Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Lilith, Princesse des Succubes

   :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
          
Lilith
Princesse des Succubes † Secrétaire de Mephisto
avatar
   
Messages : 79
¥ens : 136
Membre depuis le : 07/04/2017
À propos : La pitite fiche de liens: (www)



Localisation : Dans le coin, ou pas !
          
Sam 8 Avr - 14:01
       
Lilith
« Les Baals sont une famille bien plus saine que celle du Vieux Taré »
Nom Angele (qui a dit que je n'avais pas le sens de l'humour ?)
Prénom Lilith, Arte chez les humains
Sexe Féminin indéniablement
ÂgePlusieurs siècles au compteur (15 ou 19 ans en apparence)
Date de naissance 8 mai
Nationalité Apatride
Race Démon
Sexualité Bisexuelle

Groupe Démons
Statut Secrétaire de Méphisto
Qualification(s) Princesse des succubes
Armes & CapacitésLilith a pour arme une épée démoniaque Stormbringer, épée noire à la lame gravée de rune dans laquelle qui a pour particularité d'absorber les âmes des être qu'elle tue et de transmettre une partie de leur force à celui qui la manie. Pour plus de discrétion et éviter de se balader avec une lame noire démoniaque mangeuse d'âmes toute la journée, elle a l'apparence d'un bracelet à son poignet. Qui reprend sa forme initiale après une formule d'invocation prononcée par Lilith.
Pour ce qui est des pouvoirs Lilith possède bien évidement celui de Séduction, que ce soit par sa voix ou simplement par sa plastique superbe. Lilith peut aisément mener les humains par le bout du nez, les poussant à exaucer la moindre de ses volontés, même les plus horribles, avec le sourire.
Lilith a aussi une grande maîtrise des Arts Obscurs (première sorcière aussi hein !) mais elle est assez rouillée depuis sa dernière visite en Assiah. Donc pour le moment son champ d'action est très réduit (mais ça elle est pas prête de l'avouer)
Anecdote Lorsqu'elle ne partage son lit avec personne (eh! me regardez pas comme ça! ça arrive!) Lilith dort avec un doudou dans ses bras. En ce moment il s'agit d'une peluche lapin toute douce.

Code:
<span class="taken">Personnage</span> de [i]Gumi, vocaloid[/i] est [b]Lilith[/b]


Who I am
Lilith, celle qui dit "non". Lilith est comme l'eau qui dort, il ne faut pas s'y fier. Si à la surface la Princesse peut paraître très calme et posée, à l'intérieure c'est une véritable tempête. Une tempête qui n'en fait qu'à sa tête et n'hésite pas à transgresser l'autorité.
Il ne faut jamais oublier que si elle obéit c'est parce que elle le veut bien. Jamais ! Ce qui lui a valut d'être chassée du Paradis à coup-de-pieds dans les fesses et avec la disgrâce divine en bonus. Condamnée à l'errance et à la damnation éternelle.

Lilith est néanmoins très heureuse dans sa nouvelle famille démoniaque, qu'elle juge bien plus saine et harmonieuse que celle "du Vieux Patriarche Cinglé sur Son nuage". Elle considère chacun des huit Baals comme ses frères et sœurs, et Satan comme son père. Elle est d'ailleurs choyée par ces derniers car l'exemple parfait de la création divine qui rejoint le camp d'en face (ou d'en-bas). Elle est très câline et tactile.
Dans les détails elle est très proche de Samaël, qu'elle adore et avec qui elle partage beaucoup (dont sa passion pour Assiah et les humains qui la peuple).
Et elle a une relation compliquée avec Asmodée, très compliquée. Et elle aimerait pouvoir parler ou croiser la Princesse de la Luxure sans que les démons présents ne fuient ou n'aillent se réfugier dans un bunker. Mais en même temps c'est assez amusant de la faire enrager !

Lilith la voluptueuse. La Princesse des succubes a une sexualité très libérée, en même temps elle ne vole pas son titre.
Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle ne se balade qu'avec trois bout de tissus translucide lorsqu'elle n'est pas simplement nue.
Lilith est une femme élégante qui même lorsqu'elle porte des vêtements simples (jean, t-shirt, pull), reste toujours très séduisante. Une question d'attitude. Et puis il vaut mieux laisser le monde imaginer que de montrer.
Pour ce qui est de son comportement avec les humains (quand il ne s'agit pas de séduire), temps que vous ne la provoquez pas et ne faites pas preuve de bondieuserie, la Princesse sera relativement bienveillante avec vous. Mais si vous vous comportez comme un connard macho, misogyne ça va mal se passer.
Sinon elle est très protectrice, limite maternelle, avec ceux qui sont mit au ban de la société.
   


Story of my life
Tout le monde vous le diras. Quand Lilith et Asmodée sont dans la même pièce, il n'y a qu'une seule chose à faire: fuir, fuir le plus loin possible et espérer que lorsqu'on sort de son refuge la tempête soit calmée.
C'est vrai qu'Asmodée et moi ne sommes pas en très bons termes. Bon d'accord dire qu'il y a de l'eau dans le gaz et que la Princesse de la Luxure a envie de m'arracher les globes oculaires, de me tondre le crane et de griffer mon visage jusqu'à voir l'os et le réduire en steak haché est sans doute un euphémisme comparé à toutes les pulsions et les tortures raffinées qui passent dans la jolie tête cornue de ma sœur.
C'est du gâchis ! J'aimerais vraiment pouvoir la croiser et lui parler sans que tout le monde ne disparaisse des alentours et sans que l'odeur de l'envie de meurtre n'envahisse les environs.
Elle fait partie de ma famille. La famille qui m'a recueillie alors que j'errais, seule, perdue, folle de douleur c'était il y a si longtemps. L'Aube des Temps peut-être ?
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, mon sois-disant Père m'avait jeté à la porte me répudiant. Top pédagogie et parfait pour se voir décerner le prix de "Meilleur Père de la Création". D'ailleurs la suite des événements n'ont fait que confirmer ce constat (coucou Adam! coucou Ève ! Vous en avez mit du temps à énerver l'Autre Taré. Coucou le peuple hébreu ! Coucou Noé ! Coucou Cham ! ... Je pourrais continuer durant trois siècles sans en faire de liste exhaustive).
Je peux vous assurer que même si vous êtes en désaccord total avec votre paternel, ça fait un choc quand il vous répudie, vous condamne à la damnation éternelle et vous jette sans rien d'autre que son mépris et son dégoût sur une terre de larmes et de douleurs. Avec la certitude que le châtiments est injustifié.
Une douleur psychique à laquelle viennent s'ajouter les déchirantes découverte de la faim, du froid et toutes les autres joyeusetés.
Et surtout vous êtes seul. Personne pour vous soutenir, partager avec vous l'horreur de ce nouvel état. J'ai failli sombrer dans la folie. Devenir pire qu'une bête.
C'est dans ses circonstances que Satan m'a trouvé. Il m'a offert un foyer qui me serait toujours ouvert, une famille qui m'accepterais telle que je suis. Il m'a offert inconditionnellement tout ce que Le Taré ne m'octroyais que sous conditions. Que si je me charcutais pour entrer dans son moule. Que si j'étais "une bonne petite".
Je n'ai jamais regretté mon choix de le suivre. Je n'ai jamais regretté le jardin d'Eden. Jamais.
J'avais trouvé ma place et elle n'était pas au-prés du Vieux Mégalomane.
J'aime cette famille, et j'aimerais pouvoir parler à tous ses membres sans qu'une alarme pour l'évacuation du périmètre ne se déclenche. Avec Asmodée c'est pas gagné...
D'ailleurs en parlant du diable on en voit les cornes. La voici dans sa splendeur solaire couronnée de ses deux fières cornes. Séduisante et attirante au possible, son être entier est une ode au supre et au plaisir de la chair. Une vraie Princesse de la Luxure.
Sans doute ne l'a t'on pas prévenue que je traînais dans le coin au vu du grand déplaisir qui se peint sur son beau minois en m'apercevant. Moi je lui souris.
Déjà les lieux se vident à une vitesse folle. On dirait une bande de rats qui viennent juste de voir un chat sugir en plein milieux de leur repas.

-Asmodée ! Ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? Tu es en beauté aujourd'hui.
Bien sûr que ça fait longtemps que nous nous sommes pas croisées vu l'énergie que met ma consoeur à m'éviter. Déjà son visage se cripse et l'odeur du meurtre rêvé flotte jusqu'à mes narines. On a mit combien de temps cette fois ? Dix-Quinze secondes ? Bien on progresse ! Un jour on arrivera à une minute ! Faut y croire.

-Lilith! J'aimerais pouvoir en dire autant pour toi...

Oh ça pourrait faire mal ça ! Je me contente de sourire, la tentation glisse en moi. J'ai très très envie de la titiller... C'est pas très constructif. Mais tellement amusant.

-Mais Asmy, je sais que tu adorerais que ce soit vrai ! J'ai cru croiser une goule en te voyant !

Bon j'y suis aller un peu trop fort je crois. Une expression de haine pure est figée sur son visage. Elle tremble, l'odeur de l'envie de meurtre me brûle les narines. Je pense que je ne vais pas couper à des représailles violentes et destructrices. Je la sens prête à m'enfoncer ses gants d'acier dans la face et moi je me prépare à dégainer Stormbringer. Je l'ai peut-être provoquée mais hors-de-question que je la laisse me massacrer.
Le monde est sur le point de basculer dans le chaos. Lorsque je sens une main me prendre le bras et m'attirer contre le torse de son propriétaire.

-Asmodée je t'empruntes Lilith! Des heures que je la cherche !

Pan! Merci vieux-frère ! Tu viens de nous éviter de détruire pas mal de trucs. Gros les trucs. très très gros.
Avant qu'Asmodée puisse répliquer le Prince des Incubes m'emmène au loin. Et me chuchotte au creux de l'oreille:

-Je ne prends pas la peine de te dire d'éviter de refaire un truc pareil. De toutes façons tu n'en fais qu'à ta tête.

Oh oui Pan. Je n'en fais qu'à ma tête, comme toujours.

Screenshot !
Salut ! Alors je suis super contente d'être là !

Code validé ~


              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Nana Fujiwara
Étudiante en Seconde † Esquire
avatar
   
Messages : 22
¥ens : 25
Membre depuis le : 09/03/2017
À propos :
( www) Crossed ;; présentation
( www) ... ;; liens
Localisation : No Idea.
          
Dim 9 Avr - 14:21
       
Bienvenue à toi ! Bonne rédaction de ta fiche =)               
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Lilith
Princesse des Succubes † Secrétaire de Mephisto
avatar
   
Messages : 79
¥ens : 136
Membre depuis le : 07/04/2017
À propos : La pitite fiche de liens: (www)



Localisation : Dans le coin, ou pas !
          
Dim 9 Avr - 16:45
       
Merci :3              
              
       


Lilith theme song       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Lun 10 Avr - 10:50
       
Ayoooo, bienvenue officiellement sur le forum même si on s'est déjà croisés sur la CB ! ;D

Alors avant de te valider, je vais juste te demander de rallonger un peu le test rp qu'on trouve un petit peu court avec le Staff pour un démon comme Lilith. Suite à quoi je te validerais avec plaisir ! Coeur               
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Lilith
Princesse des Succubes † Secrétaire de Mephisto
avatar
   
Messages : 79
¥ens : 136
Membre depuis le : 07/04/2017
À propos : La pitite fiche de liens: (www)



Localisation : Dans le coin, ou pas !
          
Lun 10 Avr - 12:15
       
C'est fait ! En espérant que cela convienne :)              
              
       


Lilith theme song       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Baël
Prince des Ombres
avatar
   
Messages : 120
¥ens : 215
Membre depuis le : 19/02/2017
À propos : Admin


(www.) présentation
(www.) relationships

(www.) When the student meets the teacher ▬ Ft. Renzô
(www.) La nuit, tous les chats sont gris ▬ Ft. Asmodée
(www.) Pinkie Pie ▬ Ft. Mephisto
(www.) What is love ? Honey don't hurt me, no more ▬ Ft. Lilith
(www.) Excuse-me lad... sir ? ▬ Ft. Azazel
Localisation : Derrière toi 8D
Prince des Ombres
          
Mar 11 Avr - 21:16
       
Merci bien miss !

Félicitations !
Tu es désormais validé(e) et apte à parcourir librement les terres de Diabolic Canticle ! Bon du coup, je vais juste dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait de Lilith, avec son caractère bien trempé, j'adooooooooore ton avatar en passant, je tiens à le préciser 8DDD Et puis ton style d'écriture est sympa, on te lit facilement et c'est agréable ! Pas trop de fautes notables, bref tout ce que j'aime. =w=

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, nous te conseillons de jeter un œil du côté de la gestion des rps, il y a certainement des tas de personnes qui ont envie d'interagir avec ton personnages. N'hésite pas à te créer un topic de liens, histoire de faire le point sur ton personnage.

Si tu es un exorciste/futur exorciste, va donc faire un tour du côté de notre système d'expérience.

Bon jeu !

              
              
       

Born to lose ❞
⊹ But I'm living to win
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Contenu sponsorisé
   
Contenu sponsorisé
          
       
              
              
       
Contenu sponsorisé
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » présentation Lilith Chik'ari
       » Ensevelissement de Lilith ...
       » Galerie de Lilith
       » Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
       » Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Avant le combat :: Papiers d'identité :: Dossiers Scellés-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: