Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

La découverte d'une pâtisserie bien sympathique [PV Asmodée]

   :: Soyons sérieux à présent :: Centre-ville :: Vieux quartier populaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                
          
Azazel
Roi des Esprits et de l'Air
avatar
   
Messages : 15
¥ens : 30
Membre depuis le : 25/03/2017
À propos :
RPs & liens

Fiche
          
Mer 29 Mar - 14:15
       
Azazel & Asmodée863 mots ▬  dialogue en #990099
La découverte d'une pâtisserie bien sympathique



La lumière du soleil avait traversé les rideaux de ma chambre pour se poser sur mon visage, encore à moitié endormi. Je laissai un grognement s'échapper de mes lèvres... Saleté de soleil... Si je le pouvais, j'étais prêt à le détruire pour éviter d'être réveiller par sa lumière. Je dormais beaucoup moins depuis que je me trouvais en Assiah, chose qui m'inquiétait, je n'avais vraiment pas envie que ma peau en pâtisse. Je me décidai de me lever, me redressant lentement, avant de prendre le temps d'étirer mon dos et ma nuque. Je baillai, n'oubliant pas de mettre la main devant la bouche, pour ensuite sortir de mon lit et me diriger vers la salle de bain. J'avais toujours un peu de mal à me réveiller, c'est pourquoi, je me passai tout les jours un peu d'eau froide sur le visage, histoire de me rafraîchir les idées. Je me dirigeai maintenant vers la salle à manger où mon petit-déjeuner m'attendait déjà. Je saluai brièvement mon subalterne, le remerciant pour son travail, avant de m'installer et de commencer à manger. Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud et quelques sucreries pour oublier les émotions négatives et repartir sur de bonnes bases.

J'étais en congé ce jour-là, mon premier jour de congé depuis un moment... Je me demandais de quelle manière j'allais bien pouvoir occuper ma journée, j'adorais faire de la couture, mais il fallait que je pense à me reposer, mon travail serait d'une qualité bien moindre si je ne prenais pas le temps de m'aérer l'esprit... La première idée qui me vint en tête fut de me rendre dans la forêt qui se trouvait non loin pour ensuite travailler sur mes pouvoirs démoniaques en affrontant quelques uns de mes confrères. Ma seconde idée, consistai simplement à me promener dans les environs et observer les comportements des humains. L'idée qui m'intéressait le plus était la seconde, mais j'avais peur de régresser si je ne m'entraînait pas et que je passais mon temps à réprimer mes pouvoirs. Je n'étais vraiment pas adepte des combats, j'avais tendance à perdre assez vite le contrôle pour laisser place à ma nature démoniaque. Or, ma nature démoniaque manquait d'élégance, elle n'était pas à mon goût, mais bizarrement, je me sentais toujours bien après m'être battu et ce, même si je perdais le contrôle.

Je sortis de table après avoir mangé un bon nombreux de gâteaux et bonbons, me dirigeant ensuite vers ma chambre pour décider de la tenue que j'allais bien pouvoir porter pour sortir. Après avoir passé une heure face à ma grande collection de vêtements, je finis par faire mon choix. J'optai pour un pantalon noir avec de longues bottes noires, le tout accompagné d'un t-shirt rouge aux épaules dénudées et d'un collier ras du cou. Je pris donc une bonne douche froide avant de m'habiller et d'aller me coiffer devant le miroir qui se trouvait dans ma chambre. Puis, je sortis accompagné de mon subalterne. J'avais finalement décidé de travailler mes pouvoirs pendant un moment avant d'aller me promener, mais mon entraînement allait se faire avec mon cher partenaire. Nous fûmes obligés de nous cacher dans la forêt et de faire attention durant notre affrontement afin d'éviter d'attirer l'attention. Nous n'avions pas vraiment envie d'avoir à combattre des exorcistes, je n'avais pas peur d'eux, mais il était hors de question de me retrouver avec des vêtements en lambeaux. J'étais déjà obligé d'être concentré face à mon partenaire démon, alors face à ces idiots d'humains croyant pouvoir tuer des démons à tout bout de champ, je risquais de perdre mon sang-froid.

Après une bonne heure d'entrainement, je quittai mon subalterne pour aller me balader dans le centre-ville, tandis que ce dernier préféra rentrer pour effectuer les tâches ménagères. Je marchais lentement, prenant le temps d'observer les rues devant lesquelles je passais et regardant les humains qui m'entouraient. Ce qu'ils pouvaient être bruyants... Je soufflai, avec ce monde, je n'avais plus qu'à espérer qu'on me laisse tranquille, il m'était déjà arrivé qu'un enfant vienne jouer autour de moi... J'aperçu, après un moment de marche, une pâtisserie qui me semblait bien sympathique. Je m'y rendis sans la moindre hésitation, commandant une bonne quinzaine de gâteaux et sucreries en tous genres. Rien de mieux qu'un peu de sucre pour regagner de l'énergie après un entrainement fatigant et une balade dans un lieu bruyant. J'attendais ma commande avec impatience, j'avais hâte de pouvoir goûter aux pâtisseries qu'ils faisaient dans ce coin. Je n'avais pas l'habitude d'en manger autre part que chez moi, mais si cela me plaisait, il y avait de fortes chances pour que je revienne. Lorsque ma commande arriva, je m'empressai de goûter à ces fameux gâteaux qui n'avaient rien à envier à ceux de mon subalterne.

              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
       » Réfléchie bien !
       » Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
       » Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
       » [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Soyons sérieux à présent :: Centre-ville :: Vieux quartier populaire-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: