Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Lady in red vs. Damsel in black | feat. Freya

   :: Soyons sérieux à présent :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                               
Aller à la page : Précédent  1, 2
          
Sinead M. Douglas
Exorciste Inférieur de Première Classe † Aria
avatar
   
Messages : 81
¥ens : 107
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :


(www.) Fiche de présentation.
(www.) Fiche de liens et RPs.

(www.) Introducing the new teacher | feat. Rin.
(www.) Au fil de l'épée et des rencontres | feat. Lilith.
(www.) Devil in a midnight grove | feat. Gin.
(www.) Shadow of the baron | feat. Lilith.
(www.) Heat | feat. Saiki Nagare.
          
Lun 17 Avr - 23:15
       

LADY IN RED vs. DAMSEL IN BLACK- ou comment percuter sa rivale -

Sinead

Freya

Malgré l'heure tardive, Sinead avait envisagé de passer plusieurs heures penchée sur un bouquin. Malgré la journée chargée qu'elle venait d'assumer. Malgré les cours du soir donnés à ses apprentis exorcistes. Malgré sa séance d'entraînement quotidienne, qui avait été épuisante... Enfin, comme d'habitude. Depuis qu'elle était prof, ses journées avaient des allures de marathons, et malgré les mois qui s'étaient écoulés, elle commençait tout juste à s'y faire. Ceci dit, le sommeil était peu de choses. Parfois, elle sacrifiait quelques heures de sa nuit pour s'adonner à sa passion. C'est justement ce qu'elle avait compté faire. Mais elle allait revoir ses plans. Peut-être que finalement, ça serait une tisane, et au lit. Elle n'avait même pas faim, pour tout dire, même si elle avait sauté le repas.
En vérité, elle était à la fois épuisée, et un peu écœurée, par son propre comportement. La voilà qui piquait une crise complètement débile (il fallait le dire), passant d'un état à un autre, en pleine rue, et avec une collègue de surcroît. Qu'est ce qui lui arrivait ? D'ordinaire, elle se contrôlait mieux que ça... Enfin... Tout dépendait des circonstances. Peut être bien que l'autre avait le don de la faire sortir de ses gonds... Pour son plus grand malheur.

Voyant frisonner la Brísingar, elle frissonna également. Apparemment, le bâillement n'était pas le seul mouvement corporel communicatif. Et en parlant de bâillement, elle commençait à comprendre que la fatigue était en train de la vaincre. L'idée de tout le chemin qu'il lui restait à parcourir à pied provoqua une certaine lassitude – pour ne pas dire la flemme – autant dans son esprit que dans son corps. Son attitude s'altéra quelque peu pour de faire plus détendue... Ou tout simplement plus lasse. Oui, c'était sûre, la fatigue était en train de remporter la bataille.
De même, elle ne supportait plus cette situation. En plus d'être gênant, ça devenait carrément chiant... Et là, ce dont elle avait besoin, c'était d'être seule. Pour se retrouver en tête à tête avec elle même. Pour une fois, la perspective de passer une nouvelle nuit toute seule dans son petit appartement, à l'affût des bruits de la ville, ne lui sembla pas si morose, mais presque enviable. Et puis, il faisait frais, et elle avait hâte d'être au chaud.

Pour le coup, son attention se détacha de la petite star sur talons hauts pour se perdre en rêveries dont l'objet principal était un plaid en moumoute. Mais la voix de l'exorciste vint briser ses pensées.
Ah, ça c'était presque intéressant... Les mots de la jeune femme provoquèrent une vive impression chez Sinead. En même temps, le sous-entendu n'était pas franchement difficile à deviner. Elle voulait se faire oublier, probablement. De qui ? De quoi ? Franchement, si la question l’effleura, elle l’effaça rapidement de son esprit. Peu importe. Les ragots, c'était pas vraiment son truc, malgré sa curiosité maladive. Parce qu'elle ne s'intéressait pas aux histoires des autres. Alors, à celle de la Brisingar... A la machine à café, en salle des profs, ça y allait bon train, niveau ragots. Mais elle ne s'y mêlait pas. Elle, du moment qu'elle pouvait siroter son thé tranquillement, ça lui allait. Bon, pour le coup, ça expliquait peut être la distance entre elle et les autres profs...

Il semblait que sa collègue était tout aussi vannée qu'elle, en fin de compte. Elle en était presque amicale. Pourtant, quelque chose poussait Sinead à s'en méfier. C'est pourquoi elle ne réagit pas immédiatement. Elle se contenta de hausser à nouveau les sourcils.
Aussi la laissa-t-elle s'éloigner sans réagir. Bien. Voilà qui lui facilitait la tâche. Alors pourquoi pas.
Elle la regarda se faire de plus en plus petite alors qu'elle s'enfonçait dans la rue, vers une destination qui lui était inconnue et qu'elle ne tenait pas à connaître. Toujours plantée là, elle était figée, comme une statue de sel.
Finalement, elle serra son paquet contre elle en frissonnant à nouveau.


Sinead
« Bonne soirée... Peu importe ton prénom. »

Elle souffla. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Ce qui s'était passé ne lui plaisait pas. Il était hors de question que ça se reproduise. Il fallait qu'elle mette ses émotions incontrôlables de côté. On ne l'y reprendrait pas deux fois. Mieux valait être froide qu'hystérique, après tout...
Un peu penaude, elle se dirigea avers lenteur dans la direction opposée. Pourvu qu'elle ne croise pas la rouquine de si tôt.
              
              
       

       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                          
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » Gold and Black [feat Sablée pour le goûter]
       » Teresa " Tess " Black ♣ Lady Lokison (ou pas ! )
       » New codex black templar
       » Black immigrants see personal triumphs in Obama
       » contenue de la boite :Battle for Black Reach.
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Soyons sérieux à présent :: Résidences-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: