Entre Assiah et la Géhenne : Ao no Exorcist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

                      
                 
   

Hey ! I know your face. | Ft. Nana

   :: Soyons sérieux à présent :: Keys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
   
                                                                                                                                                                                                                                                                    
          
Rin Okumura
Étudiant en Seconde † Page
avatar
   
Messages : 36
¥ens : 35
Membre depuis le : 28/02/2017
À propos : (www.) ▬ Présentation.
(www.) ▬ Relationship & RP ×
►(www.) ▬ Hey ! I know your face. | Ft. Nana
►(www.) ▬ Introducing the new teacher | Ft. Doug'
Localisation : En pleine poisse de type aigu.
          
Mar 28 Mar - 22:04
       
Hey ! I know your face
Nana

Tic. Tac. Tic. Tac. Chaque seconde signalée par l'horloge résonnait dans les tympans du garçon assit à l'avant de la classe. La concentration au plus bas, cela faisait déjà vingt minutes que son attention déclinait, pour finalement partir en congé. Ouais, un stylo coincé entre deux doigts, le cahier ouvert, mais les yeux collé au plafond alors que le professeur relatait des faits historiques concernant les exploits des exorcistes. Autant dire, le sujet qui devient bien vite barbant ! Le demi-démon ne trouvait aucun intérêt à décortiquer chaque fait, année par année et pour chaque exorciste ayant un minimum contribué à l'intérêt général. Ouais, on peut dire c'était un sujet absolument chiant.

Larguant le plafond du regard, Rin jeta un coup d’œil à son emploi du temps. Dans dix minutes sonnera la pause du midi. Heureusement, dans son état il aurait été incapable de gérer une heure de cours supplémentaire. Son regard glissa de la case centrale pour stationner sur les cours de l’après-midi. Certainement ses heures préférées de la semaine. Vivement le sport, vivement l’action quoi. Le brun savait pertinemment que les cours théoriques avaient autant leur importance que les cours pratiques. Mais y’avait pas photo, la pratique c’était bien plus son truc qu’avoir le nez coincé dans les bouquins remplis de charabia incompréhensible. Ah ouais, clairement, les fonctions d’Aria ne feront pas parti de ses capacités avant longtemps, si cela arrive bien sûr.

Tic. Tac. Tic. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing.

Enfin ! Rin calqua le rythme des autres étudiants pour éviter de paraître trop pressé, il rangea ses affaires, enfila son sac et sorti de la classe avec une brève, mais joyeuse salutation à son professeur. La porte franchie, il salua la troupe que forment ses camarades, leur signalant qu'il allait manger à la fontaine, s'ils voulaient se joindre à lui, mais il n'attendit pas de savoir leurs réponses. Parce qu'il avait la dalle ! Les couloirs étaient bondés, comme d'habitude et le brun dû se frayer un chemin parmi la populace pour se rendre à son objectif. Bien vite, ou pas, il put atteindre la porte menant sur la zone extérieure souhaitée où peu de monde squattait généralement. Pour avoir un peu de paix, c'était parfait. Mettant le nez dehors, il profita durant quelques secondes de l'air frais et du calme. Jusqu'à que son estomac décide de lui signaler qu'il avait toujours faim, lui.

Reprenant son chemin, le demi-démon jeta un rapide coup d’œil à son téléphone pour y vérifier ses notifications et messages. Dans le fond, il pourrait laisser son téléphone éteint jusqu’à la fin de la journée, mais avec Yukio, il préférait éviter. Bah ouais, s’il avait le malheur de rater un message important, son frangin pouvait être effrayant à sa façon. Non pas qu’il craignait quat’yeux, mais il préférait clairement éviter de se retrouver dans une situation compromettante si possible. Ah ! Sa fontaine était en vu, rapidement il vint s’installer sur le deuxième niveau et sorti son bento. Ses baguettes coincé avec son pouce gauche il claqua ses mains dans une prière.

« Bon appétit ! »

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


              
              
       

Remember the past
× “I’m going to become an Exorcist...
and kick Satan’s butt!” ×
       
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
          
Nana Fujiwara
Étudiante en Seconde † Esquire
avatar
   
Messages : 22
¥ens : 25
Membre depuis le : 09/03/2017
À propos :
( www) Crossed ;; présentation
( www) ... ;; liens
Localisation : No Idea.
          
Lun 3 Avr - 17:00
       

Un son strident et mécanique retentit dans l’ensemble des bâtiments composant le lycée de la croix-vraie.
Nana soupire de soulagement sans la moindre retenue. Son pied, qui battait le vide avec empressement, se repose enfin par terre et l’adolescente se lève brusquement. Elle avait cru criser ces… cinquante dernières minutes. En fait, en général, les cours normaux qu’elle était obligée de suivre en journée la rendaient folle. Le japonais, les mathématiques, elle avait toujours un mal fou à suivre. C’était plus fort qu’elle, si elle arrivait à suivre les premières minutes, son cerveau finissait par décrocher très vite au moindre truc qui passait par la fenêtre. Une fourmi sur le mur suffisait à la déconcentrer. A partir de cet instant, impossible de raccrocher avec le cours et elle finissait par attendre la fin de ce calvaire auquel elle ne comprenait rien en agitant le pied, ou en tapotant la table de son doigt… Il lui arrivait souvent d’ailleurs, de se faire engueuler parce qu’elle tapait sans le vouloir sur le pied  de sa chaise ou de sa table, ce qui faisait un bruit juste insupportable, à force.

La jeune fille rangea le crayon inutilement sortit dans sa trousse et replia ses cahiers pour les fourrer sans ménagement dans son sac, qu’elle balança sur son épaule et sortit de la salle de cour rapidement par la porte du fond histoire de ne pas subir le regard réprobateur du professeur. Une fois dans le couloir, elle sortit son téléphone de sa poche et fit la moue en voyant les messages de ses amies qui ne pouvaient pas manger avec elle. Elle s’entendait assez bien avec les gens de sa classe, mais l’année de différence qu’elle avait avec eux les avait gardés au stade de camarades de classes, tandis qu’elle avait plusieurs amis dans l’année supérieure, rencontrée dans les classes du soir, les cours d’exorcisme. Elle ne se voyait donc malheureusement pas systématiquement à chaque pause d’interclasses.

Nana haussa les épaules et se dirigea rapidement vers le stand qui vendait toute sortes de petit pains et de sandwichs avec dans l’idée de manger sur la petite fontaine ronde dans la cour de l’école. Elle s’acheta plusieurs pains, deux anpan, un melon pan et un yakisoba pan, dont elle raffolait, ainsi que des onigiris et se dirigea vers son petit lieu de paix. Elle s’installa à un endroit de la fontaine qu’on ne voyait que mal depuis l’entré de l’école, sortit son déjeuner et ouvrit le paquet de son Yakisoba Pan, lorsqu’elle entendit derrière elle un joyeux « Bon appétit ! ».

Nana se retourna en haussant un sourcil et découvrit derrière elle un type aux cheveux noirs ébouriffés,  portant l’uniforme de l’école. Elle pencha la tête sur le coté pour essayer de mieux voir son visage. Elle n’avait jamais vu ce mec à l’école avant aujourd’hui, pourtant il semblait avoir plus ou moins son âge.  « Itadakimasu’ ! » répondit la jeune fille en mordant dans son sandwich, avant de sauter avec agilité de son siège improviser pour faire le tour de la fontaine et se planter devant ce type. Elle fronça les sourcils, découvrant un visage qu’elle avait déjà vu, mais certainement pas à l’école. Puis ces sourcils se haussèrent soudainement, lorsqu’elle réalisa. « Okumura Rin ! » s’exclama-t-elle. « Tu es le fils de Fujimoto ! »
              
              
       
        Revenir en haut Aller en bas       
                                   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
                                                      
                       
Sujets similaires
-
   
       » A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
       » G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
       » Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
       » Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
       » HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
      
                                                 
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Diabolic Canticle :: Soyons sérieux à présent :: Keys-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: