Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Oh, une abeille qui fait bzzt bzzt!

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Orion Athos
Lycéen † Mécanicien
avatar
   
Messages : 4
¥ens : 20
Membre depuis le : 12/05/2017
          
Ven 12 Mai - 21:37
       
Orion
« Si tu n'as pas envie de te relever tout seul, demande moi. A force de me tauler je suis devenu un super Hulk! »
Nom Athos
Prénom Orion
Sexe J'suis un bonhomme moi!
Âge1, 2... ah, heu, physiquement? 18!
Date de naissance 8 Octobre
Nationalité Anglais
Race Hybride
Sexualité Whut? j'ai la flemme de chercher ça, kestu crois.

Groupe Civils
Statut Etudiant dans un lycée banal & Mécano à ses heures
Qualification(s) Civil
Armes & Capacités Manipule l'électricité.

Anecdote En primaire, j'avais enfin déclaré ma flamme à une fille chouette. Mais heu... en fait, c'était pas une fille. Je voulais déménager mais je pouvais pas. C'est con. Hein..? Heu... oui, mauvaise vue n'aidant pas...

Code:
<span class="taken">Denki</span> de [i]Boku no Hero Academia[/i] est [b]Orion[/b]


Who I am
Impulsif, Franc, Crétin: Ce sont les premiers mots qui le résument le mieux.
Orion est étrangement banal pour un démon. Plein de vie, si ce n'est pas hyper actif
toujours d'excellente humeur (à moins qu'on ne le prive de ses passes-temps favoris). Il n'aime pas passer par des détours et choisi toujours la simplicité, d'où ça façon d'être honnête, mais pas au point d'être mauvais. Crétin, mais pas complètement irréfléchi. En effet, il accorde une importance particulière à sa vie. Sans être complètement égoïste, on peu dire qu'il reste le plus gros lâche de tout les temps. Facilement impressionnable, pas très perspicace ni observateur... ou si. Tout dépend des choses à voir. C'est comme la mémoire! Excellente! Mais sélective. Donc tout aussi mauvaise que n'importe quel individu sur cette planète.
Désordonné, gamin, paresseux: Orion, c'est la caricature du pote du héro de shônen. Présent pour aider, mais premier à fuir une situation difficile. Un peu trop relax, fainéant, et qui ne range jamais sa chambre. Enfin, sauf ses consoles qui sont parfaitement dépoussiérées et dont les boîtiers de jeux datant de 10 ans restent en parfait état. Bien sûr on peu compter sur lui pour remonter le moral des troupes, mais il reste là encore, un démon. A partir d'un certain stade faut pas pousser mémé dans les orties. Il est disponible, mais pas quand le dernier tome de One piece vient de sortir! (subtile référence n'est il pas?)
Délicat, maladroit: Délicat dans le sens ou... Ah! Une piqûre de moustique! Ca y est, j'ai le cancers du sida, je vais crever. Donne un crayon que je fasse mon testament. Douillet au possible, la moindre blessure pourrait être synonyme d'apocalypse. Il à horreur d'être déçu, et est assez sensible parfois. Timide? Non, en revanche. "Bourrin" serait un terme plus approprié. Allez, quitte à vouloir dire/faire un truc, autant le faire tant qu'on le peu, peu importe les conséquences ensuite! Qui ne tente rien n'a rien, La chance souris aux audacieux, me direz vous. Le hic est qu'à trop l'être la malchance souris aussi aux cons. Il à tendance à se fourrer dans des problèmes qu'il créer lui même généralement involontairement.
Joueur, taquin, curieux: Eh oui, quitte à être un lourdo, autant l'être à fond! Empathique mais du genre à insister quand sa curiosité prend le pas sur sa sympathie, il ne se rend pas compte qu'il peut devenir une véritable gêne pour son entourage comme pour un parfait inconnu. La solitude l'effraie et l'ennui est insupportable, d'où son petit côté pot de colle invasif. En somme, Orion est un grand gamin plus humain que n'importe quel démon. Il cherche à vivre comme il l'entend sans trop se soucier de ce qui l'entoure. Ironiquement il favorise le calme au bruit, mais cherchera constamment à garder au moins une présence à ses côtés. Il n'a aucune fierté et n'est pas vraiment quelqu'un de bien mais il est gentillet et attachant. Pas pour tout le monde, certes. Mais c'est dans sa nature.


Story of my life
Aih. Les erreurs, ça arrive. Surtout quand un des parents se trouve être encore plus bête que sa progéniture.
Orion est le résultat d'une sorte de mauvaise manoeuvre. Un essai raté. Un...
truc foireux. Une mouche dans le potage. Bref. Vous l'aurez compris, il n'est pas censé exister. Il fallait bien que ça arrive un jour, un démon à cru bon d'imiter le chef ultime pour faire quelque chose de similaire. Scientist dans l'âme, il souhaitait modeler quelque chose dans le monde des humains afin de s'en servir plus tard. le soucis quand on maléfique mais con, c'est qu'on peut finir par changer. Et quand un monstre maléfique change on sait tous que ça fini comme dans un disney. Voici donc la mielleuse histoire de la création du blond~
(non non, pas de détails, promis)
Il était une f- oui, ça commence ça. Je fais ce que je veux. Alors il était une fois un démon connard qui voulait créer une armée en se faisant un harem de nanas blondes. Après tout, pourquoi ne pas imiter le grand chef. Partons du principe qu'il puisse créer des démon auprès des humains, secrètement, et qu'il lève une armée de chiars sans trop de mal. Ce serait la grande classe. Bon, on fait mieux niveau plan démoniaque, mais voilà. Le soucis est que la première femme qu'il souhaitait charmer à un sale caractère. Il essuya un refus. Par fierté sûrement, il se mit à insister. Chaque matin il se mit à attendre qu'elle passe dans la troisième allée pour faire un morceau de chemin avec elle. Les premiers jours il se faisait gifler. Les semaines suivantes, elle s'était mise à l'ignorer. Le pauvre bougre parlait dans le vide mais parlait quand même. Après deux longs moi, elle décidait enfin de décrocher un mot. Les jours suivant, sa langue se déliait chaque fois un peu plus, et avant d'aller a son travail elle faisait un morceaux de chemin avec le démon.
Suite à ça, vous imaginez bien qu'il se sont liés d'amitié l'un pour l'autre. Même si Athos tentait de se convaincre que c'était pour son plan, la jeune femme était parvenu inconsciemment à atteindre son petit coeur putride en pierre. Quelques petites pause dans un café, un échange de numéro de téléphone, puis d'adresse. Puis une soirée bien romantique et comme on les aimes pas. A l'ancienne. beeeerk. Avec de la musique chiante et des roses. Bwoarf. Je vous épargnerais le reste, vous l'aurez deviné. 9 mois plus tard naquit le petit blond énergique.

Le soucis est qu'Athos, en démon fier, refusait d'admettre l'existence d'une erreur humaine. Car oui, Orion  semblait tout à fait humain à l'époque. Une dispute séparera les deux amants, et Athos abandonnera rapidement son idée ridicule. C'est à l'age de 10 ans que Orion se découvrira des talents pour le moins étrange. Faire fonctionner le mixeur sans l'avoir branché, faire sauter les plombs en surchargeant d'électricité la maison avec les doigts dans une prise. Recharger le portable de maman alors qu'il joue dessus. Malheureusement, un incident se produira alors que la pauvre femme se trouvait dans une pièce différente de celle de son fils. Ce dernier aura eut l'idée de jouer avec ce qu'il ne fallait pas et aura faillit perdre la vue. Même avec les années ça ne pourrait guérir complètement. C'est pourquoi Orion peut avoir très mauvaise vue parfois. Comme des lunettes n'y changeraient rien il grandira de cette façon et s'y habituera parfaitement. D'où ses réflexes particulier et sa vivacité dans beaucoup de situations. Il pressent les choses sans mal. Bien sûr étant un cas particulier, ça ne l'empêchera pas d'être élevé normalement. Il ira à l'école comme ses camarade, séchera des cours comme ses potes, et s'amusera à cacher des bouquins sous son matelas!

Hum... Ah, oué. A la base ils sont anglais, mais durant son adolescence le blond et sa mère se sont mit au Japonnais. A cause du travaille de la maman, ils allaient devoir quitter leur pays natal, et ça permettrait à Orion de suivre de meilleurs études. Et puis bon, les voisins commençaient à les trouver louches, ça tombe bien!


Screenshot !
Ouhlà, alors... normalement même le pentagone à pas mes dossiers, mais tâchons de faire au mieux. J'ai la vingtaine, je suis actuellement en train de passer mon bac pro glandeur à plein temps. Je suis un rescapé de la troisième guerre du salami et mon passe temps favori est d'amuser la galerie. J'aime bien sortir des bout de phrases en jap', et... je déteste le choux. C'est dégueu. Sérieux. C'est ultra dégueu. <_<

petite note: pour l'histoire je voulais sincèrement faire un truc un peu con de ce genre, j'ignore si c'est possible mais je tente le coup.

Validé par le Truc Rose  Chelours est dans la


              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Sam 13 Mai - 9:27
       
Bienvenue parmi nous Coeur
Un nom de mythe grec ça change des démons habituels c'est cool Owi !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à mp le staff si tu as des questions o/ (on va tous mourir au bac aller salut *creve*)              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Lilith
Princesse des Succubes † Secrétaire de Mephisto
avatar
   
Messages : 79
¥ens : 136
Membre depuis le : 07/04/2017
À propos : La pitite fiche de liens: (www)



Localisation : Dans le coin, ou pas !
          
Sam 13 Mai - 9:36
       
Hey ! Bienvenue ! J'espère quen tu te plairas sur le fofo ! :D              
              
       


Lilith theme song       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Orion Athos
Lycéen † Mécanicien
avatar
   
Messages : 4
¥ens : 20
Membre depuis le : 12/05/2017
          
Sam 13 Mai - 11:30
       
Haha, merci à vous! Habituellement je fais mes fiches en une fois mais étant malade, pause oblige. Je devrais la finir dans l'après midi. Mouton arc en ciel               
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Sam 13 Mai - 15:17
       
Yosh compatriote démon What a Face Orion ça pue la classe omg.

J'adore ton avatar *^*

Je rejoins les dires de Lilith, j'espère que tu te plairas parmi nous. Coeur               
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Orion Athos
Lycéen † Mécanicien
avatar
   
Messages : 4
¥ens : 20
Membre depuis le : 12/05/2017
          
Sam 13 Mai - 18:29
       
haha! merci beaucoup! hâte de voir si ma fiche sera validée ou... rejeté? Comme un déchet? Comme un rat mort? *secoue la tête* YEAY, positivons!              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Sinead M. Douglas
Exorciste Inférieur de Première Classe † Aria
avatar
   
Messages : 81
¥ens : 107
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :


(www.) Fiche de présentation.
(www.) Fiche de liens et RPs.

(www.) Introducing the new teacher | feat. Rin.
(www.) Au fil de l'épée et des rencontres | feat. Lilith.
(www.) Devil in a midnight grove | feat. Gin.
(www.) Shadow of the baron | feat. Lilith.
(www.) Heat | feat. Saiki Nagare.
          
Sam 13 Mai - 18:42
       
Hello, bienvenue parmi nous ! :)              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Orion Athos
Lycéen † Mécanicien
avatar
   
Messages : 4
¥ens : 20
Membre depuis le : 12/05/2017
          
Sam 13 Mai - 18:46
       
Merci merci mademoiselle! Owi !               
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Renzô Shima
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 108
¥ens : 197
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Fondateur


( www.) Le petit Rose ~ fiche
( www.) La bonne family ~ fiche de liens

( www.) (T)raining !
( www.) When the student meets the teacher.
( www.) Quand le bar vous appelle
( www.) First Steps

(www.) – Galerie de gifs et citations
Étudiant en Seconde † Page
          
Dim 14 Mai - 18:07
       
Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Finalement c'est un Civil je sabre un champagne Owi !. T'as eu de la chance l'ami, les hybrides au bucher  AU BÛCHER ! *fuit*
Notre premier vert, vive l'énergie renouvelable Owi !

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

Bon jeu !

              
              
       

Nah ! Tu ne m’empêcheras pas de sortir avec une fille !


T.T.S. McKingdom
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Contenu sponsorisé
   
Contenu sponsorisé
          
       
              
              
       
Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » QUE FAIT L'ETAT?
       » Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
       » La chanson qui fait kiffer les geeks
       » Un fait surprenant ( suite )
       » Le roi a fait battre tambour
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: