Messages : 40
¥ens : 30
Membre depuis le : 11/03/2017
À propos : (x) | Présentation
(x) | Liens & RPs

(x) | La nuit tous les chats sont gris • Baël
          
Sam 11 Mar - 22:41
       
Asmodée
« Mon charme est sans faille. Si je le désire, le monde serait à mes pieds. »
Nom Nakamura
Prénom Kaya
Sexe Féminin
Âge Plusieurs siècles; 14 ou 22 ans, suivant l'apparence choisie.
Date de naissance 22 janvier
Nationalité Apatride
Race Démone
Sexualité Tout, omnisexuelle.

Groupe Démon
Statut Étudiant en 3 ème année dans une section collège
Qualification(s) Princesse de la luxure & second d'Amaimon
Armes & Capacités
♦️ Ses cornes ont plusieurs formes illustrant une apparence propre aussi bien celle de la princesse de la luxure que celle de la noble ou même la collégienne.
♦️ Ses armes sont des gants fabriqués dans le métal noir de la Géhenne, utilisable comme défense ou comme attaque par leurs doigts acérés.

Anecdote
Asmodée déteste les moyens transports terrestres, en général mais plus précisément la voiture. Elle est très souvent malade pendant les trajets.

Code:
<span class="taken">Luciela</span> de [i]Elsword[/i] est [b]Asmodée[/b]


Who I am
As-tu un jour songé à mettre de côté ta prétention pour te soucier d'autrui? La réponse serait clairement non. Ta personne est bien plus importante qu'une autre. Après tout, peu égale ta noblesse. Ainsi, il est tout à fait normal qu'autrui te place sur un piédestal dans un confortable fauteuil et devienne ton fidèle serviteur en se pliant à chacun de tes caprices. Tes envies sont variées, parfois saugrenues, mais pourtant, tu t’appuies sur ton importance pour les légitimer. Elle est la source menant à une confiance aussi vaste que l'ensemble des mers. Peut-être même trop et te joue facilement de mauvais tours. Car, tu es si sûre de toi qu'il ne t'est impossible d'envisager un quelconque refus ou une résistance. Et ce, dans bien des domaines, tu es une princesse, le "non" devrait être banni du langage de ce qui t'adresse la parole.

Sur ce, nous pourrions croire que tu es au sommet d'une pyramide, à l'abri des insectes ornant sa base. Or, des démons te sont supérieurs et parmi eux, le plus important de tous, à tes yeux, Amaimon. Il s'agit là de ton roi préféré, celui à qui tu voues fidélité et respect, que tu prends à cœur de défendre quand des messes basses prolifèrent sur sa personne et arrivent à tes oreilles. Tu hais ces sournois êtres juste jaloux de lui qui osent l'attaquer par des critiques grotesques. Est-ce peut-être de l'amour? En quelque sorte, c'est l'amour que porte un sujet à son suzerain, né d'une profonde loyauté, d'un désir de protéger son intégrité et de montrer au monde ses nombreuses qualités.

Mais, aussi bien qu'il fait ressortir le "bon" en toi, d'autres démons te poussent à montrer des traits bien plus sombres de ton être. Ta jalousie en est le parfait exemple qui s'illustre dans bien des situations mais particulièrement bien avec Lilith. A la cour démoniaque, la princesse des succubes se démarque tout autant et possède une beauté supérieur à la tienne. Peut-être n'est-ce qu'un jugement de valeur? La finalité en reste la même. Tu ne supportes la rivalité et l'ombre déloyale qui te sont faite par cette femme. Ainsi, en va de même avec les autres chaque fois tu les juges de beauté égale et de ce fait, nuisible. Leur existence t'es désagréable mais la splendeur de Lilith reste toutefois le principal objet de ta convoitise.

Or, cette vile jalousie ne t'empêche que rarement de profiter de ton statut de princesse de la luxure. Tu sais user de tes charmes pour faire tomber tes proies dans ta toile, aussi variées soient-elles. La séduction, cet art qui est le tien, se libère des chaînes de l'exigence et de la raison. Seul, ton instinct te conduit vers ta prochaine cible, celle qui te courtisera afin que tu lui accordes l'objet de ses désirs. Or, tu es l'unique maître de ses relations et ce, de tout point de vu. Les dominer comme les rejeter, ces êtres  deviennent tes jouets à l'instant où ils tentent de te séduire. Ton cœur n'existe et tu prends même, un malin plaisir à briser celui d'autrui.

Nous pouvons avoir l'impression que ton caractère se limite à ça mais il reste un aspect à explorer. Ton corps possède plusieurs formes allant de celui d'une enfant à celle d'une femme mais aussi à une noble. Tu mets une barrière entre la luxure et la noblesse. La démone qui apparaîtra à la cour de Satan n'est pas la même que dans le lit d'un quelconque être. Et ainsi, même si ton statut laisse penser à débauche sans limite, tu aimes paraître respectable, élégante, noble et montrer que tu ne te restreint pas à dépravation.


Story of my life
Des enfants peuplaient les couloirs de l'établissement, exclamant leur joie de cette nouvelle rentrée. Au milieu d'eux, à la recherche de son chemin, la démone grimaçait. Cette endroit était un véritable enfer pour elle. Mis à part le fait que sa salle de classe lui semblait introuvable, être ainsi entourée de collégiens naïfs aux corps immatures la répugnait au plus au point. Parfois dans sa quête, elle espérait juste qu'il s'agisse d'un mauvais rêve dont Rimmon viendrait la sortir. Impossible. L'argentée en avait conscience et alors, se contentait de maudire Mephistos de sa condition. Réduire sa puissance l'obligeait à se fondre dans la masse de ses esprits puérils et inférieurs à laquelle, la princesse n'avait aucunement envie de se mélanger.  

Un soupir lui échappait. Elle arriva au fond d'un couloir. Il ne semblait pas être le bon. Cette académie était un véritable labyrinthe qui jouait avec ses nerfs. Le temps qui s'écoulait, lui parut interminable alors que quelques minutes faisaient la différence. Aucun retard n'était encore à envisager même si elle ne se préoccupait guère de cette broutille. De son rang, personne ne possédait le droit de la sermonner sur un possible retard. Ces pensées ne firent que traverser son esprit. Sa quête reprenait. Puis, une fille, d'à peu près sa taille, passa devant elle. La nouvelle élève décida de donc de la suivre. Peut-être allait-elle vers les salles de troisième qui la concernait ? Puis, surtout la démone n'avait plus envie de chercher à comprendre cet enfer. Sa journée ne pouvait-elle passer d'un claquement de doigts ?

Sans faire attention à son environnement bruyant et après une petite marche, son regard tomba sur la bonne porte. Si ses souvenirs étaient bons, elle ne se serait trompé. Mais, sans réfléchir, l'enfant poussa la porte et entra. Ce qui s'avérait être ses camarades, occupait déjà les lieux. De petits groupes disséminaient dans la salle vaquer à leur occupation. De toutes façons, la princesse ne comptait se mêler à la populace ce qui l'importait à ce moment était de trouver une place convenable, au fond de la classe et prêt d'une fenêtre de préférence. Exigeante ? Pas du tout. De son regard azuré, elle cherchait ainsi le bureau idéal qui servirait sa noble personne pour le restant de l'année. Si elle ne changeait d'avis d'ici là. Il ne lui fallut que quelques secondes supplémentaires pour le trouver. D'un pas déterminé, la démone s'approcha et adressa un sourire hautain teinté d'une pointe de mépris à la demoiselle qui l'occupait déjà.

« Lève-toi. Désormais, cette place sera mienne.
-Mais-..
-Je suis une princesse, tu devrais obéir à mon ordre. »

D'une voix glaciale, d'un ton autoritaire, ses mots sortirent. Sa camarade se leva et prit ses affaires. Un sourire satisfait s'installa sur les lèvres de l'arriviste qui prit possession du bureau. A la suite, le professeur arriva, vaqua à ses responsabilités avant de débuter le cours. D'un regard ennuyé, elle observait l'humain inférieur qui énumérait une partie de l'histoire de son pays. Sa main glissa sur son front où l'absence de ses cornes la surprit. Peut-être était-ce le plus gros désavantage de sa forme enfantine. Si les humains ne les voyaient pas tant pis, cette disparition relèverait presque du traumatisme pour l'argentée. Quand la nuit tomberait, tout s'arrangerait pour elle. Or, les heures s'écoulaient avec tant de lenteur. L'ennui se gravait en elle et sa seule occupation était de se lamenter au sujet de ses cornes.

Ses paupières s’alourdissaient. La démone commençait à piquer du nez. Mais, au même moment, le professeur annonça la fin et par la même occasion, la pause déjeuner. Manger ? Asmodée n'avait guère d'appétit dans des conditions pareilles. Ainsi, comme la plupart du temps, elle resta immobile sur sa chaise. Attendre que le temps passe, ne la dérangeait pas. Mais, comment des heures pouvait-elle lui paraître si longue si ennuyeuse ? Quelques camarades de classe s'approchèrent d'elle. Son attention se porta sur eux, les jugeant de haut en bas et attribuant un faible intérêt à leur dire. En effet, ces derniers n'avaient aucune importance. Intrigué par le fait qu'elle était une princesse, ils avaient simplement voulu adresser quelques mots admiratifs suivi d'une multitude de questions sur ses origines, son rang, sa vie.. Quelle plaie. Pourquoi devait-elle supporter ça?

Quand la démone désira venir à Assiah, s'y établir, jamais, elle ne pensa que la vie y serait si rude. La soirée compenserait sans doute ses efforts de la journée. A l'idée même de passer ainsi son année, sa patience affronterait de rudes épreuves. Le cauchemar ne faisait que commencer et la princesse en avait bien conscience.


Screenshot !
Que dire sur moi? J'ai plein de surnoms et pseudos notamment Luu, Pépito, Mickey, Ai/Ay, Law et je me rappelle plus des autres :c
J'ai 20 ans. J'aime le chocolat, Ao no Exorcist et le RP. Je vénère le chocolat. C'est mon dieu même s'il finit toujours dans mon ventre  Huhuhu. Perv.
Je suis tombée amoureuse du prédéfini, un vrai coup de coeur. J'ai tenté de me dire "Le prend pas, le prend pas, de toute façon, tu rps comme un gros caca donc ils te l'accorderont jamais". Mais au final, j'ai pas résisté et voilà. '-'

Validé par le Machin Rose Chelours est dans la


              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Sam 11 Mar - 23:18
       
Bienvenue parmi nous o/
Alors là... Je m'attendais pas à voir cette demoiselle aussi tôt Coeur Coeur Coeur *peut mourir en paix* Merci de t'y être intéressé, vraiment ! >w<
Si tu m'avais dit que tu voulais jouer Asmodée et que t'étais sur un autre perso, je t'aurai envoyé au bûcher pour brisement de mon coeur AU BÛCHER ! /PAN
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions o/
(PS : j'étais justement en train de finaliser Rimmon, ça me met une autre pression XD)
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Dim 12 Mar - 9:34
       
Yosh ! Bienvenue sur le forum miss ;D

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Renzô sera ravi d'y répondre /PAN Coeur

Pleins de nouveaux gens c'est trop cool, j'suis heureuuuuux ;w;              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Asmodée
Princesse de la luxure † Second d'Amaimon
avatar
   
Messages : 40
¥ens : 30
Membre depuis le : 11/03/2017
À propos : (x) | Présentation
(x) | Liens & RPs

(x) | La nuit tous les chats sont gris • Baël
          
Jeu 23 Mar - 23:27
       
Renzô > Merci pour l'accueil! Et, tu n'as plus de raison de m'envoyer au bûcher /o

Babybel > Merci à toi aussi même si je sais que tu préfères Lilith Problem man ?

Je réponds pas du tout deux plus tard /pan et j'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma fiche. Enfin. ;o;               
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Ven 24 Mar - 17:45
       
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Bon sang, j'adhère tellement ce que tu as fait avec Asmodée ! Tu as su percer son identité et ça se voit super bien dans ton rp-test, cette princesse te va à merveille.
Ta fiche est superbe, merci encore d'avoir choisi Asmodée Coeur
On se marie maintenant, je suis amoureux là What a Face /PAN

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

   Bon jeu !

   
              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Contenu sponsorisé
   
Contenu sponsorisé
          
       
              
              
       
Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
       » Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
       » Luxure dégage ton cul d'ici
       » Shoshana, serveuse et vendeuse de charme, à Muina
       » Un souffle de luxure [Hans]
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: